Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quelqu'un a posté hier une photo d'un twitter avec les éventuelles nouvelles troups mais la qualité photo est très flou voici ce que j'ai trouvé en bonne qualité.
Fake ou non j'aimerai bien avoir des troupes à up en or ce serait cool.
Wait and see Afficher la pièce jointe 16644


Vu la qualité du design des troupes je dirais c'est un enorme fake pas crédible !
 

Lagertha 777

Barbare
14 Mai 2017
6
8
3
Je vois pas l interet et le but pour lordval de faire une fausse faQ....alors qu il a lui meme demander la permission a supercell et est meme rester avasif et n a pas voulu trop en dire ce qui demontre que c etait vrai....reflechissez avant de sortir n importe quoi !!

Lolll,1er post,1ère agression...
C'est le ressenti de certains membres du forum officiel, en aucun cas ça n'est le mien....
 

SnowLegend41

Barbare
13 Mai 2017
3
6
18
Clan
Bistoufly
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Personnellement, au début j'ai vraiment attendu cette MAJ avec beaucoup d'impatience, les nouveautés annoncées (même si la plupart sont des fakes..), mais à force de nous faire patienter.... j'en perd l'intérêt...
 
27 Avril 2017
67
9
8
19
Quelqu'un a posté hier une photo d'un twitter avec les éventuelles nouvelles troups mais la qualité photo est très flou voici ce que j'ai trouvé en bonne qualité.
Fake ou non j'aimerai bien avoir des troupes à up en or ce serait cool.
Wait and see Afficher la pièce jointe 16644

en gros le bâtiment c'est : un mélange entre 2 tour d'archer niveau 6 un hdv 2 en pierre un bateau cassé et un camps militaire ... un bon gros fake quoi ! et pour les troupe par le bouliste qui tien un canon c'est très mal fait (un gobelins niveau 5 mal redessiner un barbare relooker et un prince de cr avec un casque gris et une tête pas contente ...
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour en revenir au bateau, compte tenu de ce qu'a dit LV ( pas d'échange de ressources, pas de transport de troupes), et le mode nuit de plus en plus affirmé, je pense (je dis bien "je pense")que :
1- le bateau sert d'icone pour se rendre dans le nouveau mode ( ne coute rien pour le réparer et ne peut pas être up).
2-ce serait des camps secondaires de nuit, ce qui impliquerait une autre méthode de défense car certaines seraient inactives dont la tda, la tds, les héros,le cdc , tous dormiraient...peut être de nouvelles défenses nocturnes iniquement utilisable dans ce mode.
3- l'accès pour éditer ces camps nocturnes se ferait dans le mode édition ( d'où le bateau apparu sur chaque camp édité).
4-il y aurait aussi de nouvelles troupes (dites nocturnes aussi) faisables et utilisable que dans ce mode.
Tout cela n'est que pure imagination ;)
 

zuyien

Valkyrie
4 Novembre 2015
132
98
58
39
Niveau
200
Clan
zu land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour en revenir au bateau, compte tenu de ce qu'a dit LV ( pas d'échange de ressources, pas de transport de troupes), et le mode nuit de plus en plus affirmé, je pense (je dis bien "je pense")que :
1- le bateau sert d'icone pour se rendre dans le nouveau mode ( ne coute rien pour le réparer et ne peut pas être up).
2-ce serait des camps secondaires de nuit, ce qui impliquerait une autre méthode de défense car certaines seraient inactives dont la tda, la tds, les héros,le cdc , tous dormiraient...peut être de nouvelles défenses nocturnes iniquement utilisable dans ce mode.
3- l'accès pour éditer ces camps nocturnes se ferait dans le mode édition ( d'où le bateau apparu sur chaque camp édité).
4-il y aurait aussi de nouvelles troupes (dites nocturnes aussi) faisables et utilisable que dans ce mode.
Tout cela n'est que pure imagination ;)

Sympa ton petit résumé c'est très plausible ;)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ne dis pas ça malheureux, on va te dire que tu fais preuve d'énervement :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.