Les COCFR Awards 2015 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,


  • Membre le plus sympathique : Sosococa parce-qu’elle m'a fait mon avatar :D
  • Membre le plus aidant : LordVal même si je ne lis plus trop ses tuto :D. Je lis surtout les sujets de maj donc c'est quand même lui :D.
  • Membre le plus mature : LadyFlo mais plutôt membre le plus cougar je devrais dire ^^ :):banhappy::banhappy:)
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Sosococa
  • Meilleur sujet : CODmatt51 https://www.clashofclans.fr/threads/...-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc-◄.20230/
  • Le No-life du forum : Gb4794 même s'il est peu sur le forum :D Fallait bien te citer :spam::spam:
  • Membre le plus délirant : Kilerman et son "déploiement" à 5 doigts (fist powaaaa:oops::oops:)!!!
  • Membre ayant le plus bel avatar : Titans Gaulois et oui Vegeta is back!!! merci Sosococa <3<3
  • Membre ayant la plus belle signature : Sosococa (je dis ça mais je regarde pas les signatures... ^^)
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal chef cheri modérateur supérieur du forum (quel titre à la con :hilarious:). Lèche bottes powaaaa!!!!!!
  • Votre meilleur ami(e) du forum : Pelusse Président !!!! . Parce-que j'ai envie que son nom apparaisse pour qu'il gueule un bon coup :punch::punch::rage::rage: :vamp::vamp:^^
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Will.92 ... no life de la CB voisin... :nurse::nurse::nurse:
  • Membre le plus courtois : LadyFlo la courtisane:kiss::kiss:
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Je vais dire Walien :greyalien::greyalien: comme ça j’aurais cité tous ceux que j'aime bien :D mais je lis très peu cette section lol.
 
  • Like
Reactions: 13 people
M

Milan0512

Visiteur
L'innovation est pas que dans les idées postées pour le jeu :) mais dans la manière de parler de concevoir les choses ainsi que le monde :) et donc pour moi tu méritais amplement cette mention vu ta façon un peu un révolutionnaire de faire les choses bien ou mal ce n'est pas à moi d'en juger, mais t'apporte une certaine fraîcheur :)
Alors dans ce cas ok :D C'est vrai que ma manière de voir les choses parfois est un peu (beaucoup) révolutionnaire pour certaines chose ^^ :)

Et merci Ahm ^^ :)
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
● Membre le plus créateur de discussions sur une courte durée: EmperorGoblin
● Membre le plus critiquant des idées: Sy1ve5tr3 ( moi )
[CENSURÉ: pas d'award négatif en infraction avec l'article 7]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Faudrait décerner un award d'honneur à AhmShagar pour avoir écrit énormément de choses dans chaque catégorie des awards :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Membre le plus sympathique : je pense en premier a notre petit groupe skype AhmShagar ,Duanrage ,Guillsuper ,Sp4rKz67 ,Milan0512 ,Warech et bien sur les jolies recontre BUCANERO ,Black Anna ,john9418 ,Titans Gaulois Bachibouzooo
  • Membre le plus aidant : sans contestation possible le herisson bondissant SONIK
  • Membre le plus mature : Titich49 une jeune ado mieux que bien. Pour tous les clans adultes une ado comme ça 100 fois plus mature que nous tous ( bon le clan pas dur d'etre plus mature que le zoo) j'adore miss drag :) un peu contaminee par Paul-le-Poulpe ......... Lol mon poulpy
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : s'investir ...... Hummmm Will.92 il s'investit c'est sur mais on sait pas trop ou
  • Meilleur sujet : Simhiggs pour le travail qu'il fournit sur l'espace clan des golden-boys des sujets au top ou il arrive a meler l'utile au delire. Top moumoute :)
  • Le No-life du forum: Sireev toujours la qd j'arrive encore la qd je pars. Cette fille est too much, cette fille est trop
  • Membre le plus délirant : turking c'est un fou ce caribou on comprend pas tout c'est sur
  • Membre ayant le plus bel avatar : Urbus j'adore son troll
  • Membre ayant la plus belle signature : Ricky971
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : julien59k pas simple hein de moderer qd la box est remplie de ml et mn. Mdrrrrrr pauvre homme
  • Votre meilleur ami(e) du forum : Atome parce que c'etait lui parce que c'etait moi, Paul-le-Poulpe parce que j'adore les tentacules
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Mon valou d'amourrrr bien sur :coeur--- ::coeur--- ::coeur--- ::coeur--- : il est tellement actif que lorsqu'il est pas la il envoie un robot a sa place!!! Il est pas fort mon LordVal a moi et pas a la blonde
  • Membre le plus courtois : Menerv jamais un mot plus haut que l'autre. Bon vous me direz a ecrire on entend moins bien
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : pour moi le plus innovant c'est Duanrage avec un super tuto le meilleur que j'ai lu https://www.clashofclans.fr/posts/283113/. La meilleure attaque innovante le gueripeur a utiliser sans moderation
Voila il me reste qqs categories a remplir je vais finir un peu plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 16 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Voici la liste :
  • Membre le plus sympathique Will.92
  • Membre le plus aidant Will.92
  • Membre le plus mature LadyFlo
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) Will.92
  • Meilleur sujet
  • Le No-life du forum LordVal
  • Membre le plus délirant Walien
  • Membre ayant le plus bel avatar Walien
  • Membre ayant la plus belle signature : @LadyFlo
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) LadyFlo c'est ma chef et c'est la meilleure
  • Votre meilleur ami(e) du forum : Will.92
  • Membre le plus actif de la Chatbox :
  • Membre le plus courtois : Will.92
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :mad:Will.92
A LA SUITE DES CATÉGORIES OFFICIELLES, VOUS AVEZ TOUT A FAIT LE DROIT D'INVENTER DES CATÉGORIES AMUSANTES/DÉLIRANTES :D EN BREF, AMUSEZ-VOUS !
[/QUOTE]





Euhhhh mon willou tu lui as fait quoi? Mdrrrr
 
W

Will.92

Visiteur





Euhhhh mon willou tu lui as fait quoi? Mdrrrr[/QUOTE]

Si tu savais.. Tu deviendrais jalouse :kiss:
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
  • Membre qui part le plus vite au quart de tour : john9418 :p
QUOIIIII????? EH mais serieux C'EST QUOI ENCORE CES CONNERIES? MOI JE m'emporte vite ? (Je blague hein)

Je suis aussi super simpa dans la vrais vie ^^ mais j'ai un gros caractères :punch--	: Je valide.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.