Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 30 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Je sais pas si vous remarquez mais l'elexir j'en i tjrs trop mais jamais quand j'en ai besoin

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Spy.anarchy

Spy.anarchy Archer

11 Janvier 2013
    18
    0
    Élixir:
    332 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    LORD OF ANARCHY
    La déconnection alors que tu viens de trouver un village a 200/200 de chaque... Alors que tu a passer 40 fois avant de le trouver...:(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. iron-titou

iron-titou Archer

25 Mai 2013
    62
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Collegien
    Niveau:
    85
    Clan:
    FOST
    pareil ca marque " connexion perdue veuiller relancer le jeu"

tu reviens tu vois ta gagné 2000 et toutes tes troupes sont plus la .

a ce moment je veux jeter mon ipod par la fenetre bien loin et entendre le crac bim paf et que je le retrouve avec une image de barbare qui a la tete eclaté

voila pour moi

4. aDorka59

aDorka59 Archer

29 Mai 2013
    17
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    French virus
    Le pire: quand un géant trouve plus urgent de casser un pauvre canon en amélioration plutôt que le tesla juste a coté qui lui tire dessus --'
    Ou quand tu trouve un village ENFIN super facile à attaquer avec un chateau remplis de sorciers ou ballons
    Et le pire du pire: quand un mec de ton clan décide de remplir ton château de sapeur "juste pour voir"!!!!!!
    Rrrrrrrrrrr !!!!!
    Mais franchement que serait clash of clans sans ses troupes complètements débiles :joyful:

5. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Et voila pour vous faire rager :lol:

:mrgreen:

6. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    si j'tombe al dessus même si j'vais me prendre une branlée j'attaque ^^

7. theo59

theo59 Archer

10 Avril 2013
    51
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    #GALAXIE#
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Faute a pas-de-chance ! :ugeek:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

8. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    le roi qui se concentre sur des camps militaire au lieux des mines bien remplies a coter de lui !

9. SAKURA

SAKURA Archer

3 Avril 2013
    67
    5
    Élixir:
    150 
    Or:
    Le P.E.K.K.A. qui detruit les camps militaires au lieu de taper la reserve d'élixir noir ... :x

10. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Les soigneuses que j'envoie a coup de 2 3 dans une rush attaque de full barbares et qui soigne 2 barbares a l opposer alor qui y en a 180 de l autre qui souffre c vraiment des cona.....!!!