Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guigeek80

Archer
1 Mai 2017
25
6
13
43
Niveau
132
Clan
WARTRIP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/wartrip-8CRR0CJY/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous les clasheurs.
Oui faut être patient , on spécule tous...SP sont bon pour nous faire tenir en ébullition.
En revanche sont mauvais sur plusieurs points.
1. L'annonce de la majoration trop tôt
2.leur 2 pseudo film on apprend rien
3.Le bateau arrive sans aucune nouvelle , je vois pas l'intérêt de le mettre 10 jours avant la majoration.
Pour résumé je pense que nous les clasheurs on préfère moins d'information mais des des vrais...j'espère après la vidéo de la plage et celle du cochons sur le bateau que la 3eme on aura une information sûre.
Comme cela on pourras parler sur le forum de chose sûre.
A plus les clasheurs et bon jeu
Dans un souci d'amelioration de tes posts et sans moquerie aucune: maj se traduit par mise a jour et pas majoration.
 

Clash88

Archer
5 Mai 2017
26
21
13
35
Ils nous on mis l'eau à la bouche avec ce Bateau échoué lol on pensais (enfin je crois) que la maj sortirai deux trois jours après ce fameux bateau... Vivement une prochaine vidéo pour avoir
Bonjour Alicia,

Pour le moment il n'y a que des spéculations mais tous les points les plus plausible sont résumés en page 1 de ce Theard on peut ajouter que cette misa à jour interviendra probablement le 13 Mai date anniversaire de la sortie du jeu sur iOs (pourvu qu'ils aient le bon gout de sortir la mise à jour en même temps sur les deux supports sinon ça va râler...) note que la date du 13 Mai n'est qu'une hypothése, ce qui est certain c'est qu'il ny aura pas de mise à jour avant le 11 Mai, ça a été annoncé officiellement ici.

Désolé je comprend pas langlais
 
  • Like
Reactions: MatR-X03

Neltharion

Barbare
6 Mai 2017
6
18
3
37
Bonjour ! J'aimerais attirer de nouveau votre attention sur la premiere image officielle ou le bateau est au fond, sur la mer , de l'image (avec le barbare sur la balance...) et si la destination du bateau qu'empruntent le sorcier et le Chevaucheur étaient cette île ? Le barbare que nous avions vu couler tete baissée aurait... Continué son chemin jusque cette île, il y serait donc avant le sorcier et le chevaucheur :) ; le bateau que nous voyons arriver ne serait pas celui "vide de passagers" mais bien celui que le sorcier et le chevaucheur ont empruntés ! L'ordre des posts de supercell serait donc dans le désordre... Et qui a deja vu un barbare se peser sur une balance ? Peut etre un nouveau mode complémentaire a l'amelioration de troupes .
Le "véritable" ordre des posts de supercell serait donc plutôt : arrivée du bateau sur la plage (premiere video avec sorcier , barbare et chevaucheur ) --> journaux de bords 1... 2 et 3 ? --> et l'image dont je vous ai parlé au début a la fin, montrant la destination du bateau qu'ont emprunté le sorcier et le chevaucheur ^^
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Désolé je comprend pas langlais

C'est pourtant pas dur d'utiliser Google Traduction pour ceux qui ne comprénnent pas du tout l'Anglais...

Allé je suis sympa, je traduit y a pas grand chose :

Radar de mise à jour: pas avant le 11 mai (ne signifie pas forcément le 12 mai)
Dernière mise à jour le 6 mai. (ici il parle de la dernière mise à jour des infos officielles c'est à dire aujourd'hui)

Pure spéculation : Le 11 mai est un jeudi. Je doute qu'ils publient une grande mise à jour vendredi avant le week-end en cas de bogues, etc. Cela signifie que nous pouvons le voir le plus tôt possible le 15 mai. SPÉCULATION PURE. (il s'agit de l'avis du modérateur SuperCell qui a posté ce message, en ce qui me concerne, vu que de nombreux Youtubers semblent au courant, je ne serais pas surpris que la Mise à jour soit déjà prête, qu'elle a été testé en version BETA par les Youtubers du monde entier et qu'elle sortira le jour anniversaire de la sortie du jeu à savoir le 13 Mai... Il n'est pas impossible qu'exceptionnellement une équipe soit assignée à réparer d'éventuels Bugs le Week-end de l'anniversaire du jeu, SuperCell a les moyens de frapper un grand coup s'ils le désirent)

Sneak Peeks:
Il est très probable que nous n'échapperons pas à cette mise à jour, d'où le changement d'état de mise à jour vers le radar.

