Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sur l'image l'HDV est peut-être juste symbolique ..

D'autre choses sont possible comme par exemple attaquer et défendre en 1vs1 contre le même joueur et celui qui fait le meilleur pourcentage gagne les trophées et le butin .
J'aime beaucoup cette idée du 1 contre 1 genre attaque aller retour...comme au foot.....ça va être la champion league du clash !!
 

Bagdood

Barbare
3 Mai 2017
4
5
3
26
je ne sais pas si ça a été dit mais LV à fais plusieurs gaffes durant son live d'hier soir, il a montrer la future tête de l'appli de COC qui va devenir bleue, il nous a dit que COC passais de 1.quelquechose à 2.0 donc une énorme maj, indirectement il a confirmer le mode nuit.
en plus de tout ça il à supprimé la vidéo c n'est pas dans ces habitudes.
quand on lui a poser la question si le jeu allais rester en troupe contre vivi il a beuguer et n'as pas su répondre, cela veut donc dir quelque chose ;)

Donc tout ce pour dire que vu que la maj n'est pas cette semaine et avant la fin du mois et que je ne penses pas qu'il vas y avoir un journal de bord n°4 je penses que la maj est MERCREDI pro :)
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Cool le v's champion a tout les hdv mince j'ai up mon hdv8 ex titan
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Justement non, on peut imaginer que le calcul de gain ou de perte de Trophée se fasse en fonction du Lvl de l'adversaire et non plus de la Ligue ce qui rend le système beaucoup plus juste pour tous le monde car je te rappelle (je l'ai déjà dit) qu'actuellement, je suis HdV 8, si je suis admettons Master :master: (je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle) et que je me fais attaquer par un HdV 9 voir 10 qui est en Ligue Cristal :cristal:, je peux perdre plus de 30 Trophées...

Alors que quand j'attaque j'en gagne difficilement 10 (3 à 5 en général) si toi tu trouves ça juste je comprends pas ton raisonnement...

Je sais comment ça fonctionne ... je suis monté legend avec mon th9

Du coup ton système est encore moins possible car dans ce cas là , monter en haute ligue est complètement useless vu que tu pourrai rencontrer n'importe quel hdv dans n'importe quel ligue
 

Vseguin45

Barbare
5 Mai 2017
2
6
3
22
Beaucoup de gens disent que c'est chiant l'attente avant la maj mais c'est cool, c'est actuellement les meilleurs moments, on spécule, on imagine pleins d'options différentes... alors qu'une fois que la maj sera sorti les nouveaux modes deviendront normaux, et on sera un peu blasé parce que ça deviendra normal les nouveaux modes
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je sais comment ça fonctionne ... je suis monté legend avec mon th9

Du coup ton système est encore moins possible car dans ce cas là , monter en haute ligue est complètement useless vu que tu pourrai rencontrer n'importe quel hdv dans n'importe quel ligue
En rush hdv8 tu attaque jusqu'à plus deux ligue et moin n 2 et en Def aussi
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je sais comment ça fonctionne ... je suis monté legend avec mon th9

Du coup ton système est encore moins possible car dans ce cas là , monter en haute ligue est complètement useless vu que tu pourrai rencontrer n'importe quel hdv dans n'importe quel ligue

Peut-être un mixte des 2 je sais pas... mais le système actuel est complètement démotivant surtout qu'en haut une fois Légend... Bonjour la loupe... et l’ennuie...
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En rush hdv8 tu attaque jusqu'à plus deux ligue et moin n 2 et en Def aussi

Pas compris lol sinon j'ai déjà vu un hdv8 en legend donc je suppose que tu te trompes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.