Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Heu bah si c'est une fuite ça viendrait pas de SC, je pige pas ta phrase :wacky:
 

Hors service

Archer
17 Avril 2017
20
0
13
Bonjour,

Etant un débutant sur CoC mais un vieux joueur par ailleurs, j'espère voir des ajouts notables quant au gameplay.
J'ai débuté il y 10 mois, déjà l'ennui se fait sentir. GDC et farming sont les seuls modes de jeu possibles....c'est peu. Sachant que les GDC sont monopolisantes pour les low levels (faut pouvoir payer son full drags ou ses porcs, la vie est chère ma pov' Lucette !) tant en terme de ressources que de temps (je reproduis chaque village que j'affronte et le test avec différentes compos....usant!).

J'espère que je verrais quelques options qui me plaisent dans d'autres jeux :

* Possibilité d'attaquer les joueurs et les clans de son choix et développer la diplomatie/ le relationnel entre les clans, bref mettre de l'enjeu. Ca reste un wargame boudiou !

* Il y a surement moyen d'inventer un coffre de clan, genre coffre au trésor qui pourrait servir à acheter des options pour le clan ou les joueurs de clans sans parler d'un bâtiment ou troupes bonus (le CDC est là pour ca). Il y a surement moyen d'upper l'intérêt d'être dans un p'tit clan de nains (inférieur à 5)...

* Des nouveaux modes de jeux (comment les lister tous ?... Il y en a tellement. A croire que les devs de SC ne jouent qu'à leurs jeux)

* Ha! que j'aimerais pouvoir tourner mon village à 360° (c'est quoi ce positionnement de la carte ? )

* Ha! que j'aimerais pouvoir changer de pseudos aussi souvent que ça me plait... Je reste MDR et :hilarious: voir :joyful: (si si..j'ose!) devant les excuses du service après vente de SuperCell pour refuser ces changements...

SC : "il est très bien votre pseudo, c'est un nom de guerre qui vous valorise !
Moi : mon pseudo c'est pine d'huître.."


* Une refonte du tchat ingame. Il est juste.... casse-c*****es!
Moi qui suis prolixe, je galère. Ce truc à été pensé par un analphabète manchot adepte du langage sms, y-a pas !
Quant au global, j'ai l'impression d'être, ou dans la cour de l'école primaire de mon quartier ou dans le sex-shop au coin de la rue à coté de l'école primaire...
"internet paedophile used phone game Clash of Clans to groom boys"
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/art...ile-phone-game-Clash-Clans.html#ixzz4f5ZzdjiL

Ouaip, il serait temps de faire le ménage de ce global infect. Bon je dis ça tout en ayant l'âge d'un pédophile lambda, plus de 40 ans et je travaille dans une école en plus (à coté du sex-shop au coin de la rue de mon quartier). Là je dois mettre des smiles....je me rend bien compte :):angelic::blackeye::) M'enfin !

Par rapport à d'autres jeux, on sent très fortement la présence de jeunes enfants / pré-ado, c'est parfois super pesant et le contraste entre ma génération et la leur est .....sidéral ! Pong, les lemmings, Quake, Doom ??? ok, je sors !
N'y aurait-il pas moyen, c'est juste une idée saugrenue, à l'emporte-pièce, comme ça... Toc toc badaboum: de faire un clashofclans JUNIORS ? Dites voir, juste pour voir.... comme ça. Y a bien un wikipédia junior, pourquoi pas un Coc baby ?
De toute façon, un jeune c'est pauvre, ça a pas de carte bleue donc ça rapporte rien ...
(ok, re-smile: :);):blackeye::) )

* Forcément, le bateau. Quand j'ai commencé CoC j'ai vu la mer....c'était beau, ça faisait envie. Depuis je n'y ai rien vu, pas l'ombre d'une truite, d'un tétard, d'un bateau ou du cul d'une nonne...rien, nada, bernique. C'est con de faire une mer et de ne rien mettre dedans, c'est américain, ca vient de loin..
Un bateau ? mouaiche...s'il n'y a pas une vraie profondeur vidéoludique dans ce bateau, ce sera frustrant. Si c'est juste pour livrer des ressources à d'autres joueurs de son clan.... (encore que ça serait interressant pour le multi-comptes :shy:...ba si, je vois bien que tout le monde attend ca :muted:)

Bon voilà ma bafouille (bulletin d'humeur avec humour :)) quant à cette Méga Super MAJ jamais vue avant...:bucktooth: mais qu'on verra arriver un jour, n'est-ce pas ?

Et un grand merci à vous pour vos nombreux tutos, vidéos, pages informatives....Ca prend du temps et faut toujours dire merci à ceux qui vous font du bien.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Etant un débutant sur CoC mais un vieux joueur par ailleurs, j'espère voir des ajouts notables quant au gameplay.
J'ai débuté il y 10 mois, déjà l'ennui se fait sentir. GDC et farming sont les seuls modes de jeu possibles....c'est peu. Sachant que les GDC sont monopolisantes pour les low levels (faut pouvoir payer son full drags ou ses porcs, la vie est chère ma pov' Lucette !) tant en terme de ressources que de temps (je reproduis chaque village que j'affronte et le test avec différentes compos....usant!).

J'espère que je verrais quelques options qui me plaisent dans d'autres jeux :

* Possibilité d'attaquer les joueurs et les clans de son choix et développer la diplomatie/ le relationnel entre les clans, bref mettre de l'enjeu. Ca reste un wargame boudiou !

