Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense aussi plus à la semaine du 22 Mai entre les Day log, le délai qu'à indiqué LV lors de son live et le fait que la 6eme vidéos ( si elle existe belle et bien et j'insiste sur le SI ) devrait, peut-être, nous montrer la fameuse présentation filmée sur le bateau avec les youtubeurs dont il nous a aussi parlé.

Ça fait beaucoup de speculations sur un tas de choses tout ça :dead:
Pour la fameuse présentation filmée sur le bateau , j'le vois bien déguisé en chevaucheur et parler avec une voix hyper aigüe, ..... non j'déconne :hilarious:
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour la fameuse présentation filmée sur le bateau , j'le vois bien déguisé en chevaucheur et parler avec une voix hyper aigüe, ..... non j'déconne :hilarious:

Pfff t'es nul...
Il serait bien mieux avec la perruque rose des archers :hilarious:
 
  • Like
Reactions: ElDoudou and Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Une bonne vidéo humoristique qui détendrait l'atmosphère lourd et électrique dû à l"énorme" attente de la MàJ, ce serait sympa..
 
  • Like
Reactions: ZouzouLand

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi je dis qu'avec le mal de mer il va virer au bleu et que ça nous fera un joli bouliste !

Et pourquoi pas virer au vert pour nous faire un beau gobelin :p
 

ApocalypseBR

Barbare
14 Mai 2017
1
0
1
21
Je ne ferai pas d'estimation sur l'arrivée de la Maj elle arrivera quand elle arrivera, cependant elle commence à se faire désirer. Je pensais que les day log arriveraient tous les deux jours, mais encore une fois SC nous surprend. Encore et toujours...
Espérons que cette attente ne devienne pas déception à la sortie de la Maj.
Si j'avais à faire un pronostique, la maj arrivera vendredi souvent vers les 14h, mais ce ne sont que supposition pour ma part.
Bon clash à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.