En cours Les défis de Noël !

BanniereClashForumNoel1.jpg

Les défis de Noël !

Bonjour à tous !
Pas de calendrier de l'avent complet cette année mais nous vous proposons quand même quelques défis de Noël !
De samedi jusqu'à jeudi nous vous lancerons chaque jour un défi en lien avec Clash of Clans !


Les gagnants seront récompensés de :

- 250 gemmes, généreusement offertes par Supercell chaque jour
- Parmi tous les participants, un sera tiré au sort et gagnera 500 gemmes !


Règlement
- Les défis seront postées sur ce fil entre 12h00 et 12h30 selon disponibilité du staff.
- Une seule participation autorisée par membre et par jour.
- Vous devrez poster obligatoirement votre Tag joueur dans votre participation (#TAGJOUEUR)
- Les membres peuvent participer selon les horaires indiqués dans les messages de chaque défi.
- En fonction des défis, le gagnant sera soit tiré au sort parmi ceux ayant réussi le défi, soit désigné par vote du staff du forum.
- Il est interdit d'éditer vos messages sous peine d'être disqualifiés.
- Pour tous les défis faits IG, seul le compte ayant servi à réaliser le défi concerné pourra recevoir des gemmes.
- Lorsqu'il y aura vote, il pourra être fait le soir même ou le lendemain selon les disponibilités du staff.
- Le staff se réserve la possibilité de venir vérifier vos replays dans votre clan afin de valider vos performances.
- En cas de triche, mauvais comportement envers quiconque, nous nous réservons le droit d'éliminer le membre du jeu "défis de Noël"



Défi du 20 Décembre : à qui sont ces ceintures ?remporté par CathyNet
Défi du 21 Décembre : l'énigme du sapin disparu ! remporté par Guime
Défi du 22 Décembre : où est l'intrus ? remporté par Matali04
Défi du 23 Décembre : comment finit l'attaque ? remporté par Chaton2
Défi du 24 Décembre ! Défilé de Noël !


Merci à Justine-SC, Thomas-SC pour les gains offerts !


Soutenez le forum avec le code créateur : Menerv
 
Dernière édition:
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Donc cette sixième personne devrait être une troupe qui est temporairement invisible.
Ça nous laisse le choix entre l'archère mdo et la super troupes gobelin furtif ?
 
Je reste sur Jujugobelin qui a pris de la potion super troupe le rendant invisible ce qui lui a permis de commettre ce délit sans éveiller les soupçons des autres.
Les autres pensent même que c'est une sixième personne.
 
Alors réflexion un peu tordu, c'est le village du bout du monde, donc mdo alors qu'est ce qui font la ? La Valkyrie, Le gobelin et Le sorcier? Donc je dis Les 3 sont concernés complice ? Mais Ca sonne PaS Avec LE coupable ! Chronos #JPCRV0JL
 
  • Like
Reactions: Guime
Faut trouver un lien avec tous ces chiffres. On peut attribuer une valeur à chaque personnage en fonction de ses dires.
L'enquêtrice à aussi un nom chiffré... ?
La réponse est là certainement
 
Mon hypothèse est le Gobelin furtif car tous semblent désigner la sixième table : Juju(6 sous), melissa (6 part de gâteau), Rebecca(la scie) , Adrea (Sixdéré, six abominablé), Teodore (demi-douzaine) et l’inspectrice (SIX tine). Il n’y a personne sur la 6 ème table donc c’est une troupe furtive. Ce n’est pas l’archère furtive sinon Teodore qui aime les cheveux l’aurait remarquée. De plus je crois bien qu’il vole juju : c’est pour ça qu’on voit une pièce devant le fémur du squelette ;).
Leanon #P98CRUVRP
 
Mon hypothèse est le Gobelin furtif car tous semblent désigner la sixième table : Juju(6 sous), melissa (6 part de gâteau), Rebecca(la scie) , Adrea (Sixdéré, six abominablé), Teodore (demi-douzaine) et l’inspectrice (SIX tine). Il n’y a personne sur la 6 ème table donc c’est une troupe furtive. Ce n’est pas l’archère furtive sinon Teodore qui aime les cheveux l’aurait remarquée. De plus je crois bien qu’il vole juju : c’est pour ça qu’on voit une pièce devant le fémur du squelette ;).
Leanon #P98CRUVRP
WoW tu mérites de gagner ?????
 
  • Like
Reactions: GODCHO and gifle
Bonjour,

Mon hypotèse est le gobelin furtif car on ne le voit pas et en plus le nom de l'inspectrice (SIXTINE) vient de SEXTUS qui veut dire sixième. Mon explication est un complément à celle de GIFLE car je pense qu'elle a la bonne réponse.

GODCHO
Tag : #298CUY90R
 
  • Like
Reactions: CathyNet