Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Proutor

Archer
21 Avril 2017
20
14
3
50
Barcelone
Niveau
183
Clan
adultedefrance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oui voila...moins de troph mais plus d attaques. et un gros blame si tu fails :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ya 2 jours, après plusieurs heures de loupe, je me suis pris un gros fail -32 mais par chance, juste après une def a +30
 

Proutor

Archer
21 Avril 2017
20
14
3
50
Barcelone
Niveau
183
Clan
adultedefrance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
c est souvent le cas de faire une def apres un fail pour ma part aussi. Et souvent un gros fail quand le temps d attente a été super long :) Bref on est hors sujet la je crois ;)
 
  • Like
Reactions: MatR-X03 and Atome

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On attend tous avec impatience cette nouvelle MAJ et j’espère vraiment qu'il y aura une amélioration sur le temps de loupe en ligue légende.
 
  • Like
Reactions: Proutor

willow09

Gobelin
5 Mai 2015
34
5
23
43
Saumur
Niveau
200
Clan
libert clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/libert-clan-9PCR0UYU/members/
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
allez , je me lance avec une petite supposition. Et si le bateau avait un lien avec le système des vengeances (fonction peut être peu utilisée en ce moment)? Le bateau servirait a stocker une compo pour attaquer une fois que le bouclier de l ennemi aurait disparu. Et la MAJ apporterais un complement permettant de strater la base ennemie. Ca pourrait coller avec l image qui montre les 2 personnages devant un village eclairés a la bougie en mode "nuit" ( qui signifierais pendant le bouclier ennemi), mais ca collerait pas bien avec l'icone "changer de village"....
Ca revient a dire qu on aurait un mode 1 contre 1 dans coc
 
  • Like
Reactions: synsolo

EEPV62

Barbare
21 Avril 2017
3
4
3
46
Pour moi, le jeu d'échec signifie qu'il va s'agir d'un duel entre 2 joueurs. Est-ce que les 2 joueurs vont s'affronter en face en face comme sur CR ou l'un après l'autre (GDC individuel) ? Là est toute la question. Si il s'agit d'un face à face, ça sera sous quelle forme ? Peut-être que le bateau sera la base de ce duel. Pour une GDC individuel, on connaît le principe pour le vainqueur : étoiles puis pourcentage.
 
  • Like
Reactions: bourvil

MatR-X03

Gargouille
20 Avril 2017
57
8
8
37
Je pense que le bateau sera un peu comme un CDC et que lorsqu'on fera un combat face à face le butin gagné irai dans le bateau ainsi que les troupes restantes, je pense que ce sera un endroit où on pourra stocker des troupes en plus !! Ça serait cool et ça éviterai les gaspillage car lorsqu'on fini une attaque et qu'il reste huit dragons c'est pénible:arghh: donc ce serait cool qu'on puisse les réutiliser;) !!
Voilà voilà:)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Dernière édition:
  • Like
Reactions: CYR90 and Chef aza
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.