Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Hey les gens dans youtube on peut mettre une fonction sous titres en français hein, vous emmerdez pas à traduire
 

Benmar13

Barbare
29 Avril 2017
6
5
18
44
Niveau
77
Clan
Heinekennn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je suis HDV 10 et encore loin d'être maxé, faut arrêter de dire n'importe quoi.

On peut très bien être HDV 8 et être impatient de la MàJ.
Je ne voulais pas de mal attendu c'est mon opinion moi sa fait que 4 mois que je joue ☹️mais vous avez bien raison de vous languir de nouveautés quand vous jouer depuis longtemps
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
jai pas eu le courage de tous relire mais dans la video de sc il parle bien de se renommer comme faut savoir lire entre les lignes chez eux. (possibilité de renommer ses heros,,,,,,)
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
jai pas eu le courage de tous relire mais dans la video de sc il parle bien de se renommer comme faut savoir lire entre les lignes chez eux. (possibilité de renommer ses heros,,,,,,)

Je suis assez d'accord, pour le coup on pourrait relier le fait que le Hog rider parle de nouveau nom et le fake news qu'on avait pu voir avec la possibilité de renommer ces héros, et pourquoi pas même ces troupes ? On le sait tous dans les fake news il y a toujours du vrai...
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Mais c'est qui chas ????
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je ne voulais pas de mal attendu c'est mon opinion moi sa fait que 4 mois que je joue ☹️mais vous avez bien raison de vous languir de nouveautés quand vous jouer depuis longtemps

Y'a pas de soucis, après oui, bon je m'ennuis pas mais de la nouveauté ne ferait pas de mal à ce jeu et permettrait de lui redonner un petit coup de pied au cul.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pas bête... "Je pourrai m’appeler hass" signifie qu'il peut très bien pouvoir s'appeler "hope" :happy:
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Dans les années 80, il y avait une série, Manimal, le heros, Jonathan CHASE se transformait en differentes sortes d'animaux. Les troupes pourrons peut être se transformer ? C'est le nom Chase, qui me disait quelque chose.......on ne revient pas sur mon âge, svp :sourire-	::clindoeuil---	:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.