Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est pas faux... Mais il faut louer le fait que leur com change. Leurs vidéo teaser ça fait plus pro que les SP.
salut,
en effet les vidéos font plus pro mais malheureusement contrairement au sneek peaks, elles ne nous apprennent rien pour le moment ;(
 

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous les clasheurs.
Oui faut être patient , on spécule tous...SP sont bon pour nous faire tenir en ébullition.
En revanche sont mauvais sur plusieurs points.
1. L'annonce de la majoration trop tôt
2.leur 2 pseudo film on apprend rien
3.Le bateau arrive sans aucune nouvelle , je vois pas l'intérêt de le mettre 10 jours avant la majoration.
Pour résumé je pense que nous les clasheurs on préfère moins d'information mais des des vrais...j'espère après la vidéo de la plage et celle du cochons sur le bateau que la 3eme on aura une information sûre.
Comme cela on pourras parler sur le forum de chose sûre.
A plus les clasheurs et bon jeu
 

Katana

Archer
19 Avril 2017
28
24
13
À quelle heure sont sorties les vidéos "Sneak Peeks"?Pour avoir une idée approximative de l'heure à laquelle la prochaine va sortir.

Du coup ça nous ferait l arrivée de la 3e vidéo aujourd'hui vers 16h
Désolé j'avais pas lu.
 
Dernière édition par un modérateur:

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous les clasheurs.
Oui faut être patient , on spécule tous...SP sont bon pour nous faire tenir en ébullition.
En revanche sont mauvais sur plusieurs points.
1. L'annonce de la majoration trop tôt
2.leur 2 pseudo film on apprend rien
3.Le bateau arrive sans aucune nouvelle , je vois pas l'intérêt de le mettre 10 jours avant la majoration.
Pour résumé je pense que nous les clasheurs on préfère moins d'information mais des des vrais...j'espère après la vidéo de la plage et celle du cochons sur le bateau que la 3eme on aura une information sûre.
Comme cela on pourras parler sur le forum de chose sûre.
A plus les clasheurs et bon jeu

Il doit y avoir une raison sur le fait que Supercell à annoncé la maj aussi tôt...
En effet avant même qu'ils annoncent la maj il y avait déjà énormément de personnes sur les réseaux sociaux qui la réclamaient....Pourquoi ? pcq nous les joueurs de clash of clans nous sommes tombés dans un engrenage qui dit qu'il y a une maj tous les 2 mois...
De ce fait tous les 2 mois on s'excite parce qu'on pense qu'une maj arrive ...
Maintenant mettons nous à la place de Supercell :
Ils ont une grosse maj à venir mais ne sont pas du tt près ..
Cependant ils se font déjà jeter des pierres par des gens qui veulent une maj ...
Que fais-tu ?
Tu les laisses gueuler ?
Ou tu leur mets un truc sous la dent ?
Bc pour répondre :p
 
Dernière édition:

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Je pensais à un truc, ils ont dit "pas avant le 11, ne signifie pas le 12". Ça veut pas dire que ça sera pas le 11.
Dimanche : Journal de bord 2
Mardi : Journal de bord 3
Jeudi : Mise à jour

*Mets ses lunettes*
upload_2017-5-6_11-58-33.png
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas bête le nom sur les héros comme ça il prennent le bateau direction une carte à plusieurs et ont sait qui est quoi
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Ghostsoldier

Barbare
5 Mai 2017
11
14
3
Bretagne
Niveau
122
Clan
Gek draak
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
received_10213031436965501.gif
ça je pense tt le monde sera comme ça devant son tel quand ils verront bientôt qu ils ne pourront pas accéder au jeu parce que la maj sera en train de se faire. :happy:
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il doit y avoir une raison sur le fait que Supercell à annoncé la maj aussi tôt...
En effet avant même qu'ils annoncent la maj il y avait déjà énormément de personnes sur les réseaux sociaux qui la réclamaient....Pourquoi ? pcq nous les joueurs de clash of clans nous sommes tombés dans un engrenage qui dit qu'il y a une maj tous les 2 mois...
De ce fait tous les 2 mois on s'excite parce qu'on pense qu'une maj arrive ...
Maintenant mettons nous à la place de Supercell :
Ils ont une grosse maj à venir mais ne sont pas du tt près ..
Cependant ils se font déjà jeter des pierres par des gens qui veulent une maj ...
Que fais-tu ?
Tu les laisse gueuler ?
Ou tu leur mets un truc sous la dent ?
Bc pour répondre :p
j'pencherai pour "leur mettre un truc sous la dent", beaucoup de joueurs ont dépenser du fric pour être hdv11 max, s'ils veulent une MàJ rapidement l'intérêt de SC serait logiquement de les satisfaire, ils ne prendraient pas le risque de laisser les "vaches à lait" abandonner le jeu....
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bon week-end à ceux qui attendent la MAJ.
Je n'ai pas envie de lire les 200 pages. Quelqu'un peut-il me résumer?
J'ai la flemme de lire les envies des joueurs et les spéculations hâtives...
A part le bateau cassé il n'y a rien de nouveau ni d'officiel?

Bonjour Alicia,

Pour le moment il n'y a que des spéculations mais tous les points les plus plausible sont résumés en page 1 de ce Theard on peut ajouter que cette misa à jour interviendra probablement le 13 Mai date anniversaire de la sortie du jeu sur iOs (pourvu qu'ils aient le bon gout de sortir la mise à jour en même temps sur les deux supports sinon ça va râler...) note que la date du 13 Mai n'est qu'une hypothése, ce qui est certain c'est qu'il ny aura pas de mise à jour avant le 11 Mai, ça a été annoncé officiellement ici.
 
  • Like
Reactions: Julias
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.