Hey chef ! Nous savons que vous êtes très excité d'entendre plus de nouvelles sur la prochaine mise à jour. Nous sommes tout aussi heureux de les partager avec vous, mais nous ne sommes pas encore prêts. Ce que nous pouvons dire, c'est que cette mise à jour sera différente de toute autre mise à jour.
Elle sera beaucoup plus importante et nous ne pouvons pas attendre pour le partager avec vous!



Nous apprécions votre patience alors restez à l'écoute! Clash On!

Ce que nous savons à propos de la mise à jour:

Pas d'Hotel de Ville de Niveau 12.
Pas de mur de niveau 13.
C'est unique, cela n'a jamais été fait dans aucune mise à jour et c'est énorme.
Il n'y aura pas de nouveaux niveaux de héros dans cette mise à jour.
Il y aura un bateau qui doit être réparé.

Voilà, fin de la traduction
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Clash88 and Typzen

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est bien ce que je dis, supercell nous prend pour des cons en donnant une date implicite, comme ça s'ils ne sont toujours pas prêts le 13 mai ils peuvent toujours reporter la maj en disant qu'ils n'avaient pas annoncé de date précise...c'est tout à fait leur style!

Supercell ne donne jamais de date précise justement. Que se soit dans le cas de cette maj ou dans une autre. Cela pour plusieurs raisons. L'une d'entres elles etant le fait que l'accord Apple ou Androide est necessaire pour pouvoir "diffuser" la maj. Si l'un des deux met un "stop" car n'est pas compatible ou ne respecte pas leurs règles, alors Supercell ne peut rien faire que corriger les problèmes. A ma connaissance, le plus souvent, c'est Apple qui pose problème.
Cela me fait penser, il n'y a pas une version IOS de prevu pour bientôt ? Car si c'est la cas, supercell attend peut-être justement qu'elle sorte pour eviter tous problèmes.
Conclusion générale :
- on vient de perdre 2 semaines de notre vie à spéculer.
- Les modérateurs ont créés un post il a deux semaines en modifiant la date tout les jours mais on laissant "pas cette semaine" #Utilité?
- Ils repoussent la date tout les jours.
- On nous avait dit "bientôt" #CaFait2MoisEtDemi
- On va se retrouver pendant 15 jours avec une épave #QuiSertARien
- On sait toujours rien.
- Ils se foutent de notre gueule.

Pour beaucoup, bientôt veut dire "demain" ou dans un future très proche. Cependant, bientôt pour un programmeur qui travail sur une maj probablement depuis presqu'un an, l'échéance des deux mois c'est "bientôt ". Tout dépend a quelle place tu es :)
Quand un enfant te demande fin Novembre, debut décembre "c'est quand le père Noël il passe ?" Souvent la réponse est "bientôt :)". Hors 25 jours d'attente peuvent paraître tres long aussi ^^. Tout depend du point de vue.


Habituellement ils font leur semaine de sneek peek suivie de la maj, parfois il y a eu 2-3 jours de latence pour qu'ils fassent leurs réglages, je n'avais pas l'impression d'être pris pour un con, mais là le problème c'est qu'ils ont parlé de cette maj beaucoup trop tôt à mon goût. Ça fait 2 mois qu'ils l'ont annoncée, 3 semaines que les youtubeurs l'ont testée et 3 semaines aussi qu'ils nous font miroiter la sortie de cette maj...enfin bref y'en a qui disent que supercell fait fort dans sa com, moi je dis plutôt qu'ils sont très nuls en com, ils font naître plus de frustration que d'impatience :s

Si tu te souviens bien, il en etait de même pour la maj hdv 11. Deux mois entre sa visualisation à la clashcom et sa sortie. Avec entre les deux de longs échanges avec eux notamment sur les boucliers.

T'annonce pas que tu vas sortir un produit si ce produit n'est pas au point!

Si justement car comme ça tu crées un véritable engouement pour le dit produit et, a sa sortie, les ventes cartonnes. Si le produit est bien finalisé et sans problème alors l'attente par les clients est vite oublié. En revanche si le produit est remplis de bug ou d'imperfection, le retour de baton sera méchant

Connaissant la stratégie SC au niveau marketing, je pense que ces suppositions sont valables. Privilégier les gros HDV qui sont leurs cibles favorites et faire spéculer les autres.

