Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ce qui m intrigue c est que tous s'accordent a dire que les rusher, farmeur, etc...tout ce petit monde se retrouve ensemble...je pense que le gros de la maj se fait sur le MM et que celui ci n est plus aleatoire...peut etre une sorte de map avec les clans ou un ensemble de vivi de lv similaires...ca m intrigue de dire que tt les types de joueurs sont reunis

Ta remarque me fait penser à un jeu auquel j´ai joué ( et que j'ai arreté car délais de construstions qui deviennent insurmontables et bcp d'autres problèmes ) et qui avait une mape immense, sur laquelle on pouvait voir tous les villages adverses qui etaient présents sur ce serveur. En effet, ça reunirait tous les joueurs mais le jeu deviendrait impossible pour les petits lvl car, si tu peux les trouver facilement et les attaquer, alors le developpement devient difficile, voir impossible.
En revanche, ton clan pourrait réellement t'aider, ou te venger, voir même, coordonner des attaques sur l'assaillant. L'on pourrait créer des alliances et/ou des pactes entres clans. Cela boulverserait le jeu tel qu'on le connait mais, pour avoir joué à quelques jeux similaires, j'espère que cela ne deviendra pas ça ou qu'ils aient prévu des parades à tous les debordements possibles...


Juste un petite reflexion historique : avant c. Colomb, ce sont bien les vikings qui ont "visité" les 1ers le continent americain ( je precise bien continent, et non une ile!).. Ainsi, pourquoi ne pas imaginer que ce fameux bateau pourrait nous emmener sur une map continentale sur laquelle serait répertoriés les vivis attaquables, avec leurs ligue.. Ce qui permettrait de choisir un vivi haute ligue pour les rusheurs ou un vivi basse ligue pour les farmeurs.. C'est peut etre une idee idiote, mais ca ne serait pas la 1ere!

Tu rejoins ce que je dis plus hauts quand je parle de "débordements". Un rusher peut aussi avoir besoin de ressources. Si celui-ci voit ton village avec suffisamment de ressources pour l'interresser, tout en bénéficiant de son bonus de ligue, alors, qu'est ce qui l'empêchera de t'attaquer ? Ou même un farmeur hautes ligues ? Imagines un instant. Nous sommes tous les deux sur la même mape. Tu es en farm hdv 10 titan par exemple. Je suis en farm hdv 9 or. Je suis bas car je viens de paser hdv 9. Toi tu as besoin de noire et ma cuve est bien remplis. En temps normal, nous ne nous croiserions jamais. Hors là, tu me verrais sur la mape avec du black facile à piller, tout en bénéficiant de ton bonus de ligue. Aïe !!!
Et ce n'est que l'un des "debordements" que j'ai en tête et que j'ai vaincu sur d'autres jeux :(

Superbe idée très intéressante à étudier

L'idée est bonne mais dangereuse si mal gérée par Supercell.

Merci. .. Ca pourrait ameliorer l'attente avec cette maudite loupe.

Il n'y aurait plus de loupe du tout en effet, mais penses à tous les "à côtés" néfastes.

Trouver sur twiter

Ce screen ( si ce n'est pas juste un montage ) montre aussi le fait que les hdv 9 auraient accès à toutes ces nouvelles troupes ( pas de boulistes ni de mineurs et lvl des troupes qui pourraient correspondre )
 
Dernière édition:

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Trouver sur twiter

On pourait croire que le bateau sert à recruter des mercenaires dans un autre monde. On devrait parcourir une map et accomplir des misssions pour les débloquer par exemple.
 

Jethro

Barbare
29 Novembre 2015
3
3
18
23
Niveau
102
Clan
Aucun
Ligue
Or I
L'idée des troupes avec de l'or est intéressante, mais on reste loin du truc "incroyable" que le LV et Valadon nous décrivent. À part si bien sûr ce n'est qu'une partie de la maj...
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ah mon avis, pour rester sur ma spéculation que le nouveau mode de jeu sera une course a la destruction. Un meme village a attaquer par 2 joueurs le premier qui pete l'hdv win, je pense que les bâtiment auront une capacité de reconstruction, le succes UN-built it ("detruit le") sera un decompte d'hdv detruit dans le nouveau mode de jeu

