Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Mais dans ce cas, un legende ne pourrait il pas aussi se retrouver dans ce genre de situation ? Cela signifierait une refonte total du système de trophées et surtout du MM en multi ?

Serait-ce une si mauvaise chose cette refonte du MM ?

Quand j'étais en Rush, je pouvais tristar un autre Hdv 8 et gagner... 8 Trophées... ou bien juste 2 étoiles un Hdv 9 et gagner... 3 Trophées...

Par contre un Hdv 9 pouvait me mettre 2 étoiles et me faire perdre 20 voir 30 trophées simplement parce qu'il était une ligue en dessous de moi...

Tu trouves ça normal toi ? Pourtant en tant qu'Hdv 8 j'avais plus de mérite à dégommer un Hdv 9 que l'inverse non ?

Donc faire en sorte que l'on ne rencontre que des villages équivalent quelque soit la ligue c'est plutôt une bonne chose et ça ne remet pas en question les Ligues.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Une question avait été posée également au sujet de la loupe et il n'a rien dit... x)

Donc ça sera une bonne chose pour les hautes ligues.
 

ZouzouLand

Archer
30 Aout 2015
20
10
23
51
Niveau
118
Clan
LES SAMARIENS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je suis confiant car LV est un ‘’addict’’ de COC depuis le début et son enthousiasme ne peut que nous conforter … la MAJ sera super chouette même Whaouuuu …
 
  • Like
Reactions: Poy16

CED08

Archer
27 Juillet 2015
23
5
18
45
Niveau
150
Clan
les fossoyeurs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Le gros du sujet est là selon moi :

Battle?
J'ai du mal à imaginer le truc, si quelqu'un à une idée?
Je pense que 2 joueurs vont s'affronter et le premier qui detruit le hdv a gagné
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Serait-ce une si mauvaise chose cette refonte du MM ?

Quand j'étais en Rush, je pouvais tristar un autre Hdv 8 et gagner... 8 Trophées... ou bien juste 2 étoiles un Hdv 9 et gagner... 3 Trophées...

Par contre un Hdv 9 pouvait me mettre 2 étoiles et me faire perdre 20 voir 30 trophées simplement parce qu'il était une ligue en dessous de moi...

Tu trouves ça normal toi ? Pourtant en tant qu'Hdv 8 j'avais plus de mérite à dégommer un Hdv 9 que l'inverse non ?

Donc faire en sorte que l'on ne rencontre que des villages équivalent quelque soit la ligue c'est plutôt une bonne chose et ça ne remet pas en question les Ligues.

Ça serait totalement injuste pour les petits hdv et ça laisserai que les th11 max rushé en haute ligue .
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça me paraît bizarre cette "course" à la destruction de l'HDV.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Moi aussi, il a précisé que ce serai un ajout sur le long terme, donc vos mini jeux faut oublier ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur l'image l'HDV est peut-être juste symbolique ..

D'autre choses sont possible comme par exemple attaquer et défendre en 1vs1 contre le même joueur et celui qui fait le meilleur pourcentage gagne les trophées et le butin .
 
  • Like
Reactions: pitchilid

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
Bonjour a tous ca fais un moment que je vous lis, je vois que l antousiasme est au rendez vous donc supercell a bien calculer son coup meme si biensur,il y a toujours des insatisfaits et impatient mais la n es pas le sujet.

Pour ma part je trouve pas mal d avis correct ,au final les indices sont sous nos yeux et supercell les laches avec subtilité,ce que je retiendrais c est que comme dis ce fameux captain log il deviendra un "newww man" et il y aura de nouvelles possibilités sela laisse place a l imagination des joueurs^^.

Nous savons grace a lord val plusieurs choses je reriendrais que ce dont il a pas vpulu repondre est donc une posibilité sinon il serait radicale avec un "non" ferme...deplus pk il metterais une image fake de coc dans son live^^donc la nuit sera surement un environnement nouveau introduit...

Je vois certains dire que c est pas important mais chaque ambiance nouvelle sera la bienvenue...cela ne peux qu apporter de la fraicheur et une sympathie. Un jeu d echec? Un melange entre BB et CR pk pas?lordval lui semble etre impatient...supercell semble etre confiant et d autres youtubeurs egalement en vue de leur commentaires donc pourquoi ne pas les faire simplement confiance?
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Vous pensez que c'est un nouveau mode ou bien cela remplacera le système existant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.