Les COCFR Awards 2015 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
  • Membre le plus sympathique : e1ff3l bin oui, il a bien aimé mon vivi ^^

  • Membre le plus aidant : ------

  • Membre le plus mature : ------

  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : ------

  • Meilleur sujet : Sans hésitation le farm alternatif de LordVal


  • Membre le plus délirant : Neotx avec son truc d'élu.... des aliens ^^

  • Membre ayant le plus bel avatar : LadyFlo

  • Membre ayant la plus belle signature : Sur smartphone je ne les vois pas :(

  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal mais je suis sur que tout le monde n'a pas aimer son investissement et sa propension aux ban

  • Votre meilleur ami(e) du forum : -----

  • Membre le plus actif de la Chatbox : SONIK je n'y écris jamais rien mais chaque fois que je jette un oeil je le vois :)

  • Membre le plus courtois : Toonyflo et LordVal qui malgré les attaques subit ont su rester poli et aimable

  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : -----

  • Membre qui écrit les plus gros pavé : Toonyflo qui n'écrit jamais moins de 10 lignes dans une prose impeccable.

  • Meilleur pseudo : Je choisi pour ça : Menerv (j'avoue que j'ai sorti cette catégorie juste pour pouvoir faire le jeu de mot :))
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Cop-Ernic

Gobelin
15 Septembre 2015
31
12
23
37
91
Clan
LEGION FF OPTM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour, voici ma liste ;).
  • Membre le plus sympathique : Sireev
  • Membre le plus aidant : LordVal
  • Membre le plus mature : Atome
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : SONIK
  • Meilleur sujet : Nov. Ind. Cha. Osc
  • Le No-life du forum : Sosococa
  • Membre le plus délirant : xavier93
  • Membre ayant le plus bel avatar : Cop-Ernic ... MOI!!
  • Membre ayant la plus belle signature : Sodroh pour son travail ;)
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Walien pour son objectivité et sa patience avec les kévin...
  • Votre meilleur ami(e) du forum : @sansami
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Sireev
  • Membre le plus courtois : Kilerman
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : ... je sèche! Menerv
 
  • Like
Reactions: 7 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je ne voterai pas, cela fait trop longtemps que je suis inactif, je ne pourrai être objectif sur l'année écoulé en entier, mais, malgré cela, certains ont votés pour moi, et je voudrai les en remercier, cela me fait énormément plaisir que vous ayez pensé à ma vieille carcasse :D
 
  • Like
Reactions: 10 people

Nirka

Barbare
1 Janvier 2016
4
3
18
39
Niveau
143
Clan
Zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
  • Membre le plus sympathique : lordval
  • Membre le plus aidant :lordval
  • Membre le plus mature :lordval
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : lordval
  • Meilleur sujet : lordval
  • Le No-life du forum : lordval
  • Membre le plus délirant : lordval
  • Membre ayant le plus bel avatar : lordval
  • Membre ayant la plus belle signature : lordavl
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : lordval
  • Votre meilleur ami(e) du forum : lordval
  • Membre le plus actif de la chatbox : lordval
  • Membre le plus courtois : lordval
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : lordval
Lordval un jour, lordval toujours! Je suis fan ❤️
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Membre le plus sympathique :Walien Kilerman will92 Sireev et tant d'autres
  • Alien le plus sympa : Walien
  • Membre le plus aidant sur la chatbox : à égalité SONIK Sosococa
  • Membre le plus aidant sur le forum : Megane
  • Membre le plus mature : Atome Menerv
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : à égalité Mateo26 & BUCANERO pour le wiki
  • Meilleur sujet : CODmatt51 pour son sujet sur le top FR GDC
  • Le No-life du forum : Sosococa (rien que parce que tu en voulait pas) ^^
  • Membre le plus délirant : à égalité Sireev & nicowithmanyo pour le DancoThon
  • Membre le plus délirant dans la beta : @Monik et son tutu rose (SONIK) Sosococa pour son tuto charcutier
  • Membre ayant le plus bel avatar : Menerv pour son jeu "devinez la marque du M de mon avatar" sinon les jambes de Kilerman
  • Membre ayant la plus belle signature : Sodroh
  • Meilleur membre du staff :Tous
  • Meilleur membre du staff retraité : @CaptainFracasse : starkilest
  • Votre meilleur ami(e) du forum : Menerv
  • Membre le plus actif de la Chatbox : à égalité SONIK & Sosococa, en seconde position Les Marshal's & les Wot.
  • Membre le plus courtois : à égalité Toonyflo (dans le cadre de la maj) BastoOv Mr Doyle
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : LadyFlo (rien que parce que tu en voulait pas) ^^
  • Meilleure cuisinière : LadyFlo (même raison qu'au dessus)
  • Meilleures vacances étranges : LadyFlo (private joke)
  • Membre la plus sexy : à égalité Kilerman AhmShagar (pas Sireev : pas eu de photo, nah !) ^^
  • Membre la plus coquine : Sireev AhmShagar (t'avais qu'à pas te faire voler ton smartphone !)
  • Membre le plus râleur : SONIK :p
  • Membre qui part le plus vite au quart de tour : john9418 :p
  • Membre le plus gaffeur : cilia06 Sosococa
  • Membre le plus mystérieux : Atome
  • Membre le plus liké : julien59k
  • Membre le plus liké (hors staff) : Gael2toulon
  • Membre le plus cool : BastoOv
  • Membre actif le plus discret : glen de Braemar
  • Membre le plus "discutailleur" ^^ : fonchyman
  • Membre le plus moqueur : Titans Gaulois

