Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne m'énerve pas, t'inquiète ;)
J'ai juste trouvé bizarre que tu m'interpelles sur un sujet qui n'a rien à voir avec mon post :D
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'espère bien que la (grosse?) MAJ sera pour les hdv 7, car à chaque MAJ j'ai l'impression qu'ils nous oublient :/
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'espère bien que la (grosse?) MAJ sera pour les hdv 7, car à chaque MAJ j'ai l'impression qu'ils nous oublient :/

D'après quelques informations relayées sur plusieurs posts , cette MAJ toucherait bon nombre d'hdv , donc je pense que ton hdv7 aura quelques petites nouveautés , apres peut être pas autant que les hdv11 ce qui me paraît assez normal .
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
D'après quelques informations relayées sur plusieurs posts , cette MAJ toucherait bon nombre d'hdv , donc je pense que ton hdv7 aura quelques petites nouveautés , apres peut être pas autant que les hdv11 ce qui me paraît assez normal .
Je l'espère bien lol:angelic:;)après, faut juste prendre notre mal en patience...

pourquoi pour les 7 et pas en dessous? :hilarious:
c'est encore vaste débat ceux qui se "sentent oubliés" par les maj...
Samy depuis que j'ai commencé le jeu, je n'ai JAMAIS vu de MAJ où les hdv 5 étaient inclus... Ce qui pourrait paraitre assez normal pour les autres hdv, mais les hdv 5 peuvent bien se sentir "oubliés". :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors justement... mets toi a leur place. eux aussi pourraient se plaindre que la mise a jour les a encore oublié.
On s'en sortira jamais avec ce genre de remarque. Mais dis toi bien que même si les petits hdv ne sont pas concernés par les nouveautés de bâtiments, de troupes (pour la simple, et bonne raison qu'il y a déjà énormément a faire) , ils peuvent tout de même profiter des nouvelles troupes ou sorts grâce aux cdc.c'est pas le Pérou mais c'est déjà ça.

Il ne faut pas se leurrer.. mis a part un changement de gameplay, des nouvelles options de jeu, les hdv de 8 et en dessous auront peu de nouveautés voir pas du tout.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
J'aimerais bien des nouveautés pour l'hdv3....:hilarious::hilarious::hilarious:

Nan mais sérieux les gars, vous comprenez bien que les hdv 3 a 10 ont toujours des améliorations en vue et que les nouveautés doivent être pour les hdv11 maxés non ?

Je parle niveau bâtiments, niveau gameplay si y'a du neuf, tout le monde ou presque sera touché, ne vous inquiétez pas.
 

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Je trouve cela tout à fait normal qu'il n'y ait pas de nouveautés pour les petits HDV ... Un joueur n'est pas voué à rester petit HDV pendant des mois contrairement aux HDV supérieurs. Un petit HDV a devant lui une multitude de choses à débloquer rien qu'en améliorant son HDV. Les mises à jour sont là pour améliorer l'expérience de jeu - et sa longévité d'où le focus sur les HDV plus haut...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.