Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

--#AGS#--

FaRM AddicT
14 Juillet 2013
21
6
18
Niveau
1
Clan
sambas.com
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Les "news" ont souvent eu lieu à 14h00 ( heures françaises )
 

Fratou

Gargouille
3 Juillet 2015
52
29
48
30
France
Niveau
162
Clan
Sud de France
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sud-de-france-9PU80LYU/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
CLASH OF CLANS VIENS DE POSTER UNE VIDEO SUR LE TEASER DE LA MISE A JOURE !!!! C'EST PAS UN FAKE ALLER VOIRE LEUR CHAINE YOUTUBE (dans la video un sorcier un barbare et un chercheur de cochon se demande se qu'il y a derrière la mer. après de multiple penser le barbar se met a courir dans l'eau pour aller voire. le sorcier et le chevocheur de cochon regarde a cote et vois un grand bateau arriver ... ) (si vous me croyez pas allez voir les chaine youtube)la au moins si certain était pensif sur le bateau on est sur(par contre on sais toujours pas quoi il sert

LOL merci à toi pr cette info ! :hilarious:
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ne vous enflammez pas, pas de sneak peek cette semaine, le bateau sert à nous faire patienter
 

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ils peuvent très bien revenir sur leur parole, tellement de plainte qu'il pourrait envoyer les SP un dimanche à 6h du matin lol
 

--#AGS#--

FaRM AddicT
14 Juillet 2013
21
6
18
Niveau
1
Clan
sambas.com
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
et certaines fois, les "news" étaient à 17h00 ;):dead::wtf::woot::wideyed:
 

MATH THE BOSS

Archer
27 Aout 2016
15
24
18
43
Lille
Niveau
119
Clan
Sunsemilia
Niveau du clan
11
Moi je dis que je les kif SUPERCELL, ils arrivent a faire parler tout le monde, et meme a en jouer en nous incitant a faire des petits paris sur a quoi pourrai bien servir ce petit bateau...... BRAVO a vous SUMERCELL pour cette com de compete!!!
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pas de SP cette semaine... Ça a été dit un nombre incalculable de fois mais il y en a encore qui esperent/disent n'importe quoi... Vous postez des messages mais ne lisez rien... A quoi cela sert de venir sur un forum dans ce cas...?
 

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Dans la prochaine mise à jour j'aimerais un mode de message privé pour les membres de notre clan et les autres ça pourrait donner une autre dimension au jeu aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.