Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bizarre qu'on voit une île alors que LordVal à dit qu'il n'y en aurait pas...
A mon avis il a bluff

C'est symbolique il fallait bien qu'il aille qqpart le bateau , il faut retenir le "nouveau mode de jeu" non pas l’île
 

ZouzouLand

Archer
30 Aout 2015
20
10
23
51
Niveau
118
Clan
LES SAMARIENS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je suis du même avis que toi ils ne peuvent pas lancer une maj d'une telle ampleure en finissant sur le day log 5 ! il y aura forcément une video d'explication !
Bjr à tous,
on parlait d'une 6ème vidéo puis c'est devenu 5 ... et une énorme MAJ avec plein de nouveautés, nouveau GamePlay, ...

et si la dernière vidéo nous était fourni en cliquant sur le Bateau réparé ?
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas bete .. Imaginez ,le bateau part ,on nous fait croire a une nouvelle terre ..Ils se perdent et reviennent au point de depart et la on decouvre notre village completement modifié avec plein de trucs nouveaux ... :)

Mais il reviens en mode nuit et avec des nouvelles utilisations , pas mal les gars
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bjr à tous,
on parlait d'une 6ème vidéo puis c'est devenu 5 ... et une énorme MAJ avec plein de nouveautés, nouveau GamePlay, ...

et si la dernière vidéo nous était fourni en cliquant sur le Bateau réparé ?

Pas mal comme idée mais je penses qu'on aura les infos avant de réparer le bateau !
 
  • Like
Reactions: Pixelium

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas bete .. Imaginez ,le bateau part ,on nous fait croire a une nouvelle terre ..Ils se perdent et reviennent au point de depart et la on decouvre notre village completement modifié avec plein de trucs nouveaux ... :)
Comme dans un épisode de clash-a-rama ou le ballons part au delà de la plage, après un périple ou il aperçoit boom beach, hay Day et clash royal, il atteri sur son propre village en croyant que c'est un autre, je vais chercher après (c'est de début d'année je crois)
Édit :,
 
  • Like
Reactions: PapydeTadao
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.