Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
arrêtez de stresser ils ont dit que ce serait différent des autres mises à jour donc arrêtez de spéculé sur des choses hypothétiques qu on a déjà vu les années précédentes car quand sc dit que ce sera différent des autres mises à jour faites leurs confiance ;) le bateau sera la c est sur et sûrement qu une personne aura donné la bonne réponse (à mon avis) mais ppur le reste faites leurs juste confiance car moi perso depuis 3 ans je n ai jamais été déçu par une mise à jour depuis 3 ans ;) Alors vive coc qui est un jeu gratuit pour ceux qui le veulent et remerciez ceux qui payent sinon il n y aurait plus de jeu ;) Et je suis sur que la plupart des joueurs seront plus que satisfait du résultat ;)
aller un gros bon coc à tous
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça parle encore de la MàJ sur le live du tournoi et mise à part que Lordval dise encore que la MàJ sera du lourd, il a également dit que ça ne serait pas pour la fin du mois donc comme j'avais dis, elle pourrait sortir début mai, première semaine qui sait :p

Donc Sneak Peak dès la semaine prochaine ? :)
 
  • Like
Reactions: Poncho and NMG-33

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Moi je dit on a va avoir droit au bateau et au zappy de cr c est déjà des Sneak peaks avant l heure enfin nous manque des infos comme à quoi va servir le bateau et les caractéristiques du zappy
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'adore le GIF avec Brad Pitt :hilarious:

Sinon ils peuvent nous balancer un Sneak Peak aujourd'hui et nous fait mariner tout le week-end :D
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous.

C'est vrai que la mise à jour commence vraiment à ce faire désiré auprès de toutes les communautés de clash of clans, et à mon avis, c'est pour cela qu'ils ont décidé de publier quelques mots pour nous confirmer que ça arrive mais qu'il va falloir patienter encore un peu.

Pour ma part j'ai plusieurs idées qui pourraient être sympa de retrouver dans la ou les futurs mise à jour.

- Tout d'abord ce que tout le monde attend : la mise en place d'un système pour que les héros soient disponible en gdc, pour cela j'ai pensé qu'il faudrait que ce soit pas l'héro qui soit en amélioration mais plutôt les armes que ceux ci porte.
Par exemple, en disposerait de plusieurs armes pour chaque héros
Pour la reine : un arc-x, un arc simple, une arbalète ou autre arme à distance.
Pour le roi : une épée, une masse, une hallebarde ou autre armes de corps à corps.
Pour le grand gardien : des baguettes magiques ayant différents capacités, une qui mettrais des dégâts de feu (qui rajouterais un peu de dps, comme un poison dans clash royale) , une autre des dégâts de gel (ralentirait la troupe ou dps d'une défense), une autre électrique (qui comme dans clash royale desorienterais la défense ou la troupes qui du coup s'attaquerait à la troupe la plus près).
Enfin voilà les possibilités pourrait être encore plus importante et très variées d'autant plus que chaque armes pourrait avoir des statistiques différents ce qui pourrait encore plus jouer sur le côté stratégique de l'attaque que nous souhaitons réaliser.

- Une refonte sur les demandes de troupes dans le château de clan, avec deux possibilités, soit on demande n'importe quoi, un peu comme en ce moment, et une autre possibilité dans laquelle on selectionne la ou les troupes que nous voulons en renfort et le niveau minimum de celle-ci.
Et comme pour les héros, un petit bouton qui ferait que les troupes ne sortiraient pas du château quand on nous attaque si on le souhaite, ce qui éviterait de perdre le contenu lorsque nous sommes en guerre des clan.

- La mise en place d'un cycle jour/nuit calqué sur le fuseau horaire dans lequel se trouve le village. Avec des possibilités de mettre en place des bonus pour les troupes qui attaques (par exemple, les troupes noirs auraient un bonus se point de vie ou d'attaque si elles attaquent pendant la nuit.

- Et puisque nous avons le droit de rêver, pourquoi pas des nouvelles casernes avec de nouvelles troupes.
On a déjà des troupes noires, roses et pourquoi pas des troupes or, qui comme sont nom l'indique seraient former et améliorer avec de l'or, ce qui permettrait d'utiliser un peu son or lorsque l'on arrive en maxage d'hdv. Je sais pas vous, mais je suis hdv 9 max, reste plus que le roi a monter au lvl 30 mais mon or n'est jamais utilisé..

- Dans la même idée que les troupes or, les sorts or avec son usine qui va bien.
On pourrait retrouver les sorts magiques (soins,...) en or, sorts maléfique (squelette,...) en noirs et les autres en rose.

- Et enfin, comme pour toute les mises à jour, de nouveaux levels pour les troupes et les bâtiments, notamment pour l'hdv 11 car pour l'instant peu de chose à améliorer quand on est hdv 11.
Pour bien faire, il faudrait qu'à chaque niveaux d'hdv, les troupes pourraient être Up d'un niveau, sauf peut-être pour les plus cheat (guérisseuse,...)

Voilà je vous ai exposé mes idées, maintenant reste plus qu'à attendre ce que supercell va nous pondre pour cette mise à jour.

A plus ;)
 

Proutor

Archer
21 Avril 2017
20
14
3
50
Barcelone
Niveau
183
Clan
adultedefrance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut a tous.

Une des prio de supercell va être de gérer son système de reherches de villages en légende. C est le black out total dû à un trop grand nombre de joueurs à rechercher la même chose.

Reduire le temps de bouclier apres une defense resoudrait (en partie) ce pb. On se ferait attaquer plus souvent mais ça nous permettrait au moins de jouer plus souvent au lieu d attendre bêtement que la loupe ponde son vivi. 15 h de bouclier c est tout simplement énorme.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous.

Une des prio de supercell va être de gérer son système de reherches de villages en légende. C est le black out total dû à un trop grand nombre de joueurs à rechercher la même chose.

Reduire le temps de bouclier apres une defense resoudrait (en partie) ce pb. On se ferait attaquer plus souvent mais ça nous permettrait au moins de jouer plus souvent au lieu d attendre bêtement que la loupe ponde son vivi. 15 h de bouclier c est tout simplement énorme.

Pas convaincu... si tu dois prendre du -30 toutes les 6h (admettons) , tu monteras jamais. On a deja du mal à rattraper des defs monstrueuses.. des -59 et j'en passe... alors àvec moins de bouclier, bof.Par contre, taper n'importe quel th11 , qui se trouve en n'importe quelle ligue, pour quelques tr..la... ce serait efficace.
On arrêterait de croiser des th11 qui se cachent en bas car quitte à se faire raser, autant se faire raser en haut, àvec les bonus conséquents.
 

Proutor

Archer
21 Avril 2017
20
14
3
50
Barcelone
Niveau
183
Clan
adultedefrance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas bête l idee du th11 de n importe quelle ligue. Maintenant taper 0 troph pour avoir tapé un 11 argent bon....

Ta proposition est interessante si sc revoit son systeme de troph gagnés et troph perdus. On serait tous dans le meme bateau a gagner et perdre peu donc pourquoi pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.