Passe hdv 11 max et tu comptendras pourquoi tu deviendras leur "cible favorite" lol. Lorsque tu as fini ton village, il est normal que l'on te rajoute des choses a faire si l'on souhaite te garder sur le jeu :)

Bonjour à tous les clasheurs.
Oui faut être patient , on spécule tous...SP sont bon pour nous faire tenir en ébullition.
En revanche sont mauvais sur plusieurs points.
1. L'annonce de la majoration trop tôt
2.leur 2 pseudo film on apprend rien
3.Le bateau arrive sans aucune nouvelle , je vois pas l'intérêt de le mettre 10 jours avant la majoration.
Pour résumé je pense que nous les clasheurs on préfère moins d'information mais des des vrais...j'espère après la vidéo de la plage et celle du cochons sur le bateau que la 3eme on aura une information sûre.
Comme cela on pourras parler sur le forum de chose sûre.
A plus les clasheurs et bon jeu

De quelle majoration parles tu ?


Je pensais à un truc, ils ont dit "pas avant le 11, ne signifie pas le 12". Ça veut pas dire que ça sera pas le 11.
Dimanche : Journal de bord 2
Mardi : Journal de bord 3
Jeudi : Mise à jour

*Mets ses lunettes*
Afficher la pièce jointe 16493

T'aime te faire du mal toi xD a chaque fois tu prophetise une date et tu te rends conte que, bah en fait non xD. C'est pas bon pour le cœur de telles sensations fortes :hilarious:


On peut penser, espérer, prophétiser... Tout ce que l'on veut, la seule chose sur c'est qu'elle arrive. Pour ce qui est de la date, on a attendue 2 mois, sommes nous réellement a quelques jours près ? Certains diront que oui mais bon, rassurez vous en vous disant que le plus gros et derrière nous ^^

Wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait, wait,wait, wait, wait, wait and See :hilarious::banghead:
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Pour les petits hdv, ils leur restent encore beaucoup de niveaux d'hdv. Donc pour moi c'est logique qu'ils mettent plus de nouveautés pour les haut hdv.

Il y aura plus de nouveauté sur les Gros HdV c'est presque certain mais je pense que leur but est aussi de relancer la dynamique de jeu car depuis le lancement de Clash Royal, le nombre de joueurs actifs s'érode lentement (même si ça a commencé un peu avant et même si le nombre de joueurs réguliers reste important) ce qui n'est pas bon pour leur chiffre d'affaire.

L'enjeu est double : Faire revenir d'ancien joueurs qui par lassitude avaient abandonnés le jeu et Attirer de nouveaux joueurs en rendant le jeu plus populaire que jamais.

S'ils se plantent, il y a fort à parier que cela sonne l'heure d'une mort lente pour Clash of Clan... Si la poule aux Oeufs d'Or ne pond plus d’œufs, elle peut encore servir en Rôtis ou dans un barbecue...
 
  • Like
Reactions: Ragnar Lodbrog

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Calmez vos hormones s'il vous plaît ... à se que je sache "bientôt" ne définis pas dans 2 ou 3 jours mais bien un avenir proche dont la date précise n'est pas défini hein
Et puis ils ne vous obligent pas à dépenser de l'argent pour pouvoir y jouer, de plus cette argent est utilisé pour avoir accès aux gemmes pas pour apporter la mise à jour plutôt non ?

Enfin bref en lisant certains messages de certaines personnes je me dit vraiment qu'elles devraient sortir un peut de leur chambre et se rendre compte que les développeurs ont une vie et probablement pour beaucoup une famille.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas avant le 11 ( ne signifie pas le 12) voila ce qui est dit......ben pour moi cela veut simplement dire soyez prêt ....le 11 votre maj débarque. Donc un peu de patience :)
Par contre moi qui aime bien les SP je suis un peu chagriné qu'ils aient décidé de ne pas en faire, enfin sauf si les vidéos à venir contiennent plus d'informations....Wait and see ...
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Conclusion générale :
- on vient de perdre 2 semaines de notre vie à spéculer.
- Les modérateurs ont créés un post il a deux semaines en modifiant la date tout les jours mais on laissant "pas cette semaine" #Utilité?
- Ils repoussent la date tout les jours.
- On nous avait dit "bientôt" #CaFait2MoisEtDemi
- On va se retrouver pendant 15 jours avec une épave #QuiSertARien
- On sait toujours rien.
- Ils se foutent de notre gueule.
Ça reste un jeu gratuit avec des achats possible en interne , je pense pas à du foutage de gueule seulement à un montage de sauce bien géré .

Ta des gens qui sont impatients et ça c'est le jeu de SC , créé de la dépendance , de l'addiction .
 
  • Like
Reactions: Hors service
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.