Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je commence à douter que nous ayons plus d'infos d'ici ce soir contrairement à ce que disait Lordval. Quand on y repense ce n'est pas logique que l'on ait des infos maintenant alors que les Day Log ne sont pas terminés. J'ai du mal à comprendre l'info qu'il a donné.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ça c'est de l'équation à une inconnue .... reste plus qu'à trouver l'inconnu ^^

C'est pourtant facile à calculer, révisez un peu votre physique Quantique les mecs.

D'abord ça sortira pas un jour certain mais un certain jour, le résultat peut très facilement se démontrer avec la Théorie de la la relativité de mon pote Albert E.... Tssss même pas fichu de faire des calculs qui se faisaient déjà à l'époque pré-historique... Moi c'est mon copain Denver (le Dinosaure pas la ville hein) qui m'a tout appris à ce sujet.
 
  • Like
Reactions: -Nine-

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je crois que lordval a été bien optimiste en nous indiquant qu'on aurait plus d'info d'ici la fin de semaine malheureusement.

Il ne nous reste plus qu'à continuer à spéculer en attendant un teaser qui ne nous apprendra rien demain... La hype est en train de baisser et j'espère que supercell s'en rend compte. Les teasers provoque l'effet inverse des SP et je trouve que cette décision n'est pas très intéressante pour SC ... Mais après je ne suis pas quelqun de chargé de la communication d'une grosse entreprise et c'est pas moi qui vais leur apprendre leur boulot ^^

Wait and seA ;)
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Je doute que SC pique des idées aux autres jeux. Ils doivent être plus créatif !
LV à dit qu'il ne s'attendait pas à ça, il a une certaine culture de ce qui se fait en matière de gameplay donc soyons créatifs également !

Je suis tout a fait d'accord mais ca peut être une base d inspiration pour SC malgrés tout.
Regardez ces screens d'une video juste avant la mise a jour! Avouez qu'il y a de la ressemblance. ^^

Capture d’écran (8).png
Capture d’écran (6).png
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Je crois que lordval a été bien optimiste en nous indiquant qu'on aurait plus d'info d'ici la fin de semaine malheureusement.

Il ne nous reste plus qu'à continuer à spéculer en attendant un teaser qui ne nous apprendra rien demain... La hype est en train de baisser et j'espère que supercell s'en rend compte. Les teasers provoque l'effet inverse des SP et je trouve que cette décision n'est pas très intéressante pour SC ... Mais après je ne suis pas quelqun de chargé de la communication d'une grosse entreprise et c'est pas moi qui vais leur apprendre leur boulot ^^

Wait and seA ;)

Sans doute n'avaient ils pas prévu que le déploiement de la MAJ serait si long !
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et elle date d'avril 2015 cette video pré MAJ
Je vous met le lien :
[/QUOTE
ça rejoint ce que disait Nosferatu , LV ne devait pas connaitre jungle heat pour dire "du jamais vu"....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.