Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je reconnais que ça aurait pu être une MAJ intéressante pour Coc !
Sans entrer dans les détails de cette MàJ, y'a le point qui choque direct : l'épave de l'avion ( pour épave de notre bateau), j'commence à croire que c'est pas une idée de SC tout ça...
 
  • Like
Reactions: Poncho

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Sans entrer dans les détails de cette MàJ, y'a le point qui choque direct : l'épave de l'avion ( pour épave de notre bateau), j'commence à croire que c'est pas une idée de SC tout ça...

SC serait en manque d'inspiration ?
 
  • Like
Reactions: Poncho and Rocket

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je crois que lordval a été bien optimiste en nous indiquant qu'on aurait plus d'info d'ici la fin de semaine malheureusement.

Il ne nous reste plus qu'à continuer à spéculer en attendant un teaser qui ne nous apprendra rien demain... La hype est en train de baisser et j'espère que supercell s'en rend compte. Les teasers provoque l'effet inverse des SP et je trouve que cette décision n'est pas très intéressante pour SC ... Mais après je ne suis pas quelqun de chargé de la communication d'une grosse entreprise et c'est pas moi qui vais leur apprendre leur boulot ^^

Wait and seA ;)
Wait & Sea ahahah excellent !
 
  • Like
Reactions: Poncho

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon, j'vai quand même resté optimiste ....
mais si c'est trop ressemblant, j'pense qu'on va pas être trop cool après..j'dis pas que SC ne dois pas s'inspirer des autres jeux, c'est surtout pour la grosse attente pleines d'énigmes et les annonces (là par contre c'est de LV) d'une MàJ "jamais vu ailleur"...
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je crois que lordval a été bien optimiste en nous indiquant qu'on aurait plus d'info d'ici la fin de semaine malheureusement.

Il ne nous reste plus qu'à continuer à spéculer en attendant un teaser qui ne nous apprendra rien demain... La hype est en train de baisser et j'espère que supercell s'en rend compte. Les teasers provoque l'effet inverse des SP et je trouve que cette décision n'est pas très intéressante pour SC ... Mais après je ne suis pas quelqun de chargé de la communication d'une grosse entreprise et c'est pas moi qui vais leur apprendre leur boulot ^^

Wait and seA ;)
On vient d'avoir comme info que la mise à jour ne serait pas avant le 15 mai (lundi compris) donc oui c'est une petite info quand même :) .
 

Kentlemsi

Barbare
14 Mai 2017
5
0
3
30
Niveau
104
Clan
Wallonia power
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La MAJ ne se fera certainement pas un vendredi ou un wk mais plus tôt debut de semaine, je pensais au 12-13 mai date de sorti du jeu en 2013, donc sa se fera surement debut de semaine ou la semaine pro, elle sait se faire désirer en tout cas..
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je crois que lordval a été bien optimiste en nous indiquant qu'on aurait plus d'info d'ici la fin de semaine malheureusement.

Il ne nous reste plus qu'à continuer à spéculer en attendant un teaser qui ne nous apprendra rien demain... La hype est en train de baisser et j'espère que supercell s'en rend compte. Les teasers provoque l'effet inverse des SP et je trouve que cette décision n'est pas très intéressante pour SC ... Mais après je ne suis pas quelqun de chargé de la communication d'une grosse entreprise et c'est pas moi qui vais leur apprendre leur boulot ^^

Wait and seA ;)
depuis le Live de LV on a eu comme infos le "new achievement : Un-Build it " et Captain Log day 4
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La MAJ ne se fera certainement pas un vendredi ou un wk mais plus tôt debut de semaine, je pensais au 12-13 mai date de sorti du jeu en 2013, donc sa se fera surement debut de semaine ou la semaine pro, elle sait se faire désirer en tout cas..

Euh... nous sommes le 14 mai :banghead:
13 mai 2012 c'est la sortie du jeu uniquement sous IOS. Et dire "c'est cette semaine ou semaine pro" tu ne prends pas grand risque puisque SC a confirmé que se serait avant la fin du moi :hilarious:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le FP du topic officiel vient d’être édité il y a 15min :

The One & ONLY Update Thread
Alas... the time has come.

Update Radar: Not on/before Monday May 15th
Last updated 14th of May.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.