Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le mode nuit ou le son je ne vois pas l'intérêt. Le premier truc que je fais quand j'installe un jeu, c'est couper les sons. Pour le mode nuit je farmerais en mineurs, ils ont une bougie sur la tête.
La même son coupé
 

Guigeek80

Archer
1 Mai 2017
25
6
13
43
Niveau
132
Clan
WARTRIP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/wartrip-8CRR0CJY/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Et si...et si...bon je sais j ai literallement combatue l'idée que le multiplayer sur la plateforme actuelle était impossible. Mais là on parle de 2.0.Et si...et si la gdc pouvait se jouer sur un combat final avec tt le monde...je dit bien tt le monde. Une plaine...messieurs les anglais tirez les premiers.
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et si...et si...bon je sais j ai literallement combatue l'idée que le multiplayer sur la plateforme actuelle était impossible. Mais là on parle de 2.0.Et si...et si la gdc pouvait se jouer sur un combat final avec tt le monde...je dit bien tt le monde. Une plaine...messieurs les anglais tirez les premiers.
Tu m'as fais rire avec tes anglais :D
Mais Lorval a indiqué que les GDC ne seraient pas impactée, cf mon compte-rendu en page 1. Ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse ? :)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Enfaite pour moi, peut importe le contenu de la maj, mais il faut quelle arrive. J'ai 3 comptes, 2 hdv10 et un 8, j'arrive au bout de mon aventure. Le farm me rend dingue, le rush à force ça soul sans parler des mobal que tu prends en def. C'est d'un pénible.
Je suis de nature patiente mais la franchement je n'ai plus l'envie. Je me force, je ne fais que les gdc, mais dans mon clan elles sont pliées en 3h max. Après c'est 21h à attendre...
Voilà alors sc svp faite vite merci
 

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le son sert à une chose, ultra importante. À indiquer lorsqu'une cible est trouvée apres 4 h de loupe.
Ah ouais ? C est cool ca. Apres je suis jamais monté légende lol. Je vais essayer juste pour voir lol. Du moins entendre. Lol.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Une chose primordiale que j'espère pour la maj : la touche muet en loupe
 

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
De toute façon vu comment ils en parlent, ça peu qu'être un truc coopératif, (la partie d'echec ) plusieurs sur un même village, d'autant plus qu'il a dit que ça allait relancer les youtubeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.