Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Comme l'a déjà Samy Reef , ça ne sert à rien de dire que la mise à jour sort telle date ou telle date, on en sait rien, cela ne sert a rien de spéculer a ce sujet. les posts seront effacés s'ils font mention d'une soit disante date de sortie.

Etant donné qu'il semble que l'on arrive au terme de l'attente de la maj....Je ne vois pas en quoi les spéculations sur la date de sortie seront effacées, personnellement si le raisonnement est construit cela m’intéresse.
De plus vu que l'on risque de ne plus avoir d'info sur la maj (du à la proximité de son arrivée) je ne vois plus l'utilité de ce sujet si l'on ne peut plus parler de la date sans conséquences...
Voilou j'ai rien contre vous les modos vous faites plutôt bien votre taff, j'exprime juste un désaccord ;p

Et comme je suis un rebelle je dis mardi :):):kiss:
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Etant donné qu'il semble que l'on arrive au terme de l'attente de la maj....Je ne vois pas en quoi les spéculations sur la date de sortie seront effacées, personnellement si le raisonnement est construit cela m’intéresse.
De plus vu que l'on risque de ne plus avoir d'info sur la maj (du à la proximité de son arrivée) je ne vois plus l'utilité de ce sujet si l'on ne peut plus parler de la date sans conséquences...
Voilou j'ai rien contre vous les modos vous faites plutôt bien votre taff, j'exprime juste un désaccord ;p

Et comme je suis un rebelle je dis mardi :):):kiss:

c'est plus les posts du style "je sais que la maj c'est tel jour" qui sont visés, tu peux regarder dans les nombreuses pages précédentes, il y a des posts bien argumentés qui n'ont pas été effacés. je ne vais pas les citer ici mais je te garanti qu'il y en a ;)
 
Dernière édition:

apockalipso

Barbare
12 Mai 2017
4
2
3
27
John- Chibe of clan- a sorti une video sur l'arrivée de la nouvelle maj.. A un moment il parle de 1,5M pour le bateau ( en s'appuyant sur un screen ), mais ici il fait une grosse erreur, car le 1,5M est affiché lorsque le canon niveau 14 est sélectionné et non le bateau. Donc ne vous fiez pas à cette erreur
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
John- Chibe of clan- a sorti une video sur l'arrivée de la nouvelle maj.. A un moment il parle de 1,5M pour le bateau ( en s'appuyant sur un screen ), mais ici il fait une grosse erreur, car le 1,5M est affiché lorsque le canon niveau 14 est sélectionné et non le bateau. Donc ne vous fiez pas à cette erreur

Il n'est pas partenaire de SC donc il ne sait rien, il ne fait que spéculer comme nous tous, juste pour se faire des vues.
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
c'est plus les posts du style "je sais que la maj c'est tel jour" qui sont visés, tu peux regardé dans les nombreuses pages précédentes, il y a des posts bien argumentés qui n'ont pas été effacés. je ne vais pas les citer ici mais je te garanti qu'il y en a ;)

Ah dac je n'avais pas compris dans ce sens là :)
Ps: La raison de la suppression de mon message ? o_O:)

John- Chibe of clan- a sorti une video sur l'arrivée de la nouvelle maj.. A un moment il parle de 1,5M pour le bateau ( en s'appuyant sur un screen ), mais ici il fait une grosse erreur, car le 1,5M est affiché lorsque le canon niveau 14 est sélectionné et non le bateau. Donc ne vous fiez pas à cette erreur

Oui malheureusement je n'ai rien contre lui mais il fait beaucoup de gaffes dans ces vidéos sur la maj... C'est dommage ! Mais heureusement que ces lives sont de qualités !
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Pour Android ça sera surtout une question du processeur, pas de la version et donc ça va ramer, pas lagger.



Et encore on sait pas, il reste aussi la semaine d'après.
Qu'en est il de bluestack ?
 

Shaolin Spirit

Barbare
21 Mai 2017
2
19
3
46
Niveau
148
Clan
SKS in Clash
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je suis ce forum sans y être inscrit et aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas. Je suis amusé de voir comment certains s'enflamment à l'annonce de cette mise à jour qui, pour eux, a été annoncée trop tôt. "Holala 1 mois qu'ils nous bassinent avec une mise à jour qui n'arrive pas!", "ils nous balancent des vidéos qui servent rien !" etc etc... j'en passe et des meilleurs ou des pires suivant que l'on soit optimiste ou pessimiste.
Bref... le même genre de personne qui doivent bassiner leur famille une année durant pour savoir ce qu'ils trouveront sous le sapin le 25 décembre ^^
Amusé aussi de voir les "mais il n'y aura pas de S.P? Pas de vidéo de présentation? Mais c'est inadmissible ! Comment on va faire? " En gros, en cas d'apocaSLIP, si vous n'avez pas de vidéos tuto pour survivre en milieu hostile vous êtes mort...#YTaddict #jesersariensansYT

Ma phase sarcasme étant terminée, bien qu'il y aurait encore masse a faire avec les différents post que j'ai lu, je vais donc spéculer à mon tour.

Qu'est ce qu'on sait?
- Que l'image de l'échiquier représentant 2 joueurs s'affrontant à la lueur d'une bougie est un gros indice.
- Qu'il devrait y avoir un mode PVP après les "bourdes" volontaires ou involontaires" (encore une question de point de vue) de certains youtubeurs
- Que l'icône de lancement va être modifiée représentant un barbare sur fond de ciel étoilé.
- Qu'on a un bateau cassé.
- Qu'il devrait y avoir un mode nuit.
- Qu'on a les 5 vidéos qui pour certains ne servent a rien, mais pour moi me parle un peu pour ma "spéculation" :)
- Que les pièces d'un échiquier sont : un roi, une dame, des cavaliers, des fous, des tours, des pions or dans CoC on retrouve 1 roi, 1 reine des tours diverses et variées tde, tds, tda, des chevaucheurs qui pourraient être assimilés aux cavaliers, des barbares qui pourraient être les pions, par contre quoi assimilé pour les fous je ne sais pas.
Dans la première vidéo, on peut voir un barbare, sans peurs sans reproches, qui fonce à corps perdu dans la mer. Si je ne dis pas de bêtises les pions sont les premières pièces à être jouées lors d'une partie d'échec, celles qu'on envoie au "suicide" d'ou assimiler le barbare au pion.

Ma conclusion :
Donc pour ce nouveau mode de jeu, je vois bien (comme il a été dit dans un com' précédent) un mode PVP où 2 joueurs s'affronteraient sur un plateau commun à la manière de CR, avec des défenses, des bâtiments et une compo d'attaque et dont le vainqueur serait celui qui infligera le plus de dégâts à l'autre.
Pour la bateau j'avais pensé a un soutien comme dans BB mais apparemment, comme il a été dit sur la première page (si si, c'est marqué je vous jure ! suffit d'aller jeter un oeil), aucune similarité entre ce nouveau mode de jeu et BB, donc piste a écarter et pas de spéculation particulière sur son interaction future.
Pour ce qui est du mode nuit (qui semble être la préoccupation majeure de beaucoup d'utilisateurs 0o... Les gouts et les couleurs... chacun voit midi a sa porte ^^) il pourrait effectivement être induit et par le changement d'icône du lancement de jeu et par le fait que l'image de l'échiquier représente les 2 joueurs jouant dans une pièce sombre à la lueur d'une bougie et généralisé sur l'ensemble du jeu pluôt qu'a un seul mode.

Je pense avoir fait le tour... Bonne soirée !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.