J'ai fait un bon tour d'horizon là, j'éditerais si l'inspiration me vient ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people
G

Guillsuper

Visiteur
Mdr, c'était pas grave si tu ne me mentionnais nul par Guill, je t'en aurait pas voulu :hilarious: Mais là, j'ai jamais posté dans "Vos idées pour le jeu" ou du moins que je sache :hilarious:
L'innovation est pas que dans les idées postées pour le jeu :) mais dans la manière de parler de concevoir les choses ainsi que le monde :) et donc pour moi tu méritais amplement cette mention vu ta façon un peu un révolutionnaire de faire les choses bien ou mal ce n'est pas à moi d'en juger, mais t'apporte une certaine fraîcheur :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonsoir à tous mes choux adorés, et tout d'abord, merci à ceux qui ont pensé à moi malgré mon absence prolongée ^^. Vous êtes adorable :) !

Comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas arpenté le forum aussi assidûment que je pouvais le faire autrefois, mais je vais tout de même essayé de répondre aux awards à la lumière de mes souvenirs (du coup, ce n'est plus forcément d'actualité haha).

Membre le plus sympathique : AhmShagar
Merci mon Milouchoupinou d'amour :) !

Hihi, le plus bel avatar, ça, incontestablement :D !

Membre le plus sympathique : Duanrage , AhmShagar

Je suis touchée que le big boss ait songé à moi :D !

Votre meilleur ami(e) du forum : je vais en citer que 5-6 trop la flemme :joyful: Duanrage , Flow31 , Crutercraft , AhmShagar
Ahhhhh Titoune, tu es vraiment adorable :) ! Merci !

Hihi, no-life du fofo, plus trop maintenant ^^ !


Bon maintenannt je vais y répondre :
  • Membre le plus sympathique : Ah la vache il y en a tellement... comment ne pas citer tout d'abord Duanrage, mon poney d'amour qui je l'espère galopera bientôt vers la capitale pour me faire un p'tit coucou ! Guillsuper, blagueur d'élite, toujours le mot pour rire, mais qui se révèle d'excellent conseil et une oreille particulièrement attentive ! Warech, aaaaah mon Nico ! Susceptible, mais tellement attach(i)ant :)hilarious:), qui a du répondant, de la conversation, à qui l'on peut se confier et doté d'un humour implaccable avec Guilou hihi! Milan0512, mon Milouchoupinou d'amour, au flegme sans pareil et au rire craquant ! Puis Sp4rKz67, mon Matouchou ! Ahlala, que de délire et de prise de "risk" avec toi ;) ! Vous êtes les premiers auxquels je me suis attachée et que j'ai appris à connaître. Je n'oublis pas les longues conversations que l'on a passé ensemble sur skype, à jouer au loup garou, à rire, à partager nos goûts, nos envies, nos amours parfois aussi hahaha ! Et notre petit groupe ne s'est pas arrêté là... non ! Très vite, Kilerman nous a rejoint : la touche féminine, l'humour et le fort caractère ! Notre maman et notre confidente, la personne vers qui l'on trouve non seulement une oreille attentive, mais aussi de précieux conseils. Je n'oublie pas non plus Titich49, ma Titoune, sa bonne humeur et sa maturité. Je n'oublie pas non plus Sodroh, mon Sodrochou d'amour et ses poèmes.... ;). Et comment passer à côté de Will.92 !? Mon Willouchoupinou banlieusard et sa bonne humeur, son humour, ses remarques attachantes... Sans oublier Mateo26, fidèle compagnon d'agar.io !

