Les délires de Mamie Loro

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C'est vous étiez ado dans les années 80 lisez Player One de d'Ernest Cline et/ou allez vous le film de Spielberg ;)
Rhoooo Player one, ca me fais penser a cette revue
upload_2018-4-1_14-42-29.jpeg
 
  • Like
Reactions: Rocket

trestraou

Barbare
23 Mai 2015
10
2
18
Niveau
29
Clan
mort bihan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
merci pour ce post ! Réjouissant et réjouissif :))
Pour mettre les choses au point, je suis accro à CoC malgré mes 60 ans ! (Preuve par l'orthographe)
Peur d'être mamy ? Penses-tu, un bonheur...c'est mon petit fils (10 ans à l'époque) qui m'a appris à jouer...
Je me limite à CoC et à saga....sinon mes journées et insomnies n'y suffiraient pas.


"J’aime bien juste dire que je suis une mamie pour passer incognito et qu’on accepte avec le sourire mes oublis, mes pertes de mémoire et mes lubies."
j'utilise le même alibi, et aussi dans la "vraie" vie.....Une chance que n'ont pas les gamins :smug:

Un peu de culture ? Une larme de Wikipédia (à soutenir absolument) ? ===>


Lorelei est un personnage de fiction, une super-vilaine appartenant à l'univers de Marvel Comics
  • Lorelei est une Asgardienne. Ses tissus denses la protègent des balles et sa force lui permet de soulever 20 t.
  • Douée pour la sorcellerie, à un niveau inférieur de celui d'Amora, sa sœur. Elle pratique essentiellement l'enchantement et la séduction.
  • Elle utilise l'énergie mystique pour se téléporter, quitter son corps et posséder celui d'autrui, ou des formules alchimiques pour créer des potions.
  • D'un simple baiser, elle peut changer les hommes en pierre.
  • Bien que n'aimant pas le combat physique, elle sait se servir d'une épée ou d'une lance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorelei_(Marvel_Comics)

tant qu'à délirer.....
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Un peu de culture ? Une larme de Wikipédia (à soutenir absolument) ? ===>

Lorelei est un personnage de fiction, une super-vilaine appartenant à l'univers de Marvel Comics
  • Lorelei est une Asgardienne. Ses tissus denses la protègent des balles et sa force lui permet de soulever 20 t.
  • Douée pour la sorcellerie, à un niveau inférieur de celui d'Amora, sa sœur. Elle pratique essentiellement l'enchantement et la séduction.
  • Elle utilise l'énergie mystique pour se téléporter, quitter son corps et posséder celui d'autrui, ou des formules alchimiques pour créer des potions.
  • D'un simple baiser, elle peut changer les hommes en pierre.
  • Bien que n'aimant pas le combat physique, elle sait se servir d'une épée ou d'une lance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorelei_(Marvel_Comics)

tant qu'à délirer.....
OMG.. .. c'st
Tellement moi...n
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coucou je suis morte de rire a la lecture de ce post
On m'appelle mamie dans le clan.....j'ai connu le minitel et j'ai grandi avec le club dorothee et l'ile aux enfants
Le clan est pleins d'adultes comme moi. Completement fadas c'est ce qui fait le sel du jeu et le plaisir de se retrouver apres le boulot.
Ya pas d'age pour jouer a coc et si c'etait un jeu pour les enfants cela se saurait lol.
Pour repondre à ta question oui il y a des nanas de moins de 20 ans qui sont passees dans le clan mais comme tous les ados cela change rapidement de jeu.
Du coup on ne prend plus que les enfants des membres et nous avons donc en ce moment deux charmantes jeunes filles de 13 et 15 ans qui sont ma foi contentes de jouer avec papa et de le raser lol

Bisous de moi
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour te rassurer sur un point, beaucoup de personnes ne connaissent pas mes références. C'est surtout quand je pars sur des trucs super précis, je peux te parler de choses aussi plus conventionnel, et là beaucoup de choses vont être connus.
Après je ne suis pas si jeune non plus, j'ai quand même ... bon on va dire que je suis un bébé qui ne connaît pas encore la vie.
 
  • Like
Reactions: Loroleï

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Merci pour ce sujet.

Enfin merci...
Je prends assez cher avec ce que j'ai lu mais je vais me faire plaisir, et vous en mettre une couche juste histoire de ne PAS déprimer seul...
On peut ajouter Chantal G... Popo elle je du haut de mes 7 ou 8 ans je sais plus je me serai bien marié avec, mais je vais frappé un poil plus fort:
Qui ce souvient du mange disque?
Plus tard de big jim?

Voila je vous laisse à votre dépression, je vais continuer la mienne.
Papa.
 
  • Like
Reactions: Loroleï and Rocket