Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

222lr

Gobelin
8 Mai 2017
30
9
23
39
France
Clan
Simpas
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
C'est long les amateurs (sp),vas falloir passer la seconde ......
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
C'est vrai que l'image est bien floue.. mais ca corobore le "des tas de toupes" et le "pas forcément élixir noir" de lord. Le tweet et de madben gaming je le connais pas mais je l'ai vi car reise l'a like.. a voir
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On devait pas en apprendre plus en fin de semaine ? C'est que LV avait dit sur son live si je me souviens bien ?

Par contre, je sens la hype autour de cette maj baisser d un cran, je trouve les teaser bien moins appétissants que nos regrettés SP ^^ Autant au début je lisais toutes les pages de spéculation sur ce thread, mais depuis 3-4 jours, j'y passe a peine 10 minutes par jour :/ est ce que c'est pareil pour vous ?
 

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Ah mon avis, pour rester sur ma spéculation que le nouveau mode de jeu sera une course a la destruction. Un meme village a attaquer par 2 joueurs le premier qui pete l'hdv win, je pense que les bâtiment auront une capacité de reconstruction, le succes UN-built it ("detruit le") sera un decompte d'hdv detruit dans le nouveau mode de jeu
Ok merci
 

Dex7777

Barbare
29 Avril 2017
8
3
18
32
Trouver sur twiter
N empêche quand on y regarde correctement graphiquement sa ressemble fort à la palette graphique de Supercell surtout l espèce de viking si on prend justement en compte que ce sois des troupes un peut plus "Humaine" il est fort plausible que l on puisse les former avec de la or à mon avis un Viking aurais plus besoins d or qu'un Bouliste mdr
 

roi jiji

Barbare
1 Mai 2017
6
5
3
37
Niveau
145
Clan
les venger col
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
je pensais a un petit truc pourquoi pas recuperer ses troupes non tuer comme a boom beach.beaucoup de joueur l'on demander et lordval a bien dit dit qu'il y aurait des similitude par rapport a boom beach et cr. doc pourquoi pas qu'en pensez vous?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.