Les choses qui nous font tous RAGER!!!

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Alarik a dit:
Ton chat qui pose la patte sur l'ipad pile quand tu regarde les boucliers et la tu te rend compte qu'il a pris le plus cher.. :x ( sa m'est arriver une fois) la le chat à interet à courrir vite !!

La mm mais sur des attaques il vien toujours se foutre dessus et deployer les troupes
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
Quand tu cherche un ville et que tu déploie des troupes alors que tu voulais cliquer sur prochaine
Quant tu trouve la villa parfaite et la ton doigt glisse et tu clique sur prochaine
 
S

Supprimé 5131

Visiteur
Les troupes qui s'acharnent sur un rampart alors qu'il y a un trou 3 cases plus loin :x
 
G

Guillsuper

Visiteur
Les gobelins qui n'ont pas de cerveau et qui vont jusqu'a se suicider pour obtenir 1 mines d'or alors qu'il y a 4 reservoirs pleins a craquer à piller. Et que tu pilles rien car tes archers tirent sur des maisons d'ouvriers ....
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alarik a dit:
Ton chat qui pose la patte sur l'ipad pile quand tu regarde les boucliers et la tu te rend compte qu'il a pris le plus cher.. :x ( sa m'est arriver une fois) la le chat à interet à courrir vite !!
Ça m'est arriver quand je venais d'obtenir les 450 gems du goût de la victoire je regardais un bâtiment, j'étais à sec en or et je regarde l'amélioration et sans faire exprès j'appuie sur améliorer et le message "voulez vous achetez x d'or et là mon chat vient foutre sa patte sur oui :( :evil: ! 450 gems perdu pour rien alors que je voulais acheter mon ouvrier :cry:
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
jevaistefumer a dit:
Quand tu cherche un ville et que tu déploie des troupes alors que tu voulais cliquer sur prochaine
Quant tu trouve la villa parfaite et la ton doigt glisse et tu clique sur prochaine

je déteste sa ..
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Quand tu clique trop vite et que ça te fait dépenser des gemmes pour une accélération de mine ...

Également quand tu as tes 3 potions de rage et que sans faire exprès tu clique 3 fois croyant sélectionner une troupe ...

Quand tu balance la popo de rage juste a l'endroit ou il y'a les 2 mortiers pour que les geants fassent un carnage , et que quand tu lance finalement tes geants ils décident d'aller au canon a l'opposé ...