Terminé Les COCFR Awards 2017 : Résultats !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III

LES GAGNANTS !


Membre le plus sympathique : Khal FloFLo
Membre le plus aidant : Samy Aito mention aussi pour le staff
Membre le plus mature : VOP
Membre s'investissant le plus (hors staff ) : MARIE XX
Meilleur sujet : Toonyflo
Le No-life du forum : A revérifier mais Samy Aito
Membre le plus délirant : Daghdha
Membre ayant le plus bel avatar : A recompter
Membre ayant la plus belle signature : Kilerman
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Samy Aito
Votre meilleur ami(e) du forum : Menerv
Membre le plus actif de la Chatbox : Asarnil
Membre le plus courtois : MARIE XX
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : VOP

====================​

Bonjour à tous,

le temps passe vite, c'est déjà la fin de 2017. Nous tenions à vous remercier, toutes et tous de votre présence au quotidien sur le forum. Comme chaque année, pour clôturer cette dernière, les membres de la communauté ont pour habitude d'en élire certains via les Awards !


Le principe est simple, vous trouverez ci-dessous une liste de catégorie, vous n'aurez qu'à la "copier-coller" puis de mettre le pseudo du membre qui vous paraitra le mieux correspondre à cette catégorie.

Pour cela, n'oubliez pas de noter un arobase (@) suivi du pseudo de la personne (ce qui donne par exemple Mateo26)

Les votes sont ouverts dès à présent et jusqu'au 07/01/2018 23H59 !

Bien entendu, si vous ne savez pas qui mettre en face de chaque catégorie, laissez vide !


Voici la liste :

Membre le plus sympathique :
Membre le plus aidant :
Membre le plus mature :
Membre s'investissant le plus (hors staff ) :
Meilleur sujet :
Le No-life du forum :
Membre le plus délirant :
Membre ayant le plus bel avatar :
Membre ayant la plus belle signature :
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) :
Votre meilleur ami(e) du forum :
Membre le plus actif de la Chatbox :
Membre le plus courtois :
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :

A LA SUITE DES CATÉGORIES OFFICIELLES, VOUS AVEZ TOUT A FAIT LE DROIT D'INVENTER DES CATÉGORIES AMUSANTES/DÉLIRANTES EN BREF, AMUSEZ-VOUS ! :D
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Membre le plus sympathique : MARIE XX mais il y en a tellement d'autres
Membre le plus aidant : @toutlestaff
Membre le plus mature : VOP
Membre s'investissant le plus (hors staff ) : jimboo
Meilleur sujet : Toonyflo (vraiment top le sujet esport) et sussi Samy Aito qui a fait un super boulot sur les guide t9 t10 t11 et bien sur Khal FloFLo car ses post sont trop bien de fou de dingue (c’est mieux comme ca?)
Le No-life du forum : trop de monde pour n'en citer qu'un lol
Membre le plus délirant :
Membre ayant le plus bel avatar : Pixelium (je suis pas objectif vu que c'est le même que moi)
Membre ayant la plus belle signature : on a presque tous la même avec clashofstats ;)
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Khal FloFLo je fais de la lèche c'est lui qui m'a recruté)
Votre meilleur ami(e) du forum : Pixelium (mon collégue depuis le début que je joue et mon co-créateur de clan)
Membre le plus actif de la Chatbox :
Membre le plus courtois : MARIE XX (elle dit toujours bonjour et est toujours bienveillante)
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : VOP c’est vrai qu’il a mille idées a la minute

nouvelle catégorie :
les meilleures punchline pour répondre aux conneries postées : Samy Aito
meilleur cherche snap hot : VOP désolé mais je pense a toi a chaque fois que je vois ça
meilleure rencontre : ODRI Samy Aito Khal FloFLo VOP euldave MARIE XX Wham xSwiTox Vigo GuiLeConqueranT roller27 vodkagirl j’ai pas en tete les pseudos de tout le monde mais ce forum a permi des belles rencontres