    Et comment oublier BUCANERO ? Comment oublier tous les membres de mon clans ? Paul-le-Poulpe, mon Poulpy et ses tentacules ! Simhiggs , Ange, à l'humour ravageur... Sans oublier Jani, Catwoman, et tous les autres que je n'ai pas cité. Vous me manquez, et j'espère revenir très bientôt pour poutrer et piller à vos côtés !

    Je n'oublie pas non plus LordVal, parce que nos discussions ont toujours été intéressantes et sous le signe de la culture :angelic:. Enfin, pas toujours, mais le reste du temps c'était un humour mordant, et j'ai du gagné pas mal en espérance de vie à force de rire sur la CB !
  • Membre le plus aidant : A mon époque (ça y est je parle comme les vieux...), Will.92 était un membre qui aidait souvent les gens. Bien sûr, les modérateurs que connaissais pendant que j'étais active étaient (et sont sans doute pour ceux qui le sont restés)sans exception des atouts pour aider le forum ^^.
  • Membre le plus mature : Je vais divisée la catégorie en 2 : parmi les "jeunes", je trouve @Titch49, Milan0512 et Mateo26 très matures. Parmi les adultes, incontestablement LordVal et Menerv. Mais il y en a évidemment bien d'autres !
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Bah du coup, à l'époque j'ai souvenir que Will.92, Mateo26 et Milan0512 au Wiki fournissait une bonne aide. Sodroh et julien59k également, mais désormais ils font partis du staff, et à juste titre :)
  • Meilleur sujet : Le trombinoscope, le bêtisier du forum, bref, tous les sujets "hors sujets" qui me font délirer et qui ont rapport avec la communauté chaleureuse que j'ai découverte sur ce forum :D !
  • Le No-life du forum : Hihi, quand je suis partie, Sosococa était particulièrement apte à remplir cet award !
  • Membre le plus délirant : Ouaaaah y en a tellement ! N'empêche que je me suis bien marrée avec Duanrage, @Guilllsuper, Kilerman, LordVal (mais bon j'imagine que les responsabilités s'allourdissant, je ne sais pas si Valou a toujours autant le temps de venir déconner sur la CB !), BUCANERO, Paul-le-Poulpe , Simhiggs, et globalement tout le reste de mon claavec qui j'ai vécu de très bon moments de rires :D !
  • Membre ayant le plus bel avatar : Moi, AhmShagar évidemment ! Mais comme c'est LordVal qui me l'a créé, je suis donc tenter de dire Valou :D
  • Membre ayant la plus belle signature : Toujours moi hihi :cat:. J'ai vraiment eu une superbe commande :)
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Incontestablement LordVal, parce qu'on a pas démarré sur un excellent pied au départ, mais que rapidement (le soir même de mon inscription en fait haha) en chattant sur la CB je me suis rendue compte à quel point c'était un homme doté d'un humour ravageur, cultivé, et réfléchi de surcroît. Parce qu'on aime la même musique, et, également, parce qu'évidemment, comme toutes les femmes, je ne puis rester insensible à son charme :smuggrin:. Et c'est pas Kilerman ou littlefox qui diront le contraire :smuggrin: ! Evidemment, il faut aussi rendre hommage à Menerv et Atome, tout simplement parce que sans eux, il n'y aurait ni forum, ni awards pour citer tous ces membres de cette communauté si attachante.
  • Votre meilleur ami(e) du forum :Je n'ai pas de "meilleur" ami, mais DES "amis" au pluriel, que je n'ai pas besoin de citer parce qu'elles se reconnaîtront :).
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Je fus un temps sans doute la plus active haha. Mais désormais, je ne sais pas qui détient ce titre...
  • Membre le plus courtois : Courtois ? Mais je ne vois aucun chevalier haha ! Ah, quoi que, Duanrage fait des reconstitutions historiques et fabriquent ses propres côtes de maille. Il est sans doute le plus courtois de nous tous, et je sais également qu'il a sa dame ;) ! Je blague (blague littéraire, comprendra qui pourra, pas très drôle au demeurant !). Nan mais du coup, la politesse, bon bah, un peu tout le monde quoi... J'dirais que c'est la base du savoir vivre.
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : No idea. Mais Sp4rKz67 et Milan0512 proposaient souvent des idées je crois...
 
  • Like
Reactions: 19 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
  • Membre qui écrit les plus gros pavé : Toonyflo qui n'écrit jamais moins de 10 lignes dans une prose impeccable.

Mince, je suis grillé, pourtant j'essayais de me limiter :D
En tout cas, c'est gentil d'avoir pensé à moi MrYoshi ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.