Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Pas étonnant que ça soit pour début mai s'il y a toujours la semaine de sneek peeks habituelle avant la sortie officielle de la maj :s En tout cas ils aiment se faire attendre Supercell!
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pense que le bateau sera dispo à tous les niveaux, enfin presque, comme le cdc^^

Et ils ont bien dit que la maj sera différente des autres donc ça concernera tous les niveaux d'hdv je pense (j'espère! )
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Le petit tweet de Galadon signifierai peut être une refonte graphique du mortier ?
 
  • Like
Reactions: ZEKKA

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne pense pas, il s'agit juste d'une blague/bourde qu'il a sorti pendant le livestream :)
On s'enflamme pour un rien en ce moment :D
 

MatR-X03

Gargouille
20 Avril 2017
57
8
8
37
Poy16 si tu parles de la date de sortie de la maj lordval l'a dit et l'a redit ce n'est pas pour tout de suite donc elle sortira toute fin du mois ou début mai !! Il a par contre confirmer la présence du bateau dans la prochaine maj !!!!
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sur un forum quand on répond sans citer, c'est que l'on répond au poste du dessus, qui n'a rien à voir avec la date de sortie. Je parlais donc du tweet "mortar".
Du plus je n'écoute pas ce que dit Lordval, je sais qu'il a des infos en direct mais ce qu'il annonce n'est pas souvent fiable pour les dates (je ne lui reproche pas, c'est juste que SC n'est pas au point sur les dates de MAJ)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.