Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Parmi toutes nos hypothèses, celle qui me plaît le plus est clairement la possibilité de coloniser des "îles" afin d'avoir potentiellement un bonus de ressources.

Ensuite, il faudrait les défendre contre les attaques adverses, etc
ça créérait de nouvelles possibilités de jeux pour les joueurs s'approchant de la fin de leur HDV11....
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
L'arrivé des métier dans clash of clans ? Avec des barres d’expériences pour des construction décoratives uniques, mais aussi pourquoi pas de nouvelles armures et armes, avec un village unique en son genre... Bon ok ok je m'emballe et je vais trop loin :D je retourne jardiner avec Chass :wacky:
 
  • Like
Reactions: Loroleï and Rocket

Moutik

Barbare
5 Mai 2017
9
9
3
Après peut-être que dans la deuxième vidéo on verra le cochon dire au chevaucheur qu'il délire et qu'ils sont fait pour la guerre et rien d'autre!! Avec une arrivée sur un gros champ de bataille
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

Ghostsoldier

Barbare
5 Mai 2017
11
14
3
Bretagne
Niveau
122
Clan
Gek draak
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'espère que le barbare ressortira de l'eau à la fin :( Anniversaire de COC le 13 Mai, c'est un week-end donc s'il y a 10 jours de trailers ça ferait le 15 mais difficile de remplir 10 jours ... à moins qu'ils rencontrent des gens sur le voyage ? Requiescat In Pace, barbare :(
Je te pari que le barbare sortira de l'eau en criant et un poulpe sur le visage
 

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui mais si on compte dans la 1ère vidéo le Chevaucheur le sorcier et le barbare si on prends en compte ces 3 protagonistes on a donc 3 jours à compter d'aujourd'hui. Donc pour ma part lundi 8 pourrait être probable non
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Après peut-être que dans la deuxième vidéo on verra le cochon dire au chevaucheur qu'il délire et qu'ils sont fait pour la guerre et rien d'autre!! Avec une arrivée sur un gros champ de bataille

J'espère bien car si c'est pour se retrouver dans un âge of empire like, non merci...
 
  • Like
Reactions: mister-barbar

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
28
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Gros coup de pression pendant le "téléchargements de contenu" à blanc juste pour annoncer les 2 vidéo poster sur youtube grrr et toujours autant de suspense sur le contenu de cette maj
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Là nous avons du contenu tous les jours, ça se rapproche vite vous verrez, encore 2-3 jours selon moi la MAJ arrive la semaine prochaine ;)
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Ca me fait rire.. On est tous tellement a fond, que notre imagination n'en peux plus.. Et quand on va decouvrir la Maj on va tous se dire " ahh c'est ca !" car si cela se trouve on a tout sous les yeux mais on arrive a rien a voir:banhappy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.