Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu as vu Lordval poster sur le forum ces derniers temps? Perso, je suis pas au courant qu'il doit tenir le FP du futur topic de la maj :hilarious: ça sort d'ou?

Etant donné que nous ne savons pas sous quelle forme les informations officielles nous seront diffusées
, nous verrons au moment venu.
Je ne dis pas que je l'ai vu, je pose seulement la question.
Lors de la dernière "véritable" MAJ c'est lui qui alimentais les topics des MAJ jusqu'à celle d'octobre dernier.
Je pensais juste qu'à quelques jours de la sortie de cette "MAJ 2.0" le staff du forum savait qui allait s'en occuper, c'est tout :)
 

-Nine-

Barbare
8 Mai 2017
9
25
13
Niveau
130
Clan
Au bar...bare
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'espère tout simplement qu'ils ne vont pas dénaturer coc , d'un point de vu farmeur ruscheur ou même gdceur , euh ... faite pas attention à mon âneries ^^ . Le jeu reste très bien telle qu'il est ! Une belle maj nous mettrais du renouveau mais de la à nous faire péter une refonte total du jeu ... sérieux bof ... esprit clash pas bb ou cr !
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Jettez un petit oeil sur le jeu jungle heat (like de coc), une mise à jour plutôt récente avec un nouveau mode de jeu nommé carte tactique. Un mode de jeu où quelque soit notre niveau on essaye de s'emparer de village créée avec des troupes définis à l'avance. Ça colle plutôt à ce que dit LordVal et le jeu d'échec.

Matez cette video du mode survie de jugnle heat. C est de le def en direct de notre vivi. Ce serait plus troupes VS vivi mais vivi vs troupe

 
  • Like
Reactions: Poncho

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je ne dis pas que je l'ai vu, je pose seulement la question.
Lors de la dernière "véritable" MAJ c'est lui qui alimentais les topics des MAJ jusqu'à celle d'octobre dernier.
Je pensais juste qu'à quelques jours de la sortie de cette "MAJ 2.0" le staff du forum savait qui allait s'en occuper, c'est tout :)
Et bien, ce n'est plus lui qui va les faire, il va juste nous concocter de belles vidéos sur la MAJ, et quelques petites choses en plus à côté. Comme on peut le dire sur ce forum, il est financé par Menerv, les serveurs, et tout le reste. Donc nous ne sommes pas liés avec SC et leur forum officiel.
 

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Attention à ne pas trop espérer non plus au risque d'être fortement déçu. LordVal à dit que c'était du jamais vu mais, pour lui !!! Il connait probablement les autres jeux Supercell, donc on peut supposer que c'est du jamais chez SC. Même s'il a du ou doit jouer à d'autres jeux, cela ne signifie pas qu'il a fait tous les jeux du genre. Une chose que lui n'aura jamais vu sur les jeux qu'il a fait tu peux les avoir vu sur un autre. Et vice versa.
Encore une fois c'est du jamais d'après SON experience mais pas forcement pour tout le monde. Ne partez pas trop loin au risque d'être cruellement déçu si le mode qui arrive vous le connaissez d'un autre jeu !!!

Bien sûr qu'à force d'imaginer on peut toujours être déçu, mais moi je dis : profitons de ces bons moments, gardons une part de naïveté et je suis sûr que cette MAJ VA être top et qu'on va se régaler ! SC a l'air d'avoir fait un gros gros travail, nous on pourra toujours commenter ou critiquer le résultat, mais eux sont partis de zéro et ont fait le taff. Alors amusons-nous et rêvons un peu en attendant le grand jour !
 
  • Like
Reactions: Katana

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne pense pas. D
Et bien, ce n'est plus lui qui va les faire, il va juste nous concocter de belles vidéos sur la MAJ, et quelques petites choses en plus à côté.

Ok, c'est bien la réponse à la question que j'avais p
Comme on peut le dire sur ce forum, il est financé par Menerv, les serveurs, et tout le reste. Donc nous ne sommes pas liés avec SC et leur forum officiel.
^
Je sais bien qu'ici ce n'est pas un forum reconnu par SC (c'est écrit en bas de chaque page), mais je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
En tout cas ca expliquerai le tas de nouvelles troupes dont parlait lordval. Des troupes du nouveau continent qui viennent nous attaquer. Et la nouvelle def ce serait simplement le joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.