Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Habituellement ils font leur semaine de sneek peek suivie de la maj, parfois il y a eu 2-3 jours de latence pour qu'ils fassent leurs réglages, je n'avais pas l'impression d'être pris pour un con, mais là le problème c'est qu'ils ont parlé de cette maj beaucoup trop tôt à mon goût. Ça fait 2 mois qu'ils l'ont annoncée, 3 semaines que les youtubeurs l'ont testée et 3 semaines aussi qu'ils nous font miroiter la sortie de cette maj...enfin bref y'en a qui disent que supercell fait fort dans sa com, moi je dis plutôt qu'ils sont très nuls en com, ils font naître plus de frustration que d'impatience :s
C'est pas faux... Mais il faut louer le fait que leur com change. Leurs vidéo teaser ça fait plus pro que les SP.
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
T'annonce pas que tu vas sortir un produit si ce produit n'est pas au point!

C'est pas faux... Mais il faut louer le fait que leur com change. Leurs vidéo teaser ça fait plus pro que les SP.

J'aimais bien ce principe de sneek peek, et puis il y avait du concret, pas comme ces vidéos qui ne prendront un sens que quand la maj sera sortie^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
T'annonce pas que tu vas sortir un produit si ce produit n'est pas au point!
On peu aussi réfléchir autrement... ils ont annoncé un changement majeur dans un jeu qui marche déjà du tonnerre. Si ils ont fait venir pas mal de monde en Finlande C'est a mon avis pour régler leur coup au plus près pour pas risquer de casser la mécanique du jeu.
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Voilà après en l'état ce sont des suppositions.
Connaissant la stratégie SC au niveau marketing, je pense que ces suppositions sont valables. Privilégier les gros HDV qui sont leurs cibles favorites et faire spéculer les autres.
 

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
On peu aussi réfléchir autrement... ils ont annoncé un changement majeur dans un jeu qui marche déjà du tonnerre. Si ils ont fait venir pas mal de monde en Finlande C'est a mon avis pour régler leur coup au plus près pour pas risquer de casser la mécanique du jeu.

Je suis daccord mais on en revient au fait que la maj a été annoncée trop tôt^^
 
  • Like
Reactions: Clash88

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ils auraient dû nous mettre le bateau le jour de la maj . La on attend comme des imbéciles :banghead::banghead:
Ils nous on mis l'eau à la bouche avec ce Bateau échoué lol on pensais (enfin je crois) que la maj sortirai deux trois jours après ce fameux bateau... Vivement une prochaine vidéo pour avoir de nouvelles indices:pompus:
 
  • Like
Reactions: Clash88

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Connaissant la stratégie SC au niveau marketing, je pense que ces suppositions sont valables. Privilégier les gros HDV qui sont leurs cibles favorites et faire spéculer les autres.
Pour les petits hdv, ils leur restent encore beaucoup de niveaux d'hdv. Donc pour moi c'est logique qu'ils mettent plus de nouveautés pour les haut hdv.
 

ToXiC 2.0

Gobelin
25 Juillet 2014
37
45
33
38
Niveau
216
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/toxic-UVJ2R0RG/history/
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Arf, pas avant le 11 :arghh:

Ils nous on mis le bateau trop tôt je trouve, d'ici là ils peuvent peut être nous laisser le réparer sans dévoiler l'intégralité de ce qui se cache derrière, juste une partie ce serai sympa. Je rêve un peu à mon avis :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.