Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une question qui me trotte depuis que j'ai lu que lordval allait faire un live ! pensez vous vraiment qu'on aura la moindre information ? sachant que sc a basé sa com sur les vidéos du journal de bord et qu'à ce jour on miroite toujours sur l'arrivée (ou le naufrage) du bateau dans un endroit mysterieux.

Deplus comme déjà dit par différentes personnes tous les youtuber invités sont soumis à une charte de confidentialité et ce serait illogique sachant que d'après sc c'est une maj énorme que ce soit les youtubers et pas sc qui devoile réellement le contenu de la maj!

En tout cas vivement qu'on en sache vraiment plus car la on salive sans rien avoir ..

Bisou a tous et keep calm c'est un jeu ;-)
 
  • Like
Reactions: Pixelium and Rocket

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Faut pas en vouloir à Lordval pour le manque d'info sur la MàJ et sur sa date de sortie.
Par contre je trouve regrettable que sc annonce une "énorme màj" depuis un bon moment, ils l'ont fait trop tôt , ce qui énerve bon nombre d'entre nous.
S'ils l'annoncent comme une nouveauté c'est pour un nouveau mode de jeu (sans compter nouvelle troupe, nouveau lvl etc..), et ce mode de jeu est réalisé pour "accrocher" tous les joueurs qui se lassent, en particulier les hdv11 max (ce qui est légitime), pour les autres y'a encore des chose à faire.
Comment peut-on annoncer l'arrivée prochaine d'une màj trop valorisée par les développeurs sans avoir fait au préalable des essais , sans fixer une date précise (heureusement qu'ils n'ont pas de pénalité de retard touchant à leur pognon,lol)
Enfin bref, bon clash à tous! :happy:

Je suis d'accord avec toi, LordVal n'est pour rien dans le manque d'info mais peut-être un peu dans lla diffusion de certaines qui se sont avérées fausse. Cependant, comme essai de le souligner Mr_D_Day, LordVal est soumis au mêmes regles que les autres youtubeurs ( et journaliste ) à savoir sortir un scoop.

Pour ce qui est des pénalités je dirais oui et non. Lorsque tu prévois un budget pour un projet, celui ci prend en compte les moyens techniques, logistiques, le personnels, les testes, etc... Et tu prevois une échéance, une date de sortie. Leurs derniers tweet laisses entendre qu'ils ont des soucis pour la mise en place, donc dépasse probablement le budget prévu. De ce fait, si la maj ne prend pas, le cout plus important peut être nocif pour la société.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pour info, Coc est un jeu gratuit, et Supercell ne nous doit rien à ce que je sache. Et ce n'est pas nous qui faisons vivre le jeu. Donc s'impatienter et les critiquer ne sert strictement à rien, au contraire vous vous prenez la tête pour des broutilles ;)
Ceux qui ne sont pas content ----> Arrêtez de jouer :) Mais pensez à laisser vos ressources dehors svp ! La solidarité, c'est important :D
Très bon résumé , faut vraiment être sous pression et perdre ces repères pour commencer à en vouloir a ceux qui était à Helsinki .
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
John de chibe of clans qui dit avoir quelques infos en plus, bon quels live vais je suivre ce soir :D ?
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je sens une pointe d'ironie dans ta question, me trompe-je ? :D


Vous vous rendez compte quand meme que personne n'en veut à Lordval et que vous dites ça dans le vent depuis tout à l'heure ? :hilarious:

Hmm.. non pas vraiment, cependant je vois bien les autres youtubers (english) sortir une vidéo en même temps pour balancer les infos que Supercell leur a autorisé à sortir :D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le sujet va être fermé pour 24h, le temps que vous vous calmiez un peu! Chaque nouveaux sujets postés sur le forum durant ce laps de temps au sujet de la MAJ sera automatiquement supprimé avec sanction envers son auteur!
 

Malicia1

Archer
5 Mai 2017
19
29
13
Niveau
135
Clan
God of War 1
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/god-of-war-1-P08GQUJ0/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je copie le message de Poy16 :

Je fais un résumé de ce que l'on a appris, c'est fait à la volée en écoutant le live :

  • Tous les Youtuber sont de retour de Finlande
  • Ils sont allés tourner une vidéo sur un bateau pour la présentation de la MAJ
  • Date de sortie : pas cette semaine mais avant la fin du mois. La date précise est déja fixée.
  • Cette mise à jour va faire passer le jeu de la version 1.XX à la version 2.XX compte tenu d'un changement majeur sur le gameplay. Un "CoC 2" en quelque sorte.
  • Le nouveau logo de l'appli qu'il a montré sans faire exprès :
    31829a8f7b747cebf314b1416c79d7f553aa82ed.jpg
  • Bateau dispo à partir de l'HDV 4 L
  • Le changement va etre monstrueux et il va y en avoir pour tout le monde, de l'HDV 4 à l'HDV 11 sans exception. Le changement va etre plus important que lors de la MAJ des GDC.
  • Le bateau sera gratuit et immédiat à reconstruire. Il ne sert pas à aller sur BB (la question a été posée :D)
  • Il y a eu de gros problèmes d'équilibrage, d'où le retard
  • Les GDC ne seront pas impactées ni modifiées
  • Pas de nouveaux avantages de clans afin de ne pas trop désavantager les petits clans
  • L'intégralité des leaks qui sont passés sur la MAJ sont des fake : pas de "maître du chaos", pas de vue à 180° du vivi, etc
  • Il n'a pas le droit de répondre à la question : "Y aura-t-il un mode nuit"
  • On va bien avoir un Day Log 3
  • Le problème des mono-canons ne sera pas réglé sur cette version, mais le MM de GDC sera amélioré en scred
  • Pas d'ajout spécifique pour l'e-sport, ce n'est pas le but de cette MAJ mais "on le verra après la MAJ pour l'e-sport"
  • Question : "La MAJ sera-t-elle finissable ou durable comme les GDC ?", il a répondu "durable" du tac au tac
  • Nouvelle interface graphique, mais pas de nouveaux graphismes (le moteur graphique a déjà été refait)
  • Pas de système de transfert de ressources
  • Changement total tout en préservant ce qui existe déjà : à priori ça va surprendre tout le monde
  • Des nouveautés de la MAJ proviennent d'idées de joueurs qui avaient été proposées sur le forum officiel. Jusqu'ici SC n'en avait jamais tenu compte.
  • Le bateau ne s'upgrade pas
  • On en saura plus sur la MAJ d'ici la fin de la semaine
  • Il n'a pas voulu répondre à la question "Y aura-t-il un autre type de défenses"
  • Lordval est déjà entrain d'enregistrer les SP
  • Les Day Log ont un réel rapport avec la MAJ mais il n'y a pas de sens caché. La durée entre chaque Day Log augmente à chaque fois.
  • Il va y avoir du multijoueur (???)
  • Pas de quête avec le bateau. Il ne sert pas non plus à transporter une armée.
  • Question posée : "Y aura-t-il un cooldown sur le bateau ?" : Lordval : "Mmmmhhhh... je sais pas si j'ai le droit de vous le dire... je vais en rester là."
  • Le nouveau mode de jeu ne va pas créer une nouvelle "catégorie" de joueurs (en plus des rushers trophées, farmeurs, war) mais au contraire va rassembler tout le monde.
  • La MAJ portera aussi sur un grand nombre d'autres nouveautés
  • Question : "Est-ce que ça va rester troupe contre village ?". Lordval avec un gros smile : "Joker"
  • Question : "Est-ce qu'il y aura des similitudes avec CR ou BB ?". Même réaction de Lordval
  • Pas de nouvelle ligue au-delà de légende
  • Question : "Est-ce que la MAJ va développer des tournois ?" Lordval : "Hé... héhé... ta question est trop précise, joker"
  • Pas d'apparition d'une nouvelle ressource
  • L'image de l'échiquier est un indice
  • Pas de nouveau lvl de héros
  • De nouvelles musiques seront présentes
  • Le nouveau mode de jeu ne sera pas un BB like


Voilà de quoi se mettre un truc sous le dent en attendant ce week-end :)
 
4 Mars 2015
19
18
18
31
Niveau
82
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le live de lordval d'hier à juste permis de confirmer que les diverses "fuites" étaient des fakes en fait et il ne confirme. Par contre quand il dit qu'il peut pas répondre on peut en déduire pas mal je pense.
 

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Bonjour et bon appétit, ca va etre un truc de malade cette vidéo vivement qu'elle sorte car ca donne vraiment envie. Des nouveautés divers et il a pas tout dit lordval. Alors imaginez ce qui va suivre. Heuuu non n'imaginez pas sinon encore 270 pages.
 
  • Like
Reactions: Rocket and Poy16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.