Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
0/4 comme pour les ouvriers et comme j'avais dis peu de temps après le bateau, si vous le sélectionné, il fait le même bruitage que la cabane des ouvriers.

A quoi pourra-t-il servir ? Découvrir de nouvelles terres à conquérir ? Un genre de conquête où il faudrait conserver son territoire le plus longtemps possible avec à la clé des bonus en ressources, ça ça serait une tuerie.
vu comme ca, ce sont des decorations...aucun interet dans le gameplay, juste un coté esthétique...
 

Krysdev

Barbare
26 Aout 2015
10
2
18
53
Niveau
127
Clan
castle dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bonjour
je vais également faire ma petite spéculation sur la future mise a jour :
Le bateau serais pour moi une collecte de ressources toutes les 24 heures elixir, or ou gemmes. On pourrais embarquer les troupes sur une nouvelle carte avec des nouveaux villages gobelins qui seront protégés avec les nouvelles défenses ajoutées avec les dernières MAJ.
 
  • Like
Reactions: Amnesia60

lebordelais52

Géant
20 Decembre 2014
60
21
23
29
52
Niveau
104
Clan
les kimounes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut à tous, vu que chacun se prend au jeu de la spéculation, à mon tour ;)

Mon idée ne part pas sur le principe d'attaque mais plutôt sur celui "de clan".

Imaginez que toutes les 24h nous pouvons donner des ressources (élixir noire, or, elixir) et que ce bateaux collecte ces dons et les stockent sur une île spéciale aux clans.
Ensuite seuls les chef ou adjoint pourront redistribuer toutes les dons engendrés à une personne(ou plusieurs) du clan, pour favoriser l'aide aux petits ou alors récompenser une performance en GDC etc.. ✌

Ou alors, il y aurait une taxe allant de 1 à 5% que les chefs ou adjoints pourront modifier.
Exemple le Lundi 3% des ressources (élixir, or, élixir noire) seront prisent et ensuite le bateau les emmèneraient sur l'île, le Mardi 4% etc..
 
  • Like
Reactions: NyZRoTh

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Cette idée de village collectif me plait bien. Mais selon moi elle n'est pas possible, et ce pour la simple et bonne raison : vous en faites quoi des joueurs sans clan ? :rolleyes:
Je pense et je maintiens que ce bateau a pour but de nous emmener soit sur une nouvelle carte au gobelin, soit un autre village maritime :hungry:
 
  • Like
Reactions: Rocket

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
Cette idée de village collectif me plait bien. Mais selon moi elle n'est pas possible, et ce pour la simple et bonne raison : vous en faites quoi des joueurs sans clan ? :rolleyes:
Je pense et je maintiens que ce bateau a pour but de nous emmener soit sur une nouvelle carte au gobelin, soit un autre village maritime :hungry:
Les mec sans clan comment il font pour faire des gdc ? Ils rejoignent un clan
 

Amery

Barbare
14 Septembre 2015
8
1
18
34
Rennes (35)
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour à tous.

Ceci étant juste une idée mais pourquoi pas... le bateau pourrais servir à découvrir un endroit où les clan pourrais développer une base (base de clan) que l'on pourraient up avec des don de ressources des personnes du clan et elle pourrait servir à faire des attaques inter clan avec des dons de troupes par les membres aussi. Enfin le principe étant de pouvoir faire vivre les activités de clan autre que par le don de troupes et les gdc.
 
  • Like
Reactions: Clem62370

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si c'est une base de clan, je présume qu'il y en aura plusieurs et cela voudrait dire avoir un binôme. Mais si ce binôme quitte le clan, qu'advient-il du village ? Non non je le redis selon moi il n'y aura rien de collectif, c'est purement un truc en plus par joueurs. :singing:
 

jeremy SF-C

Archer
19 Aout 2015
16
5
18
Niveau
215
Clan
S'funky-crew
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/Y9Y28LRG?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous.

Ceci étant juste une idée mais pourquoi pas... le bateau pourrais servir à découvrir un endroit où les clan pourrais développer une base (base de clan) que l'on pourraient up avec des don de ressources des personnes du clan et elle pourrait servir à faire des attaques inter clan avec des dons de troupes par les membres aussi. Enfin le principe étant de pouvoir faire vivre les activités de clan autre que par le don de troupes et les gdc.
l idee de don collectif pour up un village qui reprensente le clan me plait bien avec pourquoi pas l integrer ds les gdc sa serai comme un village bonus
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si c'est une base de clan, je présume qu'il y en aura plusieurs et cela voudrait dire avoir un binôme. Mais si ce binôme quitte le clan, qu'advient-il du village ? Non non je le redis selon moi il n'y aura rien de collectif, c'est purement un truc en plus par joueurs. :singing:

Je pense aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.