Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
powebang est en live a l'instant ... il dit que y aura pas de SP ... On va decourvir la maj directemnet dans le jeu "SURPRISE"

Si c'est le cas, il devrait y avoir un didacticiel au démarrage alors, comme lorsqu'on commence le jeu.
 
  • Like
Reactions: Rocket and Mr_D_Day

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une vidéo aujourd'hui ? Lordval l'avais annoncé non ?
Il a juste annoncé qued l'on aurait des infos sur la MAJ avant la fin de week-end, d'où tu sors que l'on doit avoir une vidéo aujourd'hui ?

Les gars qui sont aussi impatients, vous êtes tous des HDV 11 maxés ? ;):stop::singing:
Oui.

powebang est en live a l'instant ... il dit que y aura pas de SP ... On va decourvir la maj directemnet dans le jeu "SURPRISE"
Ok mais ça parait bizarre pour plusieurs raisons :
  • Pourquoi une vidéo a-t-elle était tournée par SC avec les YouTubers sur un bateau ?
  • Pourquoi LordVal a-t-il indiqué pendant son live qu'il était entrain d'enregistrer des vidéos de présentation de la MAJ ?
  • Quel intérêt de faire monter la hype avec tous ces teasers pour finalement ne communiquer sur rien et balancer la MAJ en douce ?

AMA on va avoir une surprise pour la présentation :)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Tellement spéciale leur communication à SC
C'est à ni rien comprendre à vrai dire

Je suis surpris également qu'il n'y ait pas une promo TV. Il s'agit d'un tournant dans l'évolution du jeu, pour reconquérir d'anciens joueurs qui se sont détournés de l'actualité du jeu ou pour conquérir de nouveaux joueurs !
 
  • Like
Reactions: Sadiik and Rocket

juligno37

Barbare
13 Mai 2017
4
1
3
38
Je reste sur ce qu'il a dit quand il parle de gameplay qui réunit tous types de joueurs, Farmer, War, etc... et que personne n'y a vraiment pensé.
Et si SC nous surprenait avec quelque chose qui n'existe pas dans les autres jeux !

j'avoue oui
 
Dernière édition par un modérateur:

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En tous cas aujourd'hui c'est les 5 ans de clash of clans (sorti en premier sur IOS et 5 mois après sur Android)
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis surpris également qu'il n'y ait pas une promo TV. Il s'agit d'un tournant dans l'évolution du jeu, pour reconquérir d'anciens joueurs qui se sont détournés de l'actualité du jeu ou pour conquérir de nouveaux joueurs !

Exact oui , ça ne serai pas surprenant qu'il fasse un gros coup de pub là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.