Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 Mars 2015
19
18
18
31
Niveau
82
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si le bateau sert à gérer d'autres villages... Il reste à savoir quel est l'intérêt d'avoir plusieurs villages.
Si cela ne procure aucun avantage, je ne vais pas passer du temps à maxer un deuxième village en parallèle, autant continuer avec le principal.
Je pense pas qu'il va servir (que ) à ca, mais ça serrait utile pour ceux qui ont plusieurs comptes
 
  • Like
Reactions: AlexouCoC

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
de se donner des troupes, déja. de remplir abondamment les copains et rapidement et d'avoir 2 (3? lol ) vivi maxés d'hdv différents.
perso, j'ai déja un 11 max, mon 10 le sera quand les héros seront 40 et je me fais un hdv 9 max.

voila.. comme j'ai plus rien a faire sur mon 11...
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Idem, mon 2eme compte est ma source de troupes...quand je me reveille a 3h du mat et que je veux faire une attaque, pas besoin d'attendre le lever du soleil pour avoir un cdc..De plus, c'est pas mal de revoir les bases des attaques, avec un hdv inferieur ☺
 

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je crois que cela n'a pas été évoqué mais imaginons également que ce bateau puisse ramener une autre type de ressources d'ailleurs ce qui nous permettrait encore d'imaginer d'autres horizons on a déjà lelixir l'or et le noir et imaginons un minerai ou autre
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sur le site coc.com ils disent que Galadon aurait Tweeter qu il y aurait 3 bateaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.