Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
N'empêche ceci dit ya toujours rien après l'évent pekka. Normalement ça aurait déjà du enchaîné sur autre chose
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ils vont pas pouvoir continuer à nous faire languir comme ça trop longtemps... Yaura un journal de bord 2, un 3 puis ils vont dévoiler tout d'un coup ;)
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
C est bien beau les videos qui dure pas longtemps pour nous faire saliver mais qui nous donne pas plus d imformation sur ce bateau a raison de une tous les deux jours!!! A ce rythme la on est pas pret de voir la mise a jour arriver lol . Je sens bien la prochaine video ou il vont appercevoir une ile au loin juste assez loin pour qu on en sache pas plus puis fin . Comme si on patienter pas assez dans le jeu lol
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: X-Raptor44

DeMeNtRiUs II

Géant
2 Mai 2017
66
70
33
44
Reims
Niveau
116
Clan
arkham 51
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je sais bien on a l'habitude mais généralement ça enchaîne assez bien la nous n'avons rien.
Croisons les doigts qu'il n'y en aient pas d'autres. Et que cette foutue maj pointe son nez le plus vite possible.

il y a déjà eu le cas il n'y a pas longtemps.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Benmar13

Barbare
29 Avril 2017
6
5
18
44
Niveau
77
Clan
Heinekennn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, à tous vous êtes tous hdv11 maxé pour vous languir comme sa d'une mise à jour qui viendra tôt ou tard perso je suis hdv8 et j'ai pas mal de choses à maxer pas encore le temps de m'ennuyer !!! Surtout ne le prenne pas mal à toute la communauté
 

cloud29590

Archer
14 Avril 2017
23
19
3
53
bfa sur ça nouvelle video dit qu'il a vue des choses et que ça va être du très lourd
 
  • Like
Reactions: Nonox

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis HDV 10 et encore loin d'être maxé, faut arrêter de dire n'importe quoi.

On peut très bien être HDV 8 et être impatient de la MàJ.
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Je m ennuis pas je suis hdv 10 recent et je continue a maxer mais bon faire apparaitre le bateau pour nous montrer une video puis une autre video ta forcement envie d en savoir plus c est comme dans les series ou ta envie de voir l episode suivant sauf que la il la font a la game of thrones c est a dire il se passe rien du tous pendant toute la saison sauf a la fin
 
  • Like
Reactions: Benmar13

mickaelD

Barbare
22 Avril 2017
11
0
3
22
personnellement je suis hdv 8 j'ai 5 ouvrier qui construise tout le temps donc je farm tout le temps et je ne m’ennuie pas mais j'ai vraiment envie de renouveau pour moi si se n'est pas un nouveaux mode de jeux sa me décevrait beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.