Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, nouvellement inscrite sur le forum mais j'ai lu toutes les pages.
Je cogite sur l'échiquier.
Mes réflexions :
Il a déjà été dit ici qu'il y avait presque toutes les pièces (roi, reine, tours, cavaliers) et dans une des vidéos le chevaucheurs devient fou : passe t'il de cavalier à fou ?
Et quid de la reine dans les hdv 4 qui ne l'ont pas mais qui ont le bateau

Se serait à vérifier auprès de LV mais, je me demande s'il ne c'est pas trompé pour les hdv 4 et le bateau car ils ne l'ont pas sur leur map. Seuls les hdv 5, et plus, l'ont. Cependant, ça n'enlève pas le fait qu'ils n'ont pas la reine non plus ;) ni le roi d'ailleurs :)
 
  • Like
Reactions: Psydoca

Psydoca

Archer
13 Mai 2017
15
6
3
Se serait à vérifier auprès de LV mais, je me demande s'il ne c'est pas trompé pour les hdv 4 et le bateau car ils ne l'ont pas sur leur map. Seuls les hdv 5, et plus, l'ont. Cependant, ça n'enlève pas le fait qu'ils n'ont pas la reine non plus ;) ni le roi d'ailleurs :)
L'échiquier se complique fortement pour les petits hdv !!!!
 

GegeneLaGameuse

Barbare
6 Janvier 2017
11
4
3
25
Niveau
84
Clan
Les shtarbés
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour, nouvellement inscrite sur le forum mais j'ai lu toutes les pages.
Je cogite sur l'échiquier.
Mes réflexions :
Il a déjà été dit ici qu'il y avait presque toutes les pièces (roi, reine, tours, cavaliers) et dans une des vidéos le chevaucheurs devient fou : passe t'il de cavalier à fou ?
Et quid de la reine dans les hdv 4 qui ne l'ont pas mais qui ont le bateau

Intéressant!

J'ai pour ma part du mal à déceler le message qui se cache derrière l'échiquier, mise à part qu'il est un indice formel quant à l'apparition d'un mode nuit dans CoC. :)
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Elle a intérêt à etre bonne cette mise à jour , depuis le temps qu'on l'attends ^^
Bref comme beaucoup je pense qu'il y aura un day log demain , il y a à chaque fois 3 jours d'écart entre chacun ( 5 mai , 8 mai , 11 mai et ... sûrement 14 mai) . Je pense que c'est "la nouvelle" d'on parlait lV avant la fin de la semaine . On aura 5 day log suivi d'une 6eme video tournée par les youtubeurs COC sur le bateau , et ensuite j'imagine que ce sera à notre tour de tester tout ce mystérieux contenu ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.