Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sinon on revient à la futur maj. Dans 15 min aura t on le 1 er sneak peak
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Fews days signifie quelques jours, j'en déduit que nous auront bientôt plus d'infos en fin de semaine voire début de semaine prochaine. Perso ça me convient ;)
 

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso le "sneak peek radar" j'ai toujours eu l'impression que c'est un troll. A mon avis nous n'aurons pas de sneak peek tout court. Il y aura surement un live pour présenter tout ça comme pour la mise à jour des gdc. Et comme Galadon est en Finlande ça ne devrait plus trop tarder je pense.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
SC n'a annoncé aucune date. La seule chose dite c'est qu'une grosse MAJ arriverait dans quelques semaines et c'était fin mars.
Il était logique de s'attendre à avoir du nouveau courant avril, mais c'était qu'une spéculation.
L'arrivée de la maj peut se faire avec les 1er SP en début de semaine jusqu'au W-E pour une maj le mercredi. Avec l'annonce faite aujourd'hui, j'en déduis que nous avons 2, voir 3 semaines d'attente avant de l'avoir sur nos tablettes.

Le bon coté, même si nous ne savons pas ce que nous aurons, nous savons ce que nous aurons pas, sans grande surprise.

Mac.
 

Boniito

Archer
22 Avril 2017
16
15
3
28
Enfaite, sa fait autant de page car certain prennent pas le temps de tout lire donc une idée est écrite 5-6 fois mais sa dérange personne et tout le monde écrit par dessus alors qu'on l'a vus avant, et apres vous êtes pas content car sa fait trop de pages. Si tout le monde y met du sien on aurais un sujet plus coordonnées. Mais on le fait pas car on est Français et on râle

P.S: Sur mon IPhone les prix on augmente mais sur mon PC sur le meme compte (Android) les prix reste inchangés
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Suis curieux de voir le rééquilibrage aussi. La fin des ballons ? (De nouveau...lol) des sorcières aussi ? Retour des mineurs ? Et nouvelles troupes bien évidemment.

:danse:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.