Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
l idee de don collectif pour up un village qui reprensente le clan me plait bien avec pourquoi pas l integrer ds les gdc sa serai comme un village bonus

+1000

De plus je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un bateau pour construire un village collectif, faudrais quand même garder un minimum de cohérence.
Qu'alors le fait d'utiliser un bateau pour se rendre sur une autre carte me paraît beaucoup plus réaliste :p
 

Guigeek80

Archer
1 Mai 2017
25
6
13
43
Niveau
132
Clan
WARTRIP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/wartrip-8CRR0CJY/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Dans le cadre d'un vivi collectif bonus comme certains le pense, je me demande comment le comptage d’étoiles pourra se faire...cela voudrai dire que la GDC deviendrai une sorte de boom beach car là, je vois pas comment intégrer dans le décompte qui donne la victoire un vivi énorme.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ce serait je pense comme je l'ai dis plus haut, conquérir des terres et les garder le plus longtemps possible, avec pourquoi pas créer un village à 2 ou à plusieurs par exemple.

Plus crédible je pense et réalisable car tout le monde y trouverait son compte.
 
  • Like
Reactions: Maketony

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Il y est allé en bateau tu penses ?

Oui Galadon a posté une vidéo où il était dans un voilier et il disait entre autre "Gardez les yeux et les Oreilles ouvert" (je traduit l'idée)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça va sûrement arriver dès dimanche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.