* Il y a surement moyen d'inventer un coffre de clan, genre coffre au trésor qui pourrait servir à acheter des options pour le clan ou les joueurs de clans sans parler d'un bâtiment ou troupes bonus (le CDC est là pour ca). Il y a surement moyen d'upper l'intérêt d'être dans un p'tit clan de nains (inférieur à 5)...

* Des nouveaux modes de jeux (comment les lister tous ?... Il y en a tellement. A croire que les devs de SC ne jouent qu'à leurs jeux)

* Ha! que j'aimerais pouvoir tourner mon village à 360° (c'est quoi ce positionnement de la carte ? )

* Ha! que j'aimerais pouvoir changer de pseudos aussi souvent que ça me plait... Je reste MDR et :hilarious: voir :joyful: (si si..j'ose!) devant les excuses du service après vente de SuperCell pour refuser ces changements...

SC : "il est très bien votre pseudo, c'est un nom de guerre qui vous valorise !
Moi : mon pseudo c'est pine d'huître.."


* Une refonte du tchat ingame. Il est juste.... casse-c*****es!
Moi qui suis prolixe, je galère. Ce truc à été pensé par un analphabète manchot adepte du langage sms, y-a pas !
Quant au global, j'ai l'impression d'être, ou dans la cour de l'école primaire de mon quartier ou dans le sex-shop au coin de la rue à coté de l'école primaire...
"internet paedophile used phone game Clash of Clans to groom boys"
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/art...ile-phone-game-Clash-Clans.html#ixzz4f5ZzdjiL

Ouaip, il serait temps de faire le ménage de ce global infect. Bon je dis ça tout en ayant l'âge d'un pédophile lambda, plus de 40 ans et je travaille dans une école en plus (à coté du sex-shop au coin de la rue de mon quartier). Là je dois mettre des smiles....je me rend bien compte :):angelic::blackeye::) M'enfin !

Par rapport à d'autres jeux, on sent très fortement la présence de jeunes enfants / pré-ado, c'est parfois super pesant et le contraste entre ma génération et la leur est .....sidéral ! Pong, les lemmings, Quake, Doom ??? ok, je sors !
N'y aurait-il pas moyen, c'est juste une idée saugrenue, à l'emporte-pièce, comme ça... Toc toc badaboum: de faire un clashofclans JUNIORS ? Dites voir, juste pour voir.... comme ça. Y a bien un wikipédia junior, pourquoi pas un Coc baby ?
De toute façon, un jeune c'est pauvre, ça a pas de carte bleue donc ça rapporte rien ...
(ok, re-smile: :);):blackeye::) )

* Forcément, le bateau. Quand j'ai commencé CoC j'ai vu la mer....c'était beau, ça faisait envie. Depuis je n'y ai rien vu, pas l'ombre d'une truite, d'un tétard, d'un bateau ou du cul d'une nonne...rien, nada, bernique. C'est con de faire une mer et de ne rien mettre dedans, c'est américain, ca vient de loin..
Un bateau ? mouaiche...s'il n'y a pas une vraie profondeur vidéoludique dans ce bateau, ce sera frustrant. Si c'est juste pour livrer des ressources à d'autres joueurs de son clan.... (encore que ça serait interressant pour le multi-comptes :shy:...ba si, je vois bien que tout le monde attend ca :muted:)

Bon voilà ma bafouille (bulletin d'humeur avec humour :)) quant à cette Méga Super MAJ jamais vue avant...:bucktooth: mais qu'on verra arriver un jour, n'est-ce pas ?

Et un grand merci à vous pour vos nombreux tutos, vidéos, pages informatives....Ca prend du temps et faut toujours dire merci à ceux qui vous font du bien.

go-away.gif
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
:D
 
  • Like
Reactions: Hors service

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
fake ou pas je trouve l idée excellente de pouvoir rassembler plusieurs vivi pour une attaque groupé et je suis pas sur que ce ne soit pas ça la révolution car jusqu'à présent personne n y avait pensé et perso je trouve que cela pourrait correspondre à au truc énorme que sc annonçait.Bâtir un village de clan,que tout le monde participe à sa construction et que plusieurs joueurs attaquent ensemble ;) cela demanderai beaucoup plus de strat pour être coordonnée :) j approuve à 200%.
bon coc à tous
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
AH oui j'avais pas vu ça comme ça : un vivi de clan à construire à plusieurs, où chacun apporte ce qu'il veut en terme de ressources. Et le but : affronte un autre clan et devoir raser son village de clan :hungry:
Le concept est assez énorme :D
 
  • Like
Reactions: SPART DU 59

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La photo est un fake photoshop fait par Ash, c'est ce que dis COC leaks mais qu'apparemment ça serait dans la MàJ (à confirmer si vous compreniez mieux l'anglais).
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ptain cte condescendence :hilarious:
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Si c'est ça leur grosse maj, bon je pense que j’arrêterai le jeu, je suis hdv 10 maxé et rien d'autre d'important ne sortira avant un bon moment.

Faut pas oublier qu'il ya bcp de joueurs occasionnels, beaucoup de clans lutent pour que tous le monde fassent son attaque en gdc, c'est de plus en plus dur de recruter des joueurs qui savent attaquer, qui n'ont pas un village préma et qui sont mature et actif..

Alors faire des attaques groupées et coordonnées o_O... faut avoir derrière une appli comme Line ou autre pour pouvoir communiquer, ce nouveau mode est plus destiné aux joueurs régulier et "hardcore gamer".

J’espère que le "gros" truc de prévu sera autre chose :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.