Les defenses

brutalidiot

Gargouille
6 Mars 2013
54
0
21
Niveau
78
Clan
Illuminatis
Bonjour c'est brutalidiot :) !
Aujourd'hui, deux questions concernant les défenses

1) j'ai actuellement lhotel lvl 9 (je suis niveau 74), 1400 trophées. Je voulais savoir si les lvl de mes défenses tenaient la route :
-3 mortiers lvl 6
-4 tours de sorciers lvl 4
-6 tours darchers lvl 8
-5 canons lvl 9
-4 anti aériens lvl 4
-2 arc-X lvl 1
-4 teslas lvl 1

Dois je améliorer une ou plusieurs défenses pour tenir la route ? Je pense notamment a l'arc-X

Ce qui m'amène a mon autre question
2) estce que les teslas lvl 2 ou 3 sont vraiment pratiques ?

Voilà c'est tout ^_^
Merci d'avance
Brutalidiot ! :twisted:
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
tes defenses sont correct hormis les tours de sorcier qui devrait etre toute lvl 6 voir 5 grand minimum
et oui les tesla sont vraiment utile elle ne coute pas cher mais sont longue a s'ameliorer. Je te conseille de mettre 1 ouvrier en permanenece sur les tesla. Au niveau 7 elles sont quasiment aussi forte qu'un canon lvl12
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Pour moi il existe une regle d or a ce jeu toujours up au max les defs de masse comme tds et mortiers
Apres pour les autres tout depend de tes perpectives dans le jeu si tu comptes farm encore plusieurs mois alors up canon tour archers puis aa et en dernier teslas
Si tu veux monter en trophees les teslas sont la seule def tres efficace contre pekkas
Concernant l arc .... C est tres dissuasif surtout ....
La meilleure def reste le chateau de clan .... Donc c est a faire en priorite
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Up tes tours de sorciers en premier. Ils ont pas de cibles unique et sont donc beaucoup mieux en défense.

Par contre je ne suis pas de ton avis concernant le château de clan Olivier.
Ce n'est pas la meilleur défense. Pour le peu qu'ils sortent du château, un sort de foudre et y'a plus personne.
Allez peut être deux sorts. Mais tes troupes dans le château ne fera pas long feu ...

Donc sorciers en premier ;) après archers selon moi