Les défis après le changement du village.

Florent72

Barbare
10 Juillet 2018
3
0
1
20
BONJOUR Supercell
Voilà depuis quelques temps j'en ai marre au niveau des défis de clan. Pourquoi?
Car si l'on modifie le village, si ce n'est que déplacer seulement que deux remparts ils faut attendre 1JOUR.
C'est vraiment ÉNORME 24HEURES! Un membre de clan qui nous demande:"Je peux attaquez ton village?"
Moi je dois lui répondre:"Et bien attend 24h...."
Voilà pour régler ce problème j'aimerai que l'on baisse cela à 1heure ou alors que l'on enlève complètement cette durée de 24h car c'est vraiment embêtant croyez-moi!
En espérant que vous allez faire quelques choses,
Bonne journée et Bon clash à vous Chef
Florent72
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Et tu copies une base en gdc, tu t’entraînes dessus jusqu'à faire 3*, et enfin tu attaque le fameux village en gdc et tu fais 3*.....
ta proposition n'est pas réaliste... sorry
Ce serait trop facile de perf en gdc du coup.
 

Florent72

Barbare
10 Juillet 2018
3
0
1
20
Les joueurs qui sont en gdc on les voient s'ils rentrent dans notre clan on le sait qu'ils y sont en gdc alors on s'en fiche on a juste à les virer.
Les défis entres nos joueurs de clan à claques changements de notre village principal, si faut attendre 24h à claques fois merci.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les joueurs qui sont en gdc on les voient s'ils rentrent dans notre clan on le sait qu'ils y sont en gdc alors on s'en fiche on a juste à les virer.
Les défis entres nos joueurs de clan à claques changements de notre village principal, si faut attendre 24h à claques fois merci.

Ils ont pas besoin de rentrer dans ton clan. Ils copient ton Vivi pendant le jour de guerre puis ils s’entrainent... puis une ouverture et ils connaissent les pièges. C’est pour éviter cela que les défis ne sont disponibles qu’apres 24h. C’est pour limiter la triche.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pour ça que l'on peut créer 6 villages ;)

Tu peux même copier maintenant ...

Le problème pour moi ce sont les obstacles pour pouvoir changer de vivi (oui oui okay OBSTACLE ^^) :wacky:
 
  • Like
Reactions: Sol