Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Vivement cette MAJ, histoire de pouvoir débattre sur des éléments concrets parce que là ça devient compliqué :hilarious:

Lorsque Lordval fera le sujet y'aura plus d'une centaine de pages :D
 
  • Like
Reactions: Rocket

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Aparament powerbang an tweet la sortie de la maj le 16
Pas du tout, il dit :

You might need these for the CoC update! $25 gift cards (x4) going out on May 16th!

Traduction :

"Vous allez avoir besoin de ça pour la MAJ de CoC ! Ces cartes cadeau de 25$ sortent le 16 mai !"


Donc ce n'est pas ça.
 

-Nine-

Barbare
8 Mai 2017
9
25
13
Niveau
130
Clan
Au bar...bare
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
en posant la racine carré du day 5 multiplié par la 4ème dimension en le divisant a l'exponentiel du poids du jeu clash et en ajoutant l'âge du capitaine, ça me dit que la maj sortira un jour certain...c'est tout aussi crédible non? :hilarious:
Ça c'est de l'équation à une inconnue .... reste plus qu'à trouver l'inconnu ^^
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Impossible vu que le DL4 sera demain, le DL probablement jeudi et qu'il reste encore la vidéo tournée par SC sur le bateau à Helsinki avant la publication de la MAJ.
Personnellement je mets un petit billet sur le week-end prochain. Cette MAJ est tellement attendue que je ne vois pas un livestream balancée en semaine. SC va surement attendre qu'un max de personnes soient dispo pour mater YouTube.

Je doute que SC prenne le risque de mettre en place une maj de cette importance un week-end. Trop de risques de plantages, accentué par un grand nombre de connectés tout de suite après la mise en place de la Maj. Ne t'attend à rien un week-end au risque d'être déçu, je pense.
 
  • Like
Reactions: Rocket and alicia

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Une maj majeure c'est toujours difficile à gérer d'un point de vue technique.Ils ont raison d'attendre. Si c'est pour lancer trop vite et ensuite corriger les bugs avec des patchs, ça ne sert à rien. De toute façon les serveurs ne tiendront pas les premiers jours après le lancement. Ça va sûrement lager très fort :)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je doute que SC prenne le risque de mettre en place une maj de cette importance un week-end. Trop de risques de plantages, accentué par un grand nombre de connectés tout de suite après la mise en place de la Maj. Ne t'attend à rien un week-end au risque d'être déçu, je pense.
En effet. Probablement les vidéos YouTube de SC et des partenaires le week-end prochain et la MAJ le lundi dans la foulée, comme ça ils ont toute la semaine pour surveiller le bébé.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'ailleurs c'est toujours Lordval qui va créer et tenir le FP du futur topic de la MAJ ?
Si les Samy Reef ou euldave1664 peuvent nous en dire plus :)

tu as vu Lordval poster sur le forum ces derniers temps? Perso, je suis pas au courant qu'il doit tenir le FP du futur topic de la maj :hilarious: ça sort d'ou?

Etant donné que nous ne savons pas sous quelle forme les informations officielles nous seront diffusées
, nous verrons au moment venu.
 
  • Like
Reactions: ZouzouLand

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Non mais il n'y aura pas de maj le weekend.
C'est juste impossible.
A mon humble avis, la maj aura lieu pas la semaine prochaine, mais milieu de la semaine d'après.
 
  • Like
Reactions: Tiesto
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.