Les délires de Mamie Loro

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Le même que euldave ! :smuggrin:

mini_180330114630605252.jpg


Je rejoins la maison de retraite....
Mais en fait, si on joue tous.... c'est parce qu'on est resté des (grands) enfants! Et ça c'est vachement bien ! ;)
il m'a rendu fou ce jeu, j'ai encore les bruits en tête ;)
 

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à tous
Que dire ? Et bien moi je suis une vraie mamie qui n avais même pas se genre de technologie.
Juste un appareil énorme dans la salle de café de mes parents auquel je jouais de temps en temps car il était payant sniff
J ai 54 ans et seule ma famille très proche sais que je suis une mamie geek.
Bref par contre dans ma tête quand je joue je ne dois pas avoir beaucoup plus de 15 ans
Vive coc et le forum
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
je t'aime Mamie Loro :*
j'avais celui la lol

Afficher la pièce jointe 20109
Mon frère avait celui là, et moi, j'avais un autre jeu de la même marque (c'était une version de Donkey Kong).
Apparemment, il y a pas mal de personnes dans ce forum qui ont grandi pendant les années 80!

Il n'y a effectivement pas d'age pour jouer même si je pense qu'avant le taux d'adultes jouant aux jeux vidéos était plus faible.
 

Olivepotos

Barbare
11 Decembre 2017
12
14
18
51
Bonjour à tous
Que dire ? Et bien moi je suis une vraie mamie qui n avais même pas se genre de technologie.
Juste un appareil énorme dans la salle de café de mes parents auquel je jouais de temps en temps car il était payant sniff
J ai 54 ans et seule ma famille très proche sais que je suis une mamie geek.
Bref par contre dans ma tête quand je joue je ne dois pas avoir beaucoup plus de 15 ans
Vive coc et le forum
T’es une super mami geek et on es très fier de t’avoir chez Sacré poto, CEs toi qui m’a fais connaître plein de bonne personnes sur ce forum et d’autre bcp moins sympa lol
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je me souviens très bien de mon arrivée dans mon premier vrai clan où je me sentais totalement dépassée par tous ces acronymes totalement incompréhensibles comme « gg » ou « gl ». Aujourd’hui je commence à maitriser tout ce vocabulaire et au pire, j’ai mon dico humain ( mon ado de fils ) qui est toujours très heureux de pouvoir donner un coup de main à sa vieille mère.

Au début, je me souviens avoir appelé Noé pour savoir ce que signifiait ftg ...
 
  • Like
Reactions: Spartafail

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
mon ado m'a aidé... le brave gamin ! Il s'appelle d'ailleurs presque comme le tien...

Tu ne l'a pas puni après ? Par ce que moi c'était pas loin ! ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
C'est vous étiez ado dans les années 80 lisez Player One de d'Ernest Cline et/ou allez vous le film de Spielberg ;)
 
  • Like
Reactions: Spartafail