Les COCFR Awards 2015 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
  • Membre le plus sympathique : Walien (toujours positif), Kilerman et bien d'autres
  • Membre le plus aidant : Sosococa et depuis quelques temps SONIK
  • Membre le plus mature : Sosococa pour son âge :cool----- :
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Sosococa, CODmatt51 et siffli (classement GDC), BUCANERO et Mateo26 (wiki), Will.92 ...
  • Meilleur sujet : couz13 pour son sujet décalé "Clash of clans pour les nuls" en 3 tomes :smug: (lien de son dernier tome : ici) / 94TKT pour son sujet technique "Construire un village anti trois étoiles (lien ici) / CODmatt51 et son classement GDC
  • Le No-life du forum : le patron Menerv (on ne se rend pas compte de tout le travail qui se fait en coulisse:bravo--- :)
  • Membre le plus délirant : Sireev et son équipe ^^ pour son Dancothon (ici)
  • Membre ayant le plus bel avatar : Les jambes de Kilerman :woot::joyful:
  • Membre ayant la plus belle signature : :danse--- :
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal une machine^^:smuggrin:
  • Votre meilleur ami(e) du forum : morgane2229 (on se donne des news depuis +/- 3ans :cat: ....la magie de ce jeu:happy:) Elle m'a connu HDV 8 il me semble^^:sourire- :
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Sosococa Toujours prête à aider les nouveaux, communiquer un lien, donner des précisions à vos interrogations...)
  • Membre le plus courtois : BastoOv, Mr Doyle, LadyFlo, alex8283 et bien d'autres
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : couz13 et son système de réservation in game (ici) Désolé pour les autres, je n'ai pas tout lu non plus ce topic :( Il y a certainement d'autres bonnes idées...
  • Membre le plus râleur : SONIK Ne peut s'empecher de râler à un moment donné :p :kiss:
  • Clan le plus actif du forum : Les Marshals :D
  • Membre ayant la plus belle prose : couz13 toujours un bon moment de lecture:cigar:
  • Profil joueur "vos villages" le plus délirant : Bravo 94TKT ta présentation m'a bien fait rigolé :hilarious: (ici)
  • Joueur le plus tenace: Crutercraft rush titan hdv 9 GG:)
  • Plus belle bannière de clan: Les vaches folles excellent le concept^^
  • Membre le plus "liké" (hors staff): Gael2toulon
  • Mention "spéciale" 2015: les événements inter-clan (GDC du forum, les 100ème, ...)
En cours d'écriture ^^
Merci Julien :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BeowulfCOC501

Barbare
5 Janvier 2016
3
3
18
28
Niveau
92
Clan
Lost Warrior
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Membre le plus sympathique : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus aidant : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus mature : LordVal, Wll.92
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : LordVal, Wll.92
  • Meilleur sujet : LordVal, Wll.92
  • Le No-life du forum : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus délirant : LordVal, Wll.92
  • Membre ayant le plus bel avatar : LordVal, Wll.92
  • Membre ayant la plus belle signature : LordVal, Wll.92
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal, Wll.92
  • Votre meilleur ami(e) du forum : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus actif de la Chatbox : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus courtois : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : LordVal, Wll.92


Euh.........il aime les gros zob et les petits zobby..sinon je vois pas mdrrrrrr
 
  • Like
Reactions: 6 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Pas très rempli mais petite contribution pour vous dire merci à ma façon :
  • Membre le plus sympathique : Kromozohm
  • Membre le plus aidant : Sonik
  • Membre le plus mature :
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Sonik
  • Meilleur sujet : maj 2015 et tutos d'attaques GDC
  • Le No-life du forum :
  • Membre le plus délirant : Darkyloup pour son appel au voyant avec quelques bonnes prédiction comme la catapulte (l'aigle), les murs verts (enfin orange plutôt) et l'hdv11
  • Membre ayant le plus bel avatar :
  • Membre ayant la plus belle signature :
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal/Walien
  • Votre meilleur ami(e) du forum : Tous les membres qui prennent le temps de discuter un peu sur ce forum pour échanger :)
  • Membre le plus actif de la Chatbox : SONIK
  • Membre le plus courtois : Menerv
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :
Merci à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
  • Membre le plus sympathique : Will.92 il a la classe et toujours un plaisir de discutailler avec lui
  • Membre le plus aidant : Will.92 ..... Doublé de Will (Zidane est en lui :victoire- :)
  • Membre le plus mature : Menerv (en fait je savais pas où voter pour lui donc pour faire mon lèche botte je me suis dis que la c'était bien :p )
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Will.92 (&1 &2 &3 pour Will!!!!!)
  • Meilleur sujet : Bureau des pleurs
  • Le No-life du forum : SONIK je me rappel pas m'être un j sans avoir vu son nom
  • Membre le plus délirant : 7MattH4's parce que même si vous le savez pas je suis pas tout seul
  • Membre ayant le plus bel avatar : Toonyflo Une grande vérité y est dite !!!!!
  • Membre ayant la plus belle signature : AhmShagar SPLENDIDEEEEEEEEEEE :gobelin:
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : après beaucoup d'hésitation LadyFlo mais pas loin derrière je met julien59k pour leur échange parfois très insolite ... Mais priorité aux dames
  • Votre meilleur ami(e) du forum : 7MattH4's et ouais je me kiffffffff
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Sireev
  • Membre le plus courtois : Menerv Ouais t'es pas mal dans ton genre même si je pense ma fois que ce ne sois qu'un faux genre
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : 7MattH4's j'vous le dit on est pas tous seul dans la tête mais on a du mal à repartir le temps de parole du cours beeeeeeh q'gqgq'ljalallkb agag'ol j'agis, jakqojgfat jahqugsyfek :p::p
Voilà pour Moi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

Sro007

Barbare
4 Novembre 2014
1
5
18
40
Paris
Niveau
113
Clan
beautiful day
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
  • Membre le plus sympathique : @polo8457 ... c'est forcement moi ...
  • Membre le plus aidant : @SONIK très présent ..
  • Membre le plus mature : @Menerv
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : @SONIK
  • Meilleur sujet : @LordVal
  • Le No-life du forum : @LordVal
  • Membre le plus délirant : @polo8457 car j'aime voter pour moi puisque je suis fou ...:wtf:
  • Membre ayant le plus bel avatar : @polo8457 car c'est l'avatar de mon clan.. rien de plus beau que la Vox ^^
  • Membre ayant la plus belle signature : @crazychuck pour pas revoter pour moi .. mais ce reste la vox .. au top.. et crazy qui a fait toute les signatures !
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : @LadyFlo parce que j'aime les femmes <3><li>Votre meilleur ami(e) du forum : <a href=[img src="https://www.clashofclans.fr/data/avatars/s/38/38249.jpg?1" alt="crazychuck" height="48" width="48">@crazychuck , compatriote de fofo ^^
  • Membre le plus actif de la Chatbox : @LordVal .. no life ..
  • Membre le plus courtois : @Menerv
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : @Rémy38m car il revient 4 fois sur la première page du topic " vos idées pour le jeu" ! je connais pas GG a lui lol
  • Membre à remercier pour le travail effectué sur ce forum : @Menerv
  • Membre pour qui l'ensemble de la communauté coc doit voter : @polo8457
  • Membre le plus naïf de la communauté coc : @polo8457
 
  • Like
Reactions: 9 people

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Warech, aaaaah mon Nico ! Susceptible, mais tellement attach(i)ant :)hilarious:), qui a du répondant, de la conversation, à qui l'on peut se confier et doté d'un humour implaccable avec Guilou hihi!

SUSCEPTIBLE ??????? MOI ?????? Nan ça va j'ai compris, sympa ça fait plaiz ptain :(. Sinon merci pour le reste ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.