Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Athena34

Archer
20 Avril 2017
27
28
28
herault
Niveau
151
Clan
Guerre des clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
on a pas fini s ils passent toutes les troupes merci
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ca voudrait dire que là où on emmène les troupes, elles changeront de fonction...
 

Stevenchpn

Barbare
24 Aout 2016
12
4
18
29
Niveau
111
Clan
Listen
pouvez vous nous dire en français exactement ce qu ils disent svp

Yep, une petite traduction de ce que dit le chevaucheur de Cochon:

Journal de bord du capitaine: Jour 1.
Découvrir de nouveaux territoires signifie aussi avoir de nouvelles possibilités. Je pourrai totalement changer, et devenir quelqu'un d'autre !
A la maison, je suis "Le chevaucheur de cochons", le guerrier épique avec une superbe voix, qui détruit des châteaux entiers avec son marteau.
Mais si on découvre un nouveau territoire... Je pourrai devenir quelqu'un d'autre. Je pourrai m'appeler Chass.
Mon voisin dirait "Hey, salut Chass !", et je lui répondrai pas, car j'aurai oublié que c'est mon nouveau nom. Mais quand j'obtiendrai mon nouveau travail de jardinier, je sourirai, car il m'aura appelé "Chass. "
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La maj ce week-end ça serait parfait en vrai
Surtout avec un week-end de 3 jours

Parce que si on a carrément une nouvelle façon de jouer, j'aimerai bien avoir le temps de bien geeker dessus lundi et d'échanger avec vous, plutôt que d'attendre mardi soir puis mercredi soir...
Sinon je sens que je vais me coucher tard et pas assumer le boulot le lendemain lol
 

Moutik

Barbare
5 Mai 2017
9
9
3
Yep, une petite traduction de ce que dit le chevaucheur de Cochon:

Journal de bord du capitaine: Jour 1.
Découvrir de nouveaux territoires signifie aussi avoir de nouvelles possibilités. Je pourrai totalement changer, et devenir quelqu'un d'autre !
A la maison, je suis "Le chevaucheur de cochons", le guerrier épique avec une superbe voix, qui détruit des châteaux entiers avec son marteau.
Mais si on découvre un nouveau territoire... Je pourrai devenir quelqu'un d'autre. Je pourrai m'appeler Chass.
Mon voisin dirait "Hey, salut Chass !", et je lui répondrai pas, car j'aurai oublié que c'est mon nouveau nom. Mais quand j'obtiendrai mon nouveau travail de jardinier, je sourirai, car il m'aura appelé "Chass. "
Peut être que le barbare deviendra bucheron d'où l'image avec une hache!!!
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
"quand j'obtiendrai mon nouveau travail de jardinier"
Ca veut dire que c'est pas automatique. Il faudra surement payer des ressources.
 

Moutik

Barbare
5 Mai 2017
9
9
3
Peut être faudra-t-il former des troupes spécifique pour chaque métier et construire ce village de clan grâce à ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.