Idée très intérésssante, cette idée que 2 joueurs auraient pour but de détruire le "village" ou "l'île" en premier, rejoindrai l'image de l'échiquier ou 2 joueurs se retrouvent face à face entrain d'attaquer le même village.. Cependant, la mise à jour telle qu'elle est annoncée, évoquée par les youtubeurs qui y ont déjà joué, aura encore plus d'options à mon avis que de "simples" combats de 2 joueurs sur le même village.. :woot:
image.jpeg


Je pense qu'il y aura un mode coopératif.. Le bateau nous emmène "au delà de l'horizon", et qui dit "au delà de l'horizon", dit une nouvelle terre, une nouvelle culture et probablement une nouvelle langue..
Si ce bateau représente un nouveau mode de jeu, on va se retrouver avec des personnes que l'on ne connaît pas (en imaginant que l'on ne part pas avec notre clan), peut être d'un autre continent, avec une autre langue.. De nouvelles alliances ? Autres que les clans actuels ? Un nouveau tchat pour communiquer avec les personnes rencontrées ?
image.jpeg


Celà donnerait une nouvelle dimension au jeu et un côté encore plus social.

Avant les gdc, les clans servaient uniquement à discutailler, se donner des troupes etc.. Car sinon on améliorait notre village et on attaquait dans notre coin..
Les gdc ont amené une dynamique sociale qui s'est même répandue hors de Clash of clans avec l'utilisation d'application pour communiquer les stratégies de gdc etc.. (Je pense à Line, Discord, Fb et tant d'autres..)
image.jpeg


Cette mise à jour, qui comme Lordval l'a dit, rassemblerait les joueurs qu'ils soient rusheurs, farmeurs ou pro gdc, va donc à mon avis justement enhancer le côté coopératif du jeu (dons, clans etc..) avec ce nouveau mode de jeu quel qu'il soit.. :happy:
image.jpeg


Maintenant on aura beau spéculer encore et encore, ce mode de jeu reste très très vague :pompus:.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: ElDoudou and zuyien

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
bonsoir, et pourquoi pas acheter un ou "des" nouveaux terrain avec collines ou autre décor
Pas con, les différentes maps auront des points différents des autres (je ne pense pas que ça puisse le faire mais c'est intéressant sans plus)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je sais pas ce que sera ce mode de jeu (beaucoup d'idées sont bonnes voir excellentes et ça donne l'eau à la bouche), mais en vue de ce qu'a dit LV , il était surpris donc c'est pas un mode qu'il aurait soupçonné ni vu sur d'autres jeux du même genre, "du jamais vu" qu'il disait, j'pense que ça dépassera de loin toutes les spéculations dites. Peut être que SC a voulu se démarqué des autres jeux en proposant un mode approchant ceux retrouvés sur console de jeu ( on peut rêver :rolleyes:...).;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je sais pas ce que sera ce mode de jeu (beaucoup d'idées sont bonnes voir excellentes et ça donne l'eau à la bouche), mais en vue de ce qu'a dit LV , il était surpris donc c'est pas un mode qu'il aurait soupçonné ni vu sur d'autres jeux du même genre, "du jamais vu" qu'il disait, j'pense que ça dépassera de loin toutes les spéculations dites. Peut être que SC a voulu se démarqué des autres jeux en proposant un mode approchant ceux retrouvés sur console de jeu ( on peut rêver :rolleyes:...).;)

Attention à ne pas trop espérer non plus au risque d'être fortement déçu. LordVal à dit que c'était du jamais vu mais, pour lui !!! Il connait probablement les autres jeux Supercell, donc on peut supposer que c'est du jamais chez SC. Même s'il a du ou doit jouer à d'autres jeux, cela ne signifie pas qu'il a fait tous les jeux du genre. Une chose que lui n'aura jamais vu sur les jeux qu'il a fait tu peux les avoir vu sur un autre. Et vice versa.
Encore une fois c'est du jamais d'après SON experience mais pas forcement pour tout le monde. Ne partez pas trop loin au risque d'être cruellement déçu si le mode qui arrive vous le connaissez d'un autre jeu !!!
 

CMGDC

Barbare
10 Mai 2017
2
1
1
Apparement il y aura ce nouveau succès à débloquer
 

Pièces jointes

  • IMG_1425.jpg
    IMG_1425.jpg
    20.6 KB · Affichages: 349
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.