Les coffres à gemmes!

pop76

Barbare
28 Septembre 2014
1
1
18
51
Niveau
75
Clan
ananas école
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour moi c'est pop76 joueur régulier je suis HDV9 quasi maxé cela fait presque 2 ans que je joue et je voudrais partager mon expérience sur un sujet pas beaucoup évoqué sur l apparition du coffre à gemmes.

On le sait cela rapporte 25 gemmes mais on ne peux en avoir plus d'un à la fois.

Mon premier je l ai gardé environs 2 ou 3 mois car je ne voulais pas y toucher. Et puis c est comme les mises à jours régulières avec de nouveaux décors on a pas envie d' y toucher et puis ca prend de l' espace sur la zone de jeux... etc...

Du coup j ai pris par habitude de casser mon coffre une fois tous les 15 jours en même temps que les champignons et autres rondins de bois pour faire de la place. Bla bla bla y a pas de règle c'est aléatoire!...

Mais je me suis rendu compte qu'au final quand un coffre apparait je le garde 3 à 4 jours (je fais une capture d'écran pour ma collec perso ;-)) et bien 48 à 72h après j'en ai un nouveau! ceux qui me fait en moyenne ( car ce n'est pas trés régulier non plus à + ou - 24h) 2 à 3 coffres par semaine!

Voilà et vous vous en faites quoi de cette grosse caisse pourrie?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Un coffre tu le laisse 2/3 jour et t'en à un autre ? Cette chance.

Moi des qu'il y à un obstacle je le surprime de suite.
 

Madimaxx

Archer
12 Septembre 2015
17
4
18
32
Niveau
104
Clan
Les Knoocky's
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi aussi dès que ça apparaît je le pète et franchement j'en ai déjà vu réapparaître dans les 48h autant des fois j'attend une semaine avant que ça revienne. Ça reste un grand mystère pour moi les modalités d'apparition de ces coffres ^^
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
dès que je vois un coffre à gemmes, je le supprime pour laisser place au suivant qui vient ... quand il a envie ...

par contre, j'ai 2 comptes et quand un en reçoit un, l'autre suit ...
je présume donc qu'il y a un équilibre dans les dons de coffres à gemmes,
mais je n'ai pas cherché de logique ou séquence.