Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagdood

Barbare
3 Mai 2017
4
5
3
26
Et si le bateau faisais office de créateur de ressources comme la brouette après une défence?
parce que si c'est le cas cela voudrais donc dire que le bateau serais gratuit et a la disponibilité de tous mais peu être améliorable en fonction de l'hdv ;)
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Depuis l apparition de l épave ce matin, je me dis la même chose... Que la maj va nous tomber sur le coin du museau par surprise. Mais à côté de ça, et si j ai bien compris, galadon est à Helsinki... Donc peut être aura t on une vidéo explicative avant que la maj ne sorte... En attendant... Je lance mes améliorations comme si de rien était... Et je continu mes murs 11 en attendant que les 13 sortent! (Dédicace à Samy Reef):joyful::banghead:
Officiellement il y est pour quoi galadon à Helsinki ?
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Comme beaucoup je pense qu'il n'y aura pas de SP pour cette maj, il suffit de voir comment se prépare la comm....

Vidéo, teaser, et ce matin le pop du bateau IG....
 
  • Like
Reactions: Bagdood

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis quand meme stupefait que les gens ne souleve pas le fait que les prix des packs de gemmes ont augmentés. Juste avant la mise a jour bien sur.
Je sais qu il faut de l argent pour faire tourner le jeu mais je suis assez bleu de me dire qu au lieu de chercher a avoir plus de joueur on prefere augmenter les prix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.