Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fratou

Gargouille
3 Juillet 2015
52
29
48
30
France
Niveau
162
Clan
Sud de France
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sud-de-france-9PU80LYU/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour si je peux me permettre dans leur mise a jour serait bien de regler le probleme du tchat marre de meetic.....autrement beau soleil aujourd hui bonne journée à tous et bon jeu

Faut juste ne pas aller dans le général et rester dans le tchat du clan ;)
 
  • Like
Reactions: Poy16

schroumphette

Gargouille
28 Avril 2017
46
26
18
44
Niveau
132
Clan
Brother'sTeam Et Cla
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sauf que quand on recrute c est chiant et le bouton muets au bout d un moment tu met en muet les trois quarts.Saserait bien de faire des salon apres c est juste mon avis
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est mieux que rien. c'est juste impossible a gérer. Ou alors, il faudrait interdire le jeu aux mineurs? avoir des milliers de modérateurs qui surveillerait le tchat? Encore mieux, on supprime le tchat, plus de meetic lol
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
c'est mieux que rien. c'est juste impossible a gérer. Ou alors, il faudrait interdire le jeu aux mineurs? avoir des milliers de modérateurs qui surveillerait le tchat? Encore mieux, on supprime le tchat, plus de meetic lol


Ou que la fonction signaler soit vraiment utile :)
 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Vous pensez qu une nouvelle carte gobelins est si révolutionnaire et énorme que ça ?
Selon les commentaires c est une maj du niveau des gdc voir plus donc map gobelins ou village commun bof bof. N oubliez pas que les gobelins sont sur le même continent que nous dans le jeu. Ils ne viennent pas en bateaux.
Bataille navale mouais moyen pourquoi pas. Par contre mode colonisation type nouveau monde pourquoi pas, à la Christophe Colomb ou en mode viking, premiers colonisateurs. Une nouvelle civilisation au bout de l océan et une nouvelle ressource ????
Dans la culture nordique et même de la vieille Europe, de l autre côté de la mer c était le vide car la terre était plate et ne dépassait pas l horizon, une extrapolation de cette croyance, à voir.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
elle est utile.... puisqu'au bout d'un certain nombre de signalement, la personne est ban pendant 24h du tchat.
Mouai... ça manque de ciblage à mon goût. Après je sais pas si le phénomène Meetic est présent a l'international.
 
  • Like
Reactions: schroumphette
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.