Je réfléchis pour les blancs
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Membre le plus sympathique : Menerv parce qu'il faut être sympa pour répondre à tout (ou presque) mes messages.
Membre le plus mature : VOP
Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Pixelium et Spartacutuss pour le spam systématique dans la section jouer cherche clan
Meilleur sujet : comme Spartacutuss (culé et mes articles ?!) le post de Toonyflo sur l'e-sport ... du lourd
Le No-life du forum : Samy Aito et euldave (là les copains vous payez la gestion du poste de la MAJ du bateau, fallait être no-life pour s'en sortir).
Membre le plus délirant : Reeker pour ses délires conspirationnistes (xD)
Membre ayant le plus bel avatar : Khal FloFLo
Membre ayant la plus belle signature : Menerv
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Samy Aito pour ses perruches.
Votre meilleur ami(e) du forum : Earnil-f2ac ! F2AC Power
Membre le plus actif de la Chatbox :
Membre le plus courtois : MARIE XX (qui d'autre sans deconner ?!?!)
Membre le plus innovant : Je dirais VOP qui à toujours 1000 idées par semaine.

Je rajouterais le Playboy du forum : Khal FloFLo off course :)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Rha mon choix va être encore une fois difficile, mais bon j'en tire les conséquences.

Membre le plus sympathique : nussy78
Membre le plus aidant : Hum, ça va être dur, Samy Aito a tout hasard
Membre le plus mature : Menerv (il doit gérer tout ça vous savez)
Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Toonyflo (il s'investit même trop parce que ...)
Meilleur sujet : Celui de l'esport de Toonyflo (voilà la raison)
Le No-life du forum : VOP
Membre le plus délirant : Asarnil (comme précédemment, s'investit trop dans ce rôle)
Membre ayant le plus bel avatar : Sosococa et pourtant je n'aime ni le sorcier de glace ni le coca
Membre ayant la plus belle signature : Bon je vais faire mes recherches, cela tombe sur personne, pas vraiment créatif et pourtant les années précédentes, il y avait de belles choses
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Qui est-ce que je parler? Samy Aito
Votre meilleur ami(e) du forum : Asarnil besoin d'en dire plus?
Membre le plus actif de la Chatbox : Asarnil (encore lui, il est partout, les clowns sont partout)
Membre le plus courtois : euldave Merci encore pour tes années de loyauté
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : VOP mais pas besoin de préciser pourquoi

Membre qui fait les plus beaux dessins : T3riblus (merci encore pour cette image de profil, je la garderai longtemps)
 
V

VOP

Visiteur
Membre le plus sympathique : MARIE XX
Membre le plus aidant : Menerv , toujours présent pour te répondre qu'il est très occupé ;)
Membre le plus mature : euldave
Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Sowhat qui nous a bien dépannée ces derniers temps
Meilleur sujet : clash of clans n'est pas mort
Le No-life du forum : Ronflex , juste par vengeance
Membre le plus délirant : Daghdha
Membre ayant le plus bel avatar : Mr Doyle
Membre ayant la plus belle signature : Bof, pas de quoi casser une patte à un canard
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Khal FloFLo qui va nous relancer tout ça. Félicitation au nouveau papa d'ailleurs
Votre meilleur ami(e) du forum : Samy Aito et euldave . sans oublier jerome33 , jibair , Loroleï , Winona et autres Aito
Membre le plus actif de la Chatbox : Daghdha
Membre le plus courtois : Mateo26 qui reste toujours poli en toutes situations. Il est mignon ce p'tit bonhomme ;)
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : @Surpriiiise
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Membre le plus sympathique : Menerv , c'est le grand chef, donc forcément, le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus gentil.....:p
Membre le plus aidant : Samy Aito
Membre le plus mature : VOP
Membre s'investissant le plus (hors staff ) :
Meilleur sujet : les guides th 9,10,11 de Samy Aito
Le No-life du forum :
Membre le plus délirant : Daghdha
Membre ayant le plus bel avatar : moi ! Vive le girl power :kiss: et merci encore T3riblus
Membre ayant la plus belle signature :
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Samy Aito , bravo , c'est pas évident d'être modo
Votre meilleur ami(e) du forum : Samy Aito , il m'a invitée chez Aito , à ma grande surprise j'ai pu intégrer ce clan, je n'aurais pas imaginé pouvoir le faire
Membre le plus actif de la Chatbox : Asarnil
Membre le plus courtois : il y a plusieurs, impossible de choisir
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A moi de m'y coller
Depuis de longues annees presente sur coc et son forum , j'ai décidee de voter pour mon mythe. Il va adorer mdrrrrr

Membre le plus aidant : Atome toujours pret à filer un coup de main......c'est mieux qu'un coup de pied
Membre le plus mature : Atome bon la par contre j'ai un doute .....
Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Atome ça pour s'investir il s'investit on sait pas trop dans quoi par contre
Meilleur sujet : le gueripeur bien sur
Le No-life du forum : Atome bon c'est clair que ça c'etait avant
Membre le plus délirant : Atome qd on le connait il délire surtout un pro de la marche commando......loooollll
Membre ayant le plus bel avatar : la par contre c'est moi. Desolee mythe mais mes jambes assurent plus que ton electron qui tourne ......
Membre ayant la plus belle signature : Atome bien sur....
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Atome bon il est clair qu'on n'a pas toujours été d'accord mais il ne peut pas se passer de mon esprit et il adore mes pompes mdrrrrrrrrr
Votre meilleur ami(e) du forum : Atome bien sur vous aviez encore un doute?
Membre le plus actif de la Chatbox : euhhhh ya encore de l'activité ?
Membre le plus courtois : Atome bon mon mythe avec tous ces votes t'as interet a te co un peu pour faire la bise a ta chef de clan preferee


Voili voilou le connaissant il va adorerrrrrrrrr
Bisouilles mon Sam et au reste du staff et a tous ces supers joueurs qui ont partagés pleins de bons moments


Helene
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Membre le plus sympathique : Khal FloFLo, il me "like" toujours mes posts :)
Membre le plus aidant : euldave
Membre le plus mature : Samy Aito j'aurai déjà pété un boulon avec la modération :hilarious:
Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Sowhat
Meilleur sujet : "J'irai clascher chez vous"
Le No-life du forum : VOP
Membre le plus délirant : je chat trop peu pour me prononcer
Membre ayant le plus bel avatar : Kilerman , impossible de faire mieux !
Membre ayant la plus belle signature : Joker !
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : Menerv car sans lui, pas de forum :D
Vos meilleur(e)s ami(e)s du forum : Menerv et Kilerman les plus anciens ;)
Membre le plus actif de la Chatbox : MARIE XX
Membre le plus courtois : Toonyflo et en plus j'adore ses pavés :joyful:
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je ne répondrai pas à toutes les catégories car je ne suis pas suffisamment présente sur le forum pour ça. Mais je trouve le principe rigolo! ;)

Membre le plus sympathique : Spartacutuss , que j'ai rencontré récemment, et que je trouve vraiment sympa!
Membre le plus aidant : chaque fois que je contacte quelqu'un du staff, j'ai une réponse ultra rapide!
Membre le plus mature :
Membre s'investissant le plus (hors staff ) :
Meilleur sujet : celui sur le e-sport de Toonyflo
Le No-life du forum : Samy Aito , j'admire sa capacité à modérer le forum tout en gérant une gdc à 50 du forum
Membre le plus délirant :
Membre ayant le plus bel avatar : Sowhat
Membre ayant la plus belle signature : julien59k
Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) :
Votre meilleur ami(e) du forum : Honkytonk (^^) (il comprendra)
Membre le plus actif de la Chatbox :
Membre le plus courtois :
Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : VOP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.