Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naks

Archer
2 Janvier 2017
15
11
3
Et je ne pense pas que coc va devenir du cr, ils sont pas fous chez SC, ils savent très bien que beaucoup de joueurs fidèles à Coc depuis le début n'apprécient pas forcément cr
Oui j'espere aussi . Mais bon on verra bien a la sortie ce que cava donner , meme si je pense que sa sera du lourd
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Autant pour moi j'ai pas vu le 2eme post

J'appelle au boycotte de sa vidéo parodique. C'est juste pour faire des vues sans infos. Ne rentrons plus dans leur jeu.

Malheureusement, je suis assez d'accord avec ça. Trop de videos de type "on farme avant la maj", "debat sur la maj", "speculations sur la maj" etc..Aucune infos, on le sait, SC se reserve la totalle exclusivité du release, ce qui est normal. Alors, placer "maj" dans le titre d'une video, faire une vignette avec le bateau, c'est clairement du putaclik..et si on fait la remarque, invariablement, on nous repond "je ne peux rien dire, SC va me mettre la fessée etc..." Perso je prefere le comportement de certains ytb de ne rien dire. Un de mes ytbeurs preferé est "clash with cam" Il etait a helsinki, il connait le contenu de la maj, mais il attend, tout en proposant son contenu habituel. J'ai le sentiment de moins être un pigeon quand je regarde son taf. Comprenez moi bien, je respecte LordVal et ses videos, mais faire du contenu sans contenu, c'est extremement frustrant. A terme, il agacera une partie de sa communauté. Et puis, le teasing, je pense que SC maitrise. Ils n'ont pas besoin de coup de main sur ce point. Je vous souhaite à tous une bonne semaine (d'attente insatisfaite ?) et un bon farm. Merci de cliquer sur "suivant" quand vous me croisez en multi (faut tenter non ? Lol)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III

Je disais ça pour la courtoisie et tout pas pour le screen ^^
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il n'y a aucun intérêt pour Supercell de fusionné Coc et CR , bien au contraire .

Ce mode 1vs1 doit juste être une partie des nouveauté de cette maj ,

le plus gros ( le whaouu de Lordval ) est encore a découvrir , rappeller vous Lordval a parlé de "tas de nouvelles troupes"
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour
1er post, je lis tous les posts de cette MAJ..... j'en rigole !!!!

Juste pour savoir, MR LE MODERATEUR, j'ai l'audio du live de LV a disposition (1h13min) mais puis je mettre en ligne un lien pour le partager ?
Comme j'aime beaucoup LV, je ne sais pas si ça va lui nuire.
Si OK, je vous refile mon lien

La réponse est non. Tout simplement que si la vidéo a été supprimée, c'est pour des raisons bien précises (que J'ignore) et que ce n'est pas pour la ressortir plus tard, meme sous format audio.

Autrement, je partage totalement l'avis de Nonox.
Les youtubeurs nous prennent pour des pigeons. Pourtant abonné à bon nombre d'entre eux, je n'en regarde plus aucune vidéo ayant le mot maj dans le titre car ce n'est que du vent, limite du foutage de gueule pour certains.

C'est comme ce post d'ailleurs. Je survole mais ne tient aucunement compte des spéculations.
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Grave D'accord avec toi, il mettent le mot maj et à la fin dans la vidéo y'a aucune infos..
Encore des titres putaclic comme d'habitude c'est fatiguant !!!
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut, juste une question : j'ai lu je sais plus à quelle page (y'en a trop...) qu'il serait bon de garder son elixir noir en vu de la maj.... C'est une info ou une pure spéculation ?
Merci d'avance
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Intox, le YouTuber qui a sorti ça n'est pas partenaire SC. I
De toute façon ça change rien, il va falloir des ressources dans tous les cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.