Les constructions

WagiCrafter

Barbare
11 Mars 2015
4
0
16
30
Niveau
29
Clan
Alpbeck
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjours/Bonsoir

Alors mon idée est assez simple des joueurs en parfois des problème de ce genre.

Alors mon idée est du genre une liste de construction automatique c'est a dire si tu veux améliorer une tour d'archer et un canon a la suite alors que ta pas assez d'ouvrier ou il sont déjà prit... et que ta pas envie de revenir a la fin de la construction d'archer pour passer au canon.
donc je voudrait que il aurait une liste suivie de construction et que les prix sont payer avant de mettre le canon a la suite je vais mettre un petit t'exemple tout de suite.

Le Canon coûte 120K (j'invente les prix) et l'archer 200K et tu veux améliorer la tour d'archer aprer le canon soit fini et tu payera 200 + 120 = 320K d'un coup lorsque tu mettra et approuvera de mettre la construction en suivie du canon.

Bien sur si vous n'avez pas compris je peux réessayer de vous expliquer et si cette idée est accepter vous pourrez la modifier a votre guise.

Merci d'avoir lu
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Supercell a déjà refusé ce genre d'idées. Et heureusement, ce serait une catastrophe pour l'économie du jeu !
Imagine que tu aies beaucoup de ressources, actuellement tu vas faire quelques murs, lancer quelques évos, etc pour vider tes caisses.
Ensuite, tu repars pour une session de farm plus ou moins longue en attendant ton prochain ouvrier.
Pendant cette période, tes ressources peuvent être pillées. Par ce même système, tu peux donc aussi piller les ressources des autres.

Avec une proposition telle que celle ci, il suffirait de farmer puis lancer immédiatement une construction dans la file d'attente, puis retourner au farm et ainsi de suite.
Dans ce système, il n'y aurait donc plus aucune ressource disponible, puisque tu pourrais les dépenser dès que tu as assez, que tu aies un ouvrier ou non !
En gros, c'est la mort du jeu ...

Ce jeu a un côté stratégique pour les attaques / défenses, mais aussi un côté gestion pour planifier correctement ses dépenses
 
  • Like
Reactions: 3 people

WagiCrafter

Barbare
11 Mars 2015
4
0
16
30
Niveau
29
Clan
Alpbeck
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ah j'avait pas penser a sa xd +1 sinon j'ai pas vu cette idée dans les refus de supercell