Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Puceau

Barbare
8 Mai 2015
5
6
18
Niveau
125
Clan
BZH DICTATURE
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages supplémentaires depuis la réouverture du sujet. Voici mes 2 spéculations par rapport au live de Lordval d'hier. Desolé si ça déjà été évoqué.
  1. Lordval n'a pas vraiment répondu s'il y avait de nouvelles troupes.
S'il y a effectivement de nouvelles troupes, en quoi il naurait pas pu dire "oui" sans dévoiler le nom et la fonction de la troupe. En soit, il n'y a rien d'énorme à dire qu'il y a de nouvelles troupes. Ça s'est déjà vu dans de nombreuses MAJ.
--> j'en conclue qu'il n'y aura pas de nouvelles troupes mais plutôt de nouvelles capacités pour les troupes notamment en ayant la possibilité de les fusionner entre elles. Imaginez un géant qui fusionne avec un gobelin (à la façon Dragon Ball Z ^^), on pourrait avoir un géant qui se déplace aussi vite que le gobelin...

2. Lordval a dit que sa vidéo où il se trouve sur un bateau en Finlande est une vidéo dans laquelle se trouve des indices.

En regardant la vidéo, je me suis aperçu que l'on voyait souvent apparaître un gars avec un pull rayé jaune et noir.
--> mon idée est que le pull représente l'or et le black et donc que l'élixir disparaît de clash of clan. A y penser, à quoi bon avoir 2 systèmes de monnaie ? J'avoue que c'est un peu capilotracté, mais bon...

Spéculateurement votre.
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En hdv8 je suis monter titan en attaque les vivi proposé du titan I et du champion II, en défense c'était du champion I et rarement du Master I jusqu'à titan I.
En titan la loupe !! Et le général disponible lol
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages supplémentaires depuis la réouverture du sujet. Voici mes 2 spéculations par rapport au live de Lordval d'hier. Desolé si ça déjà été évoqué.
  1. Lordval n'a pas vraiment répondu s'il y avait de nouvelles troupes.
S'il y a effectivement de nouvelles troupes, en quoi il naurait pas pu dire "oui" sans dévoiler le nom et la fonction de la troupe. En soit, il n'y a rien d'énorme à dire qu'il y a de nouvelles troupes. Ça s'est déjà vu dans de nombreuses MAJ.
--> j'en conclue qu'il n'y aura pas de nouvelles troupes mais plutôt de nouvelles capacités pour les troupes notamment en ayant la possibilité de les fusionner entre elles. Imaginez un géant qui fusionne avec un gobelin (à la façon Dragon Ball Z ^^), on pourrait avoir un géant qui se déplace aussi vite que le gobelin...

2. Lordval a dit que sa vidéo où il se trouve sur un bateau en Finlande est une vidéo dans laquelle se trouve des indices.

En regardant la vidéo, je me suis aperçu que l'on voyait souvent apparaître un gars avec un pull rayé jaune et noir.
--> mon idée est que le pull représente l'or et le black et donc que l'élixir disparaît de clash of clan. A y penser, à quoi bon avoir 2 systèmes de monnaie ? J'avoue que c'est un peu capilotracté, mais bon...

Spéculateurement votre.

Tu spécules et tu fumes en même temps imo ^^

Pour le 1) j'avoue que la réponse donné par Lordval "Des tas" me laisse perplexe .
 
  • Like
Reactions: Poy16

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
LA MAJ LE PLUS TARD POSSIBLE
JE FAIT LE PLEIN
....

Moi c'est bon... je suis à fond... enfin... avant de me faire attaquer où je perd pratiquement 300 000 à chaque fois...
 

Hamzaibnmuris

Barbare
9 Mai 2017
5
10
3
34
Belfort 90
Niveau
108
Clan
Fore et Honneur
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Petite spéculation , le nouveau mode de jeu pourrait être un PVP style World of warcarft ( PVP uniquement)

je m explique : en empruntant le bateau, tu peux choisir un personnage parmi les troupes, et le faire combattre dans autre troupes contrôlé également par des joueurs. genre 10v10 ou 20v20. comme sa cela serait un autre mode GDC mais a la place de contrôler une armée, on aurait chacun un perso a faire évoluer
 
27 Avril 2017
67
9
8
19
Je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages supplémentaires depuis la réouverture du sujet. Voici mes 2 spéculations par rapport au live de Lordval d'hier. Desolé si ça déjà été évoqué.
  1. Lordval n'a pas vraiment répondu s'il y avait de nouvelles troupes.
S'il y a effectivement de nouvelles troupes, en quoi il naurait pas pu dire "oui" sans dévoiler le nom et la fonction de la troupe. En soit, il n'y a rien d'énorme à dire qu'il y a de nouvelles troupes. Ça s'est déjà vu dans de nombreuses MAJ.
--> j'en conclue qu'il n'y aura pas de nouvelles troupes mais plutôt de nouvelles capacités pour les troupes notamment en ayant la possibilité de les fusionner entre elles. Imaginez un géant qui fusionne avec un gobelin (à la façon Dragon Ball Z ^^), on pourrait avoir un géant qui se déplace aussi vite que le gobelin...

2. Lordval a dit que sa vidéo où il se trouve sur un bateau en Finlande est une vidéo dans laquelle se trouve des indices.

En regardant la vidéo, je me suis aperçu que l'on voyait souvent apparaître un gars avec un pull rayé jaune et noir.
--> mon idée est que le pull représente l'or et le black et donc que l'élixir disparaît de clash of clan. A y penser, à quoi bon avoir 2 systèmes de monnaie ? J'avoue que c'est un peu capilotracté, mais bon...

Spéculateurement votre.
le fait de fusionner des troupes est vachement cheater quand même ... et pour le le fait de faire disparaitre l'élixir c'est plausible mais je pense pas que supercell face ça quand même ( a voir ! si ça se trouve t'as raison ! )
 

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonsoir à tous,
On imagine , ou spécule. ..lol nous sommes 2 ( nous plus un joueur au hasard multijoueur du même niveau).
On attaque la même base à tour de rôle, le vainqueur celui qui a plus d'étoiles ensuite %, ensuite le plus rapide si 3 etoiles chacun. ..cela serait 1 contre 1 sur une base neutre....j'essaye d'imaginer et non un souhait....
A plus les clasheurs
 

Incinscible

Barbare
3 Mai 2017
3
1
3
22
Niveau
143
Clan
Hollows Society
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sur l'image de l'échiquier il y a un barbare et un chevaucheur de cochon qui réfléchissent à une stratégie à 2 pour battre ce village (spéculation)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sur l'image de l'échiquier il y a un barbare et un chevaucheur de cochon qui réfléchissent à une stratégie à 2 pour battre ce village (spéculation)
ben... avec 4 dragons et pas d'anti aérien dans le camp, y'a pas besoin de tactique, tu lache tout et ça rase..
(.....bon , ok , c'est nul :meh:.....:banghead